Invité Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Coucou,Depuis que ma cop m'a dit que les résultats étaient tombés 3 jours plus tôt en 2004, je ne me déconnecte pas d'edp! et de temps en temps je vais voir du côté de publinet. Je suis carrément folle!!! et pendant ce temps, une commission se réunit pour étudier nos notes et trancher notre avenir proche... je leur envoie tout plein d'ondes positives! ouah quel pouvoir j'ai... allez à plus +++ mon lien publinet ne fonctionne pas...QUELQU'UN SAIT POURQUOI? (je crie un peu fort...désolée mais je suis un peu en panique)
eg79 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 moi aussi ca ne marchait pas mais ca vient de revenir! et rien de nouveau
Didou33 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 ça ne marchait pas pour moi aussi ya qq minutes. voilà le lien, reéssaie: https://bv.ac-versailles.fr/publinet/Resultats#bookmark
lilaille Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Ca marche de temps en temps publinet mais y'a rien de neuf... Allez Sam... tu peux pas leur mettre la piscine à boudin dehors en jettant un oeil sur eux demain ? Merde je crois qu'il y a de la flotte... lance une chasse à l'escaargot !!!! C'est infernallllllllleuuuuuuuuuuu, cruel
lily864 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Coucou,Depuis que ma cop m'a dit que les résultats étaient tombés 3 jours plus tôt en 2004, je ne me déconnecte pas d'edp! et de temps en temps je vais voir du côté de publinet. Je suis carrément folle!!! et pendant ce temps, une commission se réunit pour étudier nos notes et trancher notre avenir proche... je leur envoie tout plein d'ondes positives! ouah quel pouvoir j'ai... allez à plus +++ mon lien publinet ne fonctionne pas...QUELQU'UN SAIT POURQUOI? (je crie un peu fort...désolée mais je suis un peu en panique) Ca me faait pareil mais il suffit de réactualiser même si ça marque serveur introuvable. J'ai été voir au moins 50 fois depuis ce matin!! lol jsui grave
eg79 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 ce que je comprends pas c'est si les délibérations du jury étaient aujourd'hui que font ils demain? ils rentrent toutes les notes sur ordinateur jusqu'à 18h? vous y croyez aux résultats avant?
Invité Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Merci lily864 mais rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas, est-ce que d'autres ont ce problème parmis vous?
eg79 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 le serveur rame aussi pour moi, c'est bizarre! ceci dit vue l'heure je ne pense pas qu'ils mettent les résultats ce soir! 24h d'avance c'est du jamais vu
nini0675 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 oui pour moi aussi ça rame bizarre tout ça!!!!!
eg79 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 peut être qu'ils rentrent les résultats et qu'on les aura demain matin à la première heure... on peut rêver
prelon Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 en effet le serveur rame bcp bcp mais peut être est ce justement pour nous???? on verra demain matin !! bon courage pour ces dernières heures!!!!!
eg79 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 le site de l'ia rame toujours et de plus en plus en tous cas! vous aussi?
Messages recommandés