zazavisa Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Petit sondage:QUI va éteindre son portable peut avant l'arrivée des résultats??? MOI, ça c'est sûr!!! Et vous? moi je suis au travail et mon portable est dans mon casier à l'autre bout du couloir. Je ne risque pas de répondre.
cissia69 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Petit sondage:QUI va éteindre son portable peut avant l'arrivée des résultats??? MOI, ça c'est sûr!!! Et vous? Oulala la faute: on enlève le t à peut hein :p Euh, sinon, petite précision: je parlais du téléphone portable hein, et pas l'ordi (spéciale dédi à Anélia!) sinon ça serait vraiment une question c...
Floredelouest Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Petit sondage:QUI va éteindre son portable peut avant l'arrivée des résultats??? MOI, ça c'est sûr!!! Et vous? Oulala la faute: on enlève le t à peut hein :p Euh, sinon, petite précision: je parlais du téléphone portable hein, et pas l'ordi (spéciale dédi à Anélia!) sinon ça serait vraiment une question c... En cliquant sur éditer, en bas de ton message, tu peux corriger directement dans celui-ci
anelia Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 heureusement qu'il ya flore pour détendre l'atmosphère
del200513 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Moi je vais pas éteindre mon téléphone, je vais juste ne pas répondre si on m'appelle!! Djamy merci de me faire parvenir une camisole mais comment pourrais je faire cela : comment tu sais pour le lien en gris avec publication et les 30 mns....? En tout cas on doit être de plus en plus nombreux parce que ça met plus de temps à recharger!
mpie Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 anelia :clover: merci !! c'est quand toi déjà ?? ce soir ou demain ou lundi.....c'est très flou...officiellement lundi....je croise tout ce que je peux pour toi bises.....
whatthefuss Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 euh sur publinet j'ai fait F5 et je suis direct repparu sur le page du rectorat... Edit : c'est bon c'est revenu j'ai peut être appuyé sur la mauvaise touche...
cissia69 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Petit sondage:QUI va éteindre son portable peut avant l'arrivée des résultats??? MOI, ça c'est sûr!!! Et vous? Oulala la faute: on enlève le t à peut hein :p Euh, sinon, petite précision: je parlais du téléphone portable hein, et pas l'ordi (spéciale dédi à Anélia!) sinon ça serait vraiment une question c... En cliquant sur éditer, en bas de ton message, tu peux corriger directement dans celui-ci Moi et la technologie!!!! Merci pr l'info, m'en souviendrai
del200513 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Je précise ceci est mon doigt et mon clavier!!! Petite photo spéciale pour vous!!
djamy42 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Moi je vais pas éteindre mon téléphone, je vais juste ne pas répondre si on m'appelle!! Djamy merci de me faire parvenir une camisole mais comment pourrais je faire cela : comment tu sais pour le lien en gris avec publication et les 30 mns....? En tout cas on doit être de plus en plus nombreux parce que ça met plus de temps à recharger! Bah, cela faisait comme ça dans les autres académies, c'est ce que j'ai remarqué cette semaine
anelia Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 euh sur publinet j'ai fait F5 et je suis direct repparu sur le page du rectorat... Edit : c'est bon c'est revenu j'ai peut être appuyé sur la mauvaise touche... j'ai eu la même chose ... et du coup je me suis aussi fait la réflexion de la mauvaise manip !!
djamy42 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Lol Lolalullaby on a posté en même temps sur metz, eux toujours pas de résultat alors que c'était prévu à 15h
Messages recommandés