ladivadelempire Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 quelle ambiance à des heures aussi matinales Moi avait prévu de me lever le plus tard possible (en me couchant le plus tard possible) bilan des courses je suis déjà debout pffff l'attente va etre longue mais moins chaude ^^
nini0675 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Vous croyez qu'on peut appeler pour savoir vers quelle heure ils vont tomber? Moi je n'en peux déjà plus
ladivadelempire Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 appeler pour quoi faire??? On sait que ca sera 18h après si ca a de l'avance il ne pourront rien te dire ...
titesophie Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 C'est sûr que la nuit a été courte!!! Je pense qu'il y a beaucoup de monde dans ce cas!!!
nini0675 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 En même temps on est vendredi, alors moi je dis plus ils mettent les notes tôt plus vite ils seront en week end....donc peut etre qu'on les aura avant
lilaille Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'ai super bien dormi, j'en ai pas revé et j'emmène les enfants à la piscine pour pas penser... Sinon on va tous finir à St Anne
titesophie Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 En même temps on est vendredi, alors moi je dis plus ils mettent les notes tôt plus vite ils seront en week end....donc peut etre qu'on les aura avant J'aime beaucoup ton point de vue, nini0675!!!!
lets91 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'ai super bien dormi, j'en ai pas revé et j'emmène les enfants à la piscine pour pas penser... Sinon on va tous finir à St Anne pareil, nous aussi piscine ce matin, comme ça je ne tournerai pas en rond toute la journée, et ça occupera mon fils !!! je suis stressée aussi !! courage a toutes et tous, plus que quelques heures....
vinette4073 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 En même temps on est vendredi, alors moi je dis plus ils mettent les notes tôt plus vite ils seront en week end....donc peut etre qu'on les aura avant J'aime beaucoup ton point de vue, nini0675!!!! mais qu'est ce que vous faites là de si bonne heure? non mais, voulez vous retourner vous coucher???
lilaille Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Pas possible de se recoucher pour moi, j'ai deux de mes 3 enfants... J'arrive pas à avaler mon thé par contre... Si on enchaine sur le Mc Do je vais pas me couter cher je sens ça ! En fait si vous avez supporter la pression du concours vous supporterez les élèves
BlancheNeige45 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour tout le monde! Il y en a du monde ici!!! Pour la première fois de l'année, je n'arrive pas à rester dans mon lit! Si au moins les résultats pouvaient tomber en début d'après-midi...
Cecelinette Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 bon, alors...18h ou un peu avant ? j'ai allumé une bougie blanche ce matin rangement et ménage cet après midi cuisine : crêpes et gâteaux puis des amies + enfants viennent gouter je pense qu'ainsi la journée devrait passer assez vite pour l'instant je suis assez zen bizarrement...
Messages recommandés