massallia Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Merci Messalia. En fait je crois bien que tout a été annulé puisque la réforme passe à 2011. Je ne sais pas pourquoi j'ai douté tout d'un coup.A demain à Seyssinet! Effectivement ça a été annulé... mais ton doute etait tout à fait naturel !! oui à demain alors. A+
cece69 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 salut, et voilà c'est fait pour la rentrée bon je serais à la catho du 14 au 18/09 car 20 personnes de M1 à Lyon passent avec les M2 pour une raison d'effectifs de plus je ne sais pas si c'est pareil pour Grenoble mais à Lyon il y a en tout environ 150 personnes d'inscrites entre M1et M2 et donc pour préparer le même concours. bon à bientôt. Céline
pitchoune26 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 salut,et voilà c'est fait pour la rentrée bon je serais à la catho du 14 au 18/09 car 20 personnes de M1 à Lyon passent avec les M2 pour une raison d'effectifs de plus je ne sais pas si c'est pareil pour Grenoble mais à Lyon il y a en tout environ 150 personnes d'inscrites entre M1et M2 et donc pour préparer le même concours. bon à bientôt. Céline Bonsoir Pour Grenoble l'ensemble de la promo va à Lyon la semaine prochaine. On est une centaine il me semble entre les M1;, M2 et ceux qui préparent juste le conours Cécile
massallia Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Je confirme on est nombreux aussi sur grenoble. J'ai été contente de l'accueil. Par contre on se rend compte de l'ampleur du boulot..... ça va être une sacrée année !!! A+
belode74 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Salut les filles, Juste un petit mot pour vous dire de ne pas m'attendre demain au point de rdv à Lyon car j'ai peur de ne pas être à l'heure, je viens en covoiturage. Si j'arrive à l'heure je vous y retrouverais mais je préfère ne pas vous faire attendre... Vu comme ça a cafouillé à Grenoble, je préfère être prudente. Massalia, si tu me reconnais, n'hésite pas à venir me voir, moi je ne suis pas sûre d'être physionomiste. A demain en pleine forme!
massallia Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Ok pas de soucis ! Je ne suis pas physionomiste aussi mais on verra bien. A+
Soph69 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Bon ben moi non plus je suis pas sûre d'y être. Je dois déposer mon fils et ensuite venir mais j'ai pas testé la route, si ya des bouchons je risque d'arriver genre 5 minutes avant le début des cours, alors on verra, je ferai mon maximum mais je préfère prévenir au cas où j'y arrive pas.
cece69 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 bonjour, apparemment cette semaine fac vous a laissé sans voix;moi aussi j'ai trouvé ça, au début, très dur(surtout la philo de la personne)en plus pour la validation des EU il faut lire une tonne de livres, mais bon c'était une grosse mise en condition et et on part pour un mois de stage en école, ce sera plus cool Céline
Soph69 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Le moins que l'on puisse dire c'est que c'était pas la partie la plus marrante Mais bon, au moins c'est fait Et maintenant les cours sont plus sympas Enfin je sais pas pour vous mais moi je vais pas lire toute la bibliographie, j'en ai sélectionné 2 par liste, ce sera déjà pas mal! Car mon objectif premier est quand même le concours
Soph69 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Vous commencez votre stage aussi la semaine prochaine à Grenoble?
massallia Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Non, pour nous ce sera après les vacances de la toussaint. Vous commencez par lequel : celui d'observation ou en responsabilité ? et combien de temps ? Vous avez eu quoi comme cours ?
Messages recommandés