Posté(e) 2 juillet 200917 a Moi j'en peux plus...et je peux même pas voir les liens que vous mettez!!! mon chef est à côté!
Posté(e) 2 juillet 200917 a bon les amis je vous rejoins pour l'Attente ... ouais ouais ouaiiiiiiiiiiiiis! Aurélie est parmi nous!!!
Posté(e) 2 juillet 200917 a Purée ça fait 2h que le lien a changé... ils pourraient s'exciter maintenant!!!
Posté(e) 2 juillet 200917 a bon les amis je vous rejoins pour l'Attente ... ouais ouais ouaiiiiiiiiiiiiis! Aurélie est parmi nous!!! YEAH léti !
Posté(e) 2 juillet 200917 a bon les amis je vous rejoins pour l'Attente ... ouais ouais ouaiiiiiiiiiiiiis! Aurélie est parmi nous!!! Maintenant qu'elle a explosé sa touche F5, elle nous rejoint pour se consoler
Posté(e) 2 juillet 200917 a C'est de + en + long quand on réactualise la page des futurs résultats... Bon signe non ??
Posté(e) 2 juillet 200917 a C'est de + en + long quand on réactualise la page des futurs résultats... Bon signe non ?? mOI C'EST SUPER RAPIDE
Posté(e) 2 juillet 200917 a bon les amis je vous rejoins pour l'Attente ... ouais ouais ouaiiiiiiiiiiiiis! Aurélie est parmi nous!!! Maintenant qu'elle a explosé sa touche F5, elle nous rejoint pour se consoler grave !
Posté(e) 2 juillet 200917 a Je m'ennuyais alors j'ai regardé les résultats du second concours interne privé... ça m'a fait rire tellement c'est ridicule : 3 admis sur LP, 1 sur LC...... Moi c'est un peu long la réactualisation...
Posté(e) 2 juillet 200917 a J'étais en train d'imaginer les membres du jury en train de nous lire et de se marrer, à se demander combien de temps on les faits attendre, EH OUI JE VOUS AI EUS LES JURYS ON VEUT LES RESULTATS