chihiro11 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 il n'est que 3h du mat, je suis déjà là: impossible de dormir!! pff.........;je sens que la jrnée va être longue
pelaginette Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Oh je suis pas la seule insomniaque Moi j'ai entrepris de faire du ménage Franchement, ce concours nous fait vraiment passer par de drôles d'états!!! En tout cas ça me détend bien et puis ça va bien finir par me fatiguer et je pourrai aller me coucher
lulustrucu Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ami du jour bonjour ! bonjour es insomniaques... durdur ! pareil j'espere finir par tomber de sommeil...sauf qu'à 7h reveil pour aller commencer le mois de juillet au centre aeré... au moins ce matin je vais à la piscine, une heure sans ordi et internet, c'est déjà 1h de repis !
sam-p2m Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 bonjour qui a dit que le 21 juin était le jour le plus long de l'année ???? en vrai c'ets aujourd'hui le jour le plus long !!! bon courage pour cette attente et M... à toutes et tous c'est edp qui risque de souffrir aujourd'hui avec 7 académies qui attendent les résultats
sam-p2m Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ben vous etes où ?? endormis sur vos claviers ?????????? attention aux lettres imprimées dans la joue
Didou33 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Très mal dormi... Le journée risque d'être longue. Mais là en fait je regarde sur les autres forums. J'ai des amis qui ont leurs résultats ce matin alors je commence à stresser pour eux... Notre avenir va se décider aujourd'hui, horrible attente.
pelaginette Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Présente!!! Cette journée va être longue, oulala... Je vais me faire quelques films, un peu de DS (ça c'est pour bien ramollir les neurones, comme ça je pense plus, donc je pense plus au concours ). Perso mon cerveau a du mal à se ne plus fonctionner après tous ces mois de révisions: j'ai envie de regarder plein de bons films, de lire, de jouer aux échecs Enfin bref moins de 10 heures maintenant, au moins tant que les résultats sont pas tombés on peut garder un petit espoir, après... Faut espérer que cette fois sera la bonne :clover:
eg79 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 [bonjour à tous et toutes Effectivement la journée va être longue!Le Pis ce serait qu'EDP bug avec tout le monde connecté courage à tous, plus que quelques heures!
sam-p2m Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 oh punaise je suis grave je joue au solitaire sur le pc et je fais des pronoistics : si je gagne cette partie c'est que je suis admise !!! n'importe quoi je vais faire la vaisselle ! au moins là, je suis sure de moi : si je la fais elle ne sera plus à faire
titesophie Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 oh punaise je suis graveje joue au solitaire sur le pc et je fais des pronoistics : si je gagne cette partie c'est que je suis admise !!! n'importe quoi je vais faire la vaisselle ! au moins là, je suis sure de moi : si je la fais elle ne sera plus à faire Je pense que je vais faire pareil parce que ce n'est pas en restant collé à mon clavier que ça va se faire et ça ne les motivera pas pour mettre les résultats en avance!!!
ptitbout2julie Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Ca rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir mal dormi. Pas mal le coup des pronostics sam-p2m!! je pense que la journée va être très très longue! Heureusement qu'on a prévu une journée thalasso avec mes collègues de boulot. Bon courage à tous pour l'attente, en espérant que le champagne coule à flot ce soir pour nous!
Messages recommandés