sam-p2m Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 mon coeur a fait un bond... pour rien RESULTATS LBI ADMISSION 2009 ADMISSION heureusement qu'on est pas cardiaques
tiph56 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 si ça peut vous consoler, nous à Rennes, le transfo a cramé avec l'orage... On devait avoir les résultats à partir de 12h, et comme tout a laché au rectorat, plus iren ne fonctionne, et on ne sait pas quand on aura nos résultats...! Ils ne peuvent même pas imprimer !!
jojoba Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 mon coeur a fait un bond... pour rienRESULTATS LBI ADMISSION 2009 ADMISSION heureusement qu'on est pas cardiaques c'était pareil pour l'admissibilité ; il était écrit LBI admissibilité,etc..
Zoënol Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 si ça peut vous consoler, nous à Rennes, le transfo a cramé avec l'orage...On devait avoir les résultats à partir de 12h, et comme tout a laché au rectorat, plus iren ne fonctionne, et on ne sait pas quand on aura nos résultats...! Ils ne peuvent même pas imprimer !! oh mince! il n'y a vraiment aucun moyen de savoir?
grenouille188 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 A Montpellier ils viennent d'avoir leurs résultats normalement prévus pour 18h!!!
tiph56 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 si ça peut vous consoler, nous à Rennes, le transfo a cramé avec l'orage...On devait avoir les résultats à partir de 12h, et comme tout a laché au rectorat, plus iren ne fonctionne, et on ne sait pas quand on aura nos résultats...! Ils ne peuvent même pas imprimer !! oh mince! il n'y a vraiment aucun moyen de savoir? Apparemment non... il n'y a plus qu'à essayer de s'occuper, mais c'est difficile ! A Montpellier ils viennent d'avoir leurs résultats normalement prévus pour 18h!!! la chance !!!!!
lolore26 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ils sont en train de publier les résultats pour le second concours interne !
lolore26 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 j'ai mon pote qui l'a en interne !!! c'est frustrant nous ya pas
Messages recommandés