Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quelle ambiance à des heures aussi matinales

Moi avait prévu de me lever le plus tard possible (en me couchant le plus tard possible) bilan des courses je suis déjà debout pffff

l'attente va etre longue mais moins chaude ^^

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sam-p2m

85

• chihiro11

65

• nathalie0683

63

• eg79

62

Posté(e)

Vous croyez qu'on peut appeler pour savoir vers quelle heure ils vont tomber? Moi je n'en peux déjà plus

Posté(e)

appeler pour quoi faire???

On sait que ca sera 18h après si ca a de l'avance il ne pourront rien te dire ...

Posté(e)

C'est sûr que la nuit a été courte!!!

Je pense qu'il y a beaucoup de monde dans ce cas!!! :)

Posté(e)

En même temps on est vendredi, alors moi je dis plus ils mettent les notes tôt plus vite ils seront en week end....donc peut etre qu'on les aura avant

Posté(e)

J'ai super bien dormi, j'en ai pas revé et j'emmène les enfants à la piscine pour pas penser... Sinon on va tous finir à St Anne

Posté(e)
En même temps on est vendredi, alors moi je dis plus ils mettent les notes tôt plus vite ils seront en week end....donc peut etre qu'on les aura avant

J'aime beaucoup ton point de vue, nini0675!!!! :)

Posté(e)
J'ai super bien dormi, j'en ai pas revé et j'emmène les enfants à la piscine pour pas penser... Sinon on va tous finir à St Anne

pareil, nous aussi piscine ce matin, comme ça je ne tournerai pas en rond toute la journée, et ça occupera mon fils !!!

je suis stressée aussi !!

courage a toutes et tous, plus que quelques heures....

Posté(e)

J'aime beaucoup ton point de vue, nini0675!!!! :)

mais qu'est ce que vous faites là de si bonne heure? :D non mais, voulez vous retourner vous coucher??? :lol:

Posté(e)

Pas possible de se recoucher pour moi, j'ai deux de mes 3 enfants... J'arrive pas à avaler mon thé par contre... Si on enchaine sur le Mc Do je vais pas me couter cher je sens ça !

En fait si vous avez supporter la pression du concours vous supporterez les élèves :D

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Il y en a du monde ici!!! Pour la première fois de l'année, je n'arrive pas à rester dans mon lit! Si au moins les résultats pouvaient tomber en début d'après-midi...

Posté(e)

bon, alors...18h ou un peu avant ?

j'ai allumé une bougie blanche

ce matin rangement et ménage

cet après midi cuisine : crêpes et gâteaux

puis des amies + enfants viennent gouter

je pense qu'ainsi la journée devrait passer assez vite

pour l'instant je suis assez zen bizarrement...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...