lilaille Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Moi j'ai besoin de savoir si dimanche je fais un pot ou si je bois tout toute seule... faut faire les courses en tout cas... y'a plus rien dans mon frigo mais je vais pas y aller deux fois...
Cecelinette Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 je crois que tu émets des voeux pour le stage filé mais je pense que ça se fait à la rentrée seulement moi j'ai toujours pas trouvé de nounou pour ma dernière !
stefany Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 C'est ce qu'il y a sur le site de l'IA78:Affectation A partir du lundi 6 juillet 2009, l'affectation sera disponible sur le site : Les candidats admis sont affectés en IUFM en fonction de leur rang de classement. Ils obtiennent l'un des quatre départements de l'Académie en fonction des vœux émis par ordre de préférence lors de l'inscription. Les candidats doivent obligatoirement se présenter personnellement au centre IUFM d'affectation afin de signer leur procès-verbal d'installation le jour de la rentrée. Voilà ma source officielle: http://www.ia78.ac-versailles.fr/perso/con...&id_site=11 oui oui je sais bien, j'ai vu aussi, je ne fais que dire ce que j'ai vu de mes yeux...
krystel777 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Coucou, Depuis que ma cop m'a dit que les résultats étaient tombés 3 jours plus tôt en 2004, je ne me déconnecte pas d'edp! et de temps en temps je vais voir du côté de publinet. Je suis carrément folle!!! et pendant ce temps, une commission se réunit pour étudier nos notes et trancher notre avenir proche... je leur envoie tout plein d'ondes positives! ouah quel pouvoir j'ai... allez à plus +++
Didou33 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Petite question:quel est le véritable but de la commission? Nos notes sont ce quelles sont, alors ils font quoi au juste?????
nini0675 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonne question? Moi non plus je ne comprends pas ils ne vont pas étudier nos notes au cas par cas en plus.......!!!!
caroclea Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 c'est pour harmoniser les notes. En effet il y a des jury qui ont des moyennes bien plus élevées que d'autres.. il faut espérer que l'on nous baisse pas notre note pd ces commissions
jojoba Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 c'est pour harmoniser les notes. En effet il y a des jury qui ont des moyennes bien plus élevées que d'autres.. il faut espérer que l'on nous baisse pas notre note pd ces commissions moi je ne sais pas du tout comment ça marche! on verra bien demain de toute façon!
ladivadelempire Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Pour moi aussi c'est trop dur l'attente, je comprends pas pourquoi on doit attendre... Je les veux tout de suite MOI!!!!!! Meme si on a plus d'espoir on espère quand même vivement qu'on soit fixé. Après si c'est positif je vais avoir un été chargé en recherche d'appartement... Petite question on choisit le lieu du stage filé? Tu choisis les circonscriptions début juillet après le lieu d'affectation du stage filé ca ne sera que à la prérentrée soit toute fin aout soit le 1er sept...
Didou33 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 J'ai trouvé ça sur le post de Lyon, les pauvres ils attendent leurs résultats aujourd'hui pour 18h.
sam-p2m Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 bon la journée qui vient de passer a été un enfer !! chaleur, stress, 4 enfants en transe !!!! j'en peux plus quand je pense que demain, ce sera pire !!! j'en peux plus !!! en plus je sais meme pas pourquoi je stresse vu que les dés sont jetés et que je suis convaincue d'avoir encore tout foiré enfin demain à cette heure ci on devrait être fixés
Breizhine Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 bon la journée qui vient de passer a été un enfer !!chaleur, stress, 4 enfants en transe !!!! j'en peux plus quand je pense que demain, ce sera pire !!! j'en peux plus !!! en plus je sais meme pas pourquoi je stresse vu que les dés sont jetés et que je suis convaincue d'avoir encore tout foiré enfin demain à cette heure ci on devrait être fixés pour moi même cas de figure, je ne vois pas comment je peux l'voir Etant donné l'oral que j'ai eu , Perso je n'en peu plus puis d'un autre côté j'ai la trouille de regarder, c'est un enfer
Messages recommandés