cat78 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Coucou tout le monde!! l'attente va être longue je sens, je viens juste de me réveiller et moi aussi trop bien dormi ;-) ça faisait longtemps!! Moi today, je prépare mes valises car je pars demain matin en vacances!ça m'occupera l'esprit! bisous
sam-p2m Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 bon ben voilà vaisselle faite je pense emmener toute ma troupe au parc ce matin au moins je serais pas scotchée devant l'ordi
Mylène78 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je viens juste vous apporter du courage pour cette longue attente et je vous comprends, pour moi c'était la même chose l'année dernière et je suis stressée aujourd'hui pour vous ! L'année dernière, les résultats sont arrivés en avance (1 à 2 h je ne sais plus exactement) Courage à toutes et tous
lilaille Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Merci Mylène ! On aurait du se faire après midi Mc Do tous ensemble y'a le Wifi là bas !
BlancheNeige45 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Merci Mylène ! On aurait du se faire après midi Mc Do tous ensemble y'a le Wifi là bas ! c'est vrai!
slim95 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Interminable attendre. Je ne sais pas quoi faire pour m'occuper car je n'ai pas du tout envie de bouger de mon ordi.
BlancheNeige45 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 http://www.akinator.com/aki_fr/index.html Vous connaissez? (bon c'est une grosse perte de temps, mais bon comme c'est ce qu'on cherche un peu en ce moment...)
jojoba Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 vivement ce soir parce que je n'en peux plus!!!
chihiro11 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 C CLAIR!!!!!! vivement que les résultats tombent...de tte façon maintenant tt est joué
nico2221 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 C'est vraiment toujours aussi horrible cette attente! Et pourtant c'est pas la première fois que je le passe ce concours (je commence même à ne plus compter mes tentatives!!). En plus j'arrète pas de me repasser les oraux et je suis de plus en plus pessimiste... Enfin, bon courage à toutes et à tous pour cette longue journée... A+
slim95 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Ben oui tout est joué alors pourquoi ils nous font attendre comme ça ????
Messages recommandés