Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Petit sondage:

QUI va éteindre son portable peut avant l'arrivée des résultats??? MOI, ça c'est sûr!!! Et vous?

moi je suis au travail et mon portable est dans mon casier à l'autre bout du couloir.

Je ne risque pas de répondre.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

228

• Joychrys

161

• djamy42

128

• del200513

127

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Petit sondage:

QUI va éteindre son portable peut avant l'arrivée des résultats??? MOI, ça c'est sûr!!! Et vous?

Oulala la faute: on enlève le t à peut hein :p

Euh, sinon, petite précision: je parlais du téléphone portable hein, et pas l'ordi (spéciale dédi à Anélia!) sinon ça serait vraiment une question c...

Posté(e)
Petit sondage:

Euh, sinon, petite précision: je parlais du téléphone portable hein, et pas l'ordi (spéciale dédi à Anélia!) sinon ça serait vraiment une question c...

En cliquant sur éditer, en bas de ton message, tu peux corriger directement dans celui-ci :wink:

Posté(e)

heureusement qu'il ya flore pour détendre l'atmosphère :clown:

Posté(e)

Moi je vais pas éteindre mon téléphone, je vais juste ne pas répondre si on m'appelle!! :D

Djamy merci de me faire parvenir une camisole mais comment pourrais je faire cela : p0207091441.jpg

comment tu sais pour le lien en gris avec publication et les 30 mns....? En tout cas on doit être de plus en plus nombreux parce que ça met plus de temps à recharger!

Posté(e)
anelia :clover::clover: :clover:

merci !!

c'est quand toi déjà ??

ce soir ou demain ou lundi.....c'est très flou...officiellement lundi....je croise tout ce que je peux pour toi bises..... :wub:

Posté(e)

euh sur publinet j'ai fait F5 et je suis direct repparu sur le page du rectorat... :angel_not:

Edit : c'est bon c'est revenu j'ai peut être appuyé sur la mauvaise touche...

Posté(e)
Petit sondage:

En cliquant sur éditer, en bas de ton message, tu peux corriger directement dans celui-ci :wink:

Moi et la technologie!!!! Merci pr l'info, m'en souviendrai ;)

Posté(e)

Je précise ceci est mon doigt et mon clavier!!! Petite photo spéciale pour vous!! :lol:

Posté(e)
Moi je vais pas éteindre mon téléphone, je vais juste ne pas répondre si on m'appelle!! :D

Djamy merci de me faire parvenir une camisole mais comment pourrais je faire cela : p0207091441.jpg

comment tu sais pour le lien en gris avec publication et les 30 mns....? En tout cas on doit être de plus en plus nombreux parce que ça met plus de temps à recharger!

Bah, cela faisait comme ça dans les autres académies, c'est ce que j'ai remarqué cette semaine

Posté(e)
euh sur publinet j'ai fait F5 et je suis direct repparu sur le page du rectorat... :angel_not:

Edit : c'est bon c'est revenu j'ai peut être appuyé sur la mauvaise touche...

j'ai eu la même chose ... et du coup je me suis aussi fait la réflexion de la mauvaise manip !!

Posté(e)

Lol Lolalullaby on a posté en même temps sur metz, eux toujours pas de résultat alors que c'était prévu à 15h