lilaille Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Moi ça rame plus ! mais y'a rien du tout... Je pense que de toute façon ils saisissent hors ligne et qu'ensuite ils balancent... Y'a peut etre juste eu des redémarrage de serveur... Espérons que demain ça marchera mieux sinon faudra aller à l'IUFM et ça fait c... de devoir partager ses larmes
kmilloo Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 moi sur publinet, ça ne rame pas, et n'a pas du tout ramé ! lol
Cecelinette Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 moi ça a ramé grave, ça me rassure de ne pas être la seule quelle angoisse qd même !!! ro lala demain à cette heure ci...
kmilloo Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 ah si cette fois c'est mon tour, ça me marche plus !!! peut être que vous êtes trop nombreux dessus aussi ! MDR
stefany Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 moi ça ne rame pas... vous m'avez fait flippé d'un coup !!! je ne suis pas preparée à avoir les resultats ce soir
canarensucr Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Un petit up pour nous remonter en 1ère page !
BlancheNeige45 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Je vois que je ne suis pas la seule à stresser devant le pc! Vous tenez le coup?
ladivadelempire Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 lol les folles furieuses accrochées à leur touche F5 ... 24h a l'avance lol (j'ai moi aussi ete faire un tour ) Je pense que le serveur tiendra si on est le seul concours qui affiche ses résultats ... après si y'a d'autre truc ca risque de rame grave demain ^^ Aller faut souffler et je pense que ca ne sert a rien de s'acharner dès 9h du matin (voire plus tôt) ^^ on croise les doigts :clover:
canarensucr Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Oui je pense que si vraiment ils tombent en avance, ce sera genre 16h ... pas plus tôt, enfin, je ne pense pas ! Ce qui ne m'empechera pas de stresser et de venir voir dès que je peux
stefany Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 c'est clair !!! la touche F5 va être en action toute la journée je sens !
Messages recommandés