cissia69 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Je suis tellement stressée que je viens de me rendre compte que j'ai oublié de manger à midi!!! Le CRPE: mon partenaire minceur!
del200513 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 vous me faites trop rire et franchement, c'était pas gagné!!!! entre cissia et le crpe partenaire minceur, anelia et son ordi sur batterie etc vous êtes trop forts!! Allez vite vite!
phaif Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Ce matin, nous sommes passés par ce moment d'addiction à la touche F5 (à Amiens)... ce fut très très dur ! Je vous souhaite en tout cas bon courage dans cette attente!
djamy42 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 allez une dernière fois ME**E a tous on se serre les coudes
marianne42 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Oula vous avez discutez plusieurs pages en mon absence!!! La commission est en cours....
del200513 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 merci phaif j'ai suivi vos péripéties ce matin, et félicitations à toi!! Je suis tellement cinglée que je viens d'aller vérifier si j'étais toujours sur la liste d'admissibilité... On ne sait jamais... Y'a une légende urbaine qui dit qu'une fille a été refusée à l'admission parce que son nom ne figurait pas sur les listes d'admissibilité alors qu'elle avait reçu une convoc pour les oraux et qu'elle si était rendue...... (ceci est une invention de ma part je précise)
djamy42 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Tu deviens folle Une camisole Une pour lolalullaby Alors normalement, il y aura le lien en gris avec écrit publication en gros 30 mn avant que le lien soit valide
cissia69 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Petit sondage: QUI va éteindre son portable peut avant l'arrivée des résultats??? MOI, ça c'est sûr!!! Et vous?
Floredelouest Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 allez une dernière fois ME**E a tous on se serre les coudes haannn...l'est pas poli le djamy...Et dire qu'il va être PE à la rentrée !! Pauv'gosses ! merci phaif j'ai suivi vos péripéties ce matin, et félicitations à toi!!Je suis tellement cinglée que je viens d'aller vérifier si j'étais toujours sur la liste d'admissibilité... On ne sait jamais... Y'a une légende urbaine qui dit qu'une fille a été refusée à l'admission parce que son nom ne figurait pas sur les listes d'admissibilité alors qu'elle avait reçu une convoc pour les oraux et qu'elle si était rendue...... (ceci est une invention de ma part je précise) ah mais si je la connais...enfin c'est mon beau-frère qui connait une fille qui est la cousine de la tante du fils de la crémière, qui lui a dit....
anelia Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 anelia :clover: merci !! c'est quand toi déjà ??
Messages recommandés