Joychrys Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Je ne suis pas allée bosser, Emma a une gastro Bisous à ta petite Emma pour qu'elle aille vite mieux
TianTian Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Un bisous aussi à Emma !! Comment vous allez les filles? Moi , ça va , même si il fait tres chaud , je déménage pour Paris ce weekend, puis Lyon cet été ( ca y est , mon ami a un boulot sur Lyon !) L'attente devient très longue par contre ... Est-ce-que vous aviez passé les oraux l'an passé ? Vous vous rappelez des dates pour les matières ? Bisous et courage à toutes !
Joychrys Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 L'année dernière, on avait eu les résultats le 31 mai et mon premier oral avait eu lieu le 16 juin et j'avais terminé autour du 25 juin pour des résultats le 4 juillet. Voili voilou
del200513 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour à tous... Juste pour donner quelques infos : je suis à liufm de Sainté et mon prof de français nous à dit qu'ils rendaient les copies le 28 au plus tard, et que la commission n'était que le 2 juin au matin... donc effectivement, les résultats ne tomberont pas en avance, c'est obligatoire! Courage à tous pour l'attente et courage pour bosser les oraux!
anelia Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Un bisous aussi à Emma !!Comment vous allez les filles? Moi , ça va , même si il fait tres chaud , je déménage pour Paris ce weekend, puis Lyon cet été ( ca y est , mon ami a un boulot sur Lyon !) L'attente devient très longue par contre ... Est-ce-que vous aviez passé les oraux l'an passé ? Vous vous rappelez des dates pour les matières ? Bisous et courage à toutes ! je suis passée le jeudi 13 et vendredi 14 juin, mais en 3e voie on passe tout de suite .... on a moins de temps pour réviser mais au moins c'est fait !!
djamy42 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Je ne retrouve plus ma convocation, a partir de quelle heure seront diffusé les resultats le 02/06
amand Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Je ne retrouve plus ma convocation, a partir de quelle heure seront diffusé les resultats le 02/06 A 13 heures.
Joychrys Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour à tous...Juste pour donner quelques infos : je suis à liufm de Sainté et mon prof de français nous à dit qu'ils rendaient les copies le 28 au plus tard, et que la commission n'était que le 2 juin au matin... donc effectivement, les résultats ne tomberont pas en avance, c'est obligatoire! Courage à tous pour l'attente et courage pour bosser les oraux! Merci pour l'info. Mais en même temps il fallait s'y attendre, on a jamais eu les résultats en avance. Plutôt tendance à être en retard comme le faisait remarquer Athénéa.
TianTian Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Merci pour les réponses ! Oui , c'est long d'attendre.. En même temps , comme je déménage ce weekend, si les oraux débutent pas genre le 4 juin , ça m'arrange Enfin, je dis ça , tant j'irai même pas .. Alea jacta est et patacoufins !
equipe Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour, j'aurai voulu savoir si vous connaissiez les dates des epreuves d'admission...merci d'avance
anelia Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour, j'aurai voulu savoir si vous connaissiez les dates des epreuves d'admission...merci d'avance non, désolée ...
ninine0212 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 bonjour, quelqu'un connait-il le seuil d'admissibilité du crpe externe privé sur Lyon?
Messages recommandés