Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

Lyon --->

Question un peu idiote, est-ce que quelqu'un aurait une photo d'Eurexpo de la grande salle avec toutes les tables? On ne me croit pas qu'on était aussi nombreux! lol Et vu que j'ai vu plusieurs personnes prendre des photos...

Merci de me contacter par MP !

la photo est page n° 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon ben je crse les digts pou vous maintenant!

Moi aussi ça me rappelle des souvenirs p franchement rigolos!

Allez courage et patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles.

J'émerge enfin ... j'ai eu du mal à me remettre de ces écrits lol surtout en retournant bosser le lendemain ...

Pour moi, je suis partagée ... en français j'ai l'impression d'être passée à côté de l'essentiel, en maths je pense que ça va (mise à part quelques boulettes ^^), en majeure sciences je crois avoir cartonné, en revanche en mineure hits/géo j'ai rendu copie blanche ...

Bref, j'ai l'impression que c'est faisable, mais si ça passe ce sera tout juste :sleep:

Ce week-end c'est repos et bricolage de bijoux :D et lundi j'attaque les oraux !

D'ici le 2 juin, je crois que je vais éviter de passer sur le forum, de peur de lire des "pseudos corrigés" plus ou moins angoissant, qui me mettront la pression ...

Donc je vous dis au 2 juin, pour échanger les résultats sur le forum :wink:

Sinon je reste joignable par mail si besoin : adresse ici

Bises à toutes et bon courage pour la prépa de l'oral ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes révisions Sarakielle!

Joychris, il faut y croire!!! On va bien finir par y arriver! :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes révisions Sarakielle!

Joychris, il faut y croire!!! On va bien finir par y arriver! :wub::wub::wub::wub:

j'en rajoute une fournée : :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover:

Je mets un peu de "gri-gri-verdure"

nous l'avons bien mérité, on est les meilleures :wub::applause::bleh::thumbsup:

bise les filles , je me donne encore quelques jours de repos et de vie sociale avant de me fondre dans les révisions de l'oral :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été trop déçue l'année passée. Cette fois ci je ne révise pas avant les résultats. A la limite je lirai mon livre d'OP et c'est tout. De toute façon mes exposés sont déjà prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne vais pas vraiment travailler avant les résultats, mes exposés sont aussi prêts, il faut juste que je regarde de plus près les programmes car je ne les avais pas appris pour les écrits

j'aime pas apprendre par coeur :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Pour ma part, constat mitigé, j'ai trouvé les sujets assez durs dans l'ensemble , j'ai fait de mon mieux , donc advienne que pourra !

Je me pose une quetion pour l'oral par contre, et peut-être que vous saurez me répondre !

J'ai pris danse cette année ( cause tendinite hanche ) et je me demande si on a le droit de leur donner un petit papier qui exprime notre argument de danse ? je sais que c'est autorisé dans certaines académies .

Je commence donc, vous laurez compris les révisions pour l'oral mais doucement, j'ai encore besoin de repos , Eurexpo m'a lessivé !!

Bon courage et bisous à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Pour ma part, constat mitigé, j'ai trouvé les sujets assez durs dans l'ensemble , j'ai fait de mon mieux , donc advienne que pourra !

Je me pose une quetion pour l'oral par contre, et peut-être que vous saurez me répondre !

J'ai pris danse cette année ( cause tendinite hanche ) et je me demande si on a le droit de leur donner un petit papier qui exprime notre argument de danse ? je sais que c'est autorisé dans certaines académies .

Je commence donc, vous laurez compris les révisions pour l'oral mais doucement, j'ai encore besoin de repos , Eurexpo m'a lessivé !!

Bon courage et bisous à toutes :)

non pas de papier avec le thème à Lyon

moi je commence mes révisions demain, je pense bien être admissible (c'est pas pour vous narguer, c'est juste que comme ça je m'automotive pour me mettre aux oraux) :wub:

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est dommage , car c'est pas évident pour le jury je pense , de " deviner ' le thème qu'on a choisi , même si on essaye d 'expliciter au mieux !

Je crois qu'on retrouve le même jury l'apremidi ?on peut peut être se servir de l'exposé pour parler plus de notre thème ..

Tu étais passée en danse l'an passé toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...