Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

lol!! normal!! on a réfléchi toute l'année, on s'est tapé toutes les émissions et tous les livres sur l'Education et le concours! On a besoin de décompresser et pour ça: vive une cure de télè avec tout se qui passe! :wacko:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sam-p2m

85

• chihiro11

65

• nathalie0683

63

• eg79

62

Posté(e)

bonjour

une petite question: c'est bien demain jeudi les délibérations du jury ou bien est ce vendredi?

sinon si les résultats sont en avance (comme pour Paris) vous pensez qu'ils peuvent arriver vers quelle heure (14h 15h 16h?...)

merci

bon courage à tous pour cette attente!

Posté(e)
je me souviens que l'année dernière à Versailles, nos résultats étaient affichés comme ceux de l'admissibilité c'est à dire, il fallait cliquer sur son département puis sur la première lettre lettre de son nom de famille, ensuite c'est par ordre alphabétique, si ton nom est affiché tu sais si tu es sur LC ou LP il y a un rang de classement avec, si tu n'es pas admis ton nom n'est pas affiché.

En revanche devant les IUFM c'est le classement qui est affiché.

voili voilou!! Bon courage pour cette attente!

Oui voila j'allais répondre mais c'est exactement ça ;)

Posté(e)

Je n'ai vu nul part qu'on recevait un courrier TRES important pour dire qu'on accepte!!!!!!! lol

on a les voeux à faire pour le stage filé du 8 au 17 juillet par internet, sinon on accepte en faisant sa rentrée le 1er septembre.

perso, je pars en vacances du 8 au 17 donc déjà je vais devoir trouver un cyber mais si en plus on doit renvoyer un courier laisse tomber!

Posté(e)
Je n'ai vu nul part qu'on recevait un courrier TRES important pour dire qu'on accepte!!!!!!! lol

on a les voeux à faire pour le stage filé du 8 au 17 juillet par internet, sinon on accepte en faisant sa rentrée le 1er septembre.

perso, je pars en vacances du 8 au 17 donc déjà je vais devoir trouver un cyber mais si en plus on doit renvoyer un courier laisse tomber!

D'après ce que j'avais lu à l'IUFM de Cergy:

Lundi 6 Affections de l'IUFM sur le net (site de l'académie)

Pour ceux ayant choisi ou allant dans le 95 un courrier sera adressé aux candidats ) partir du 8 juillet pour que l'on donne nos voeux pour le stage filé, pour les autres départements tout se fera par internet. Mais rien n'indiquait que l'on aurait un dossier un remplir.

Bon courage dans moins de 48h on sera tous fixés!!!

Posté(e)

pour me vider la tête j'ai fait les soldes, résultat j'ai vidé aussi mon porte monnaie :bleh::bleh:

Demain et vendredi je travaille, je redoute les résulats, car beaucoup de personnes sont au courant

j'ai tellement peur de revivre la même chose que l'an dernier

De plus mes enfants, souffrent de cocours car je ne suis pas dispos à 100% pour eux :sleep:

Hier je me suis de nouveau autorisée à regarder la télédesperate housewifes, ca m'a fait un bien fou, de ne plus avoir à me réciter mon exposé à chaque fois que je me couchais :blink:

Et oui pour m'endormir au lieu de compter les moutons je me récitais ces fichus exposés

bon il fut encore attendre 2 jours, cela va être dur dur d'attendre

Posté(e)

Je n'étais pas sure pour l'histoire du courrier !

Mais à vrai dire ca m'arrange car je pars le 4 au matin donc internet ca va mais le courrier, bof !

Bon courage encore pour cette attente !!

Posté(e)

bonjour,

les délibérations du jury sont aujourd'hui ou demain?

merci pour vos réponses

bonne attente à tous

Posté(e)

Aucune idée :idontno:

Posté(e)

Trop longue cette attente....

Comme tout le monde, je croise les doigts pour voir mon nom sur cette liste... même si j'y crois pas trop... mais ya toujours une petite pointe d'espoir!!!

courage à tous, en espérant que ça tombe demain avant 18h.

Posté(e)
Ben de toute façon avoir ses notes ça chance rien: on est admis ou pas!

Moi je suis à la limite du pétage de câble, je me fais plus beaucoup d'illusion avec un 0 en course et un OP vraiment bizarre :cry:

Je me dis encore une année pour rien, j'en ai marre de faire des sacrifices pour ce concours :sad:

Enfin, des fois qu'il y ai eu malentendu :D , on garde un petit espoir....

Je me dis la même chose "sur un malentendu..." mais bon après un OP catastrophique, j'ai du mal à rester optimiste!

Exactement pareil!Du mal à rester optimiste... L'OP, ça a été la cata...

Posté(e)

D'après ce que j'avais lu à l'IUFM de Cergy:

Lundi 6 Affections de l'IUFM sur le net (site de l'académie)

Pour ceux ayant choisi ou allant dans le 95 un courrier sera adressé aux candidats ) partir du 8 juillet pour que l'on donne nos voeux pour le stage filé, pour les autres départements tout se fera par internet. Mais rien n'indiquait que l'on aurait un dossier un remplir.

Bon courage dans moins de 48h on sera tous fixés!!!

moi j'ai vu à Saint germain que les affectations seraint dispo dès le 4 juillet sur le site... on s'est d'ailleurs fait la reflexion qu'on aurait pas tout le WE à se torturer encore l'esprit si c'était bon...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...