puce85 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour, j'aurai voulu savoir si vous connaissiez les dates des epreuves d'admission...merci d'avance Bonjour! A l'IUFM ils nous les ont données : - EPS du lundi 15 juin au vendredi 26 juin - Epreuves d'entretien du lundi 15 juin au vendredi 26 juin - Epreuves de langues (obligatoires et facultatives) du mercredi 17 juin au vendredi 26 juin Jury d'admission le 2 juillet. Bonne chance
TiteLilie Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour, j'aurai voulu savoir si vous connaissiez les dates des epreuves d'admission...merci d'avance Bonjour! A l'IUFM ils nous les ont données : - EPS du lundi 15 juin au vendredi 26 juin - Epreuves d'entretien du lundi 15 juin au vendredi 26 juin - Epreuves de langues (obligatoires et facultatives) du mercredi 17 juin au vendredi 26 juin Jury d'admission le 2 juillet. Bonne chance Ah ben bravo! Heureusement que je suis venue sur ce forum voir ça car à l'IUFM de Lyon... ON SAIT RIEN DE CHEZ RIEN!!!!!
TiteLilie Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 bonjour, quelqu'un connait-il le seuil d'admissibilité du crpe externe privé sur Lyon? J'ai déjà posé la question, mais personne ne sait rien de chez rien!!! Si ça doit être comme Montpellier, Toulouse ou Bordeaux... On est pas dans la m****!!!
Doroth Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 bonjour, quelqu'un connait-il le seuil d'admissibilité du crpe externe privé sur Lyon? J'ai déjà posé la question, mais personne ne sait rien de chez rien!!! Si ça doit être comme Montpellier, Toulouse ou Bordeaux... On est pas dans la m****!!! Mais non, il fait positiver : dans les autres académies du groupe 3 les seuils sont de 89, 83.25 et 80 (Besançon, Dijon et Strasbourg)... Je pense (enfin surtout j'espère !!) que ce sera dans ces eaux là pour nous aussi !
daisy27 Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 J'espère aussi, mais pour Lyon l'an dernier le seuil était déjà à 82 pts, alors si nous prenons +8, le seuil passera les 90 Mais comparé au niveau du groupe 4 ça reste "faible", quel niveau cette année!!! , les olympiades du CRPE
Joychrys Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Même s'il fallait un peu s'y attendre, c'est vrai que les seuils sont élevés cette année... Mais on va toutes passé le seuil de l'admissibilité puis celui de l'admission. Oui, j'ai décidé de positiver. Parce que si je me dis que c'est mort et bien je ne travaille pas pour l'oral. Encore 5 jours et nous saurons
daisy27 Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 T'as raison , POSITIVONS +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
TiteLilie Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Même s'il fallait un peu s'y attendre, c'est vrai que les seuils sont élevés cette année...Mais on va toutes passé le seuil de l'admissibilité puis celui de l'admission. Oui, j'ai décidé de positiver. Parce que si je me dis que c'est mort et bien je ne travaille pas pour l'oral. Encore 5 jours et nous saurons Voilà comment il faut raisonner!!!
TiteLilie Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Même s'il fallait un peu s'y attendre, c'est vrai que les seuils sont élevés cette année...Mais on va toutes passé le seuil de l'admissibilité puis celui de l'admission. Oui, j'ai décidé de positiver. Parce que si je me dis que c'est mort et bien je ne travaille pas pour l'oral. Encore 5 jours et nous saurons Voilà comment il faut raisonner!!! Enfin je suis quand meme loin d'y arriver : les seuils élevés des autres académies m'ont un peu beaucoup fait peur!!!
BastetAmidala Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Bonjour, j'aurai voulu savoir si vous connaissiez les dates des épreuves d'admission...merci d'avance Bonjour! A l'IUFM ils nous les ont données : - EPS du lundi 15 juin au vendredi 26 juin - Épreuves d'entretien du lundi 15 juin au vendredi 26 juin - Épreuves de langues (obligatoires et facultatives) du mercredi 17 juin au vendredi 26 juin Jury d'admission le 2 juillet. Bonne chance merci, c'est rassurant de savoir où on met les pieds. J'aimais pas être dans le flou.
TiteLilie Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Le seuil est de 83 points dans le privé à Lyon MERCI!!!!!!!!!!!!! :wub: D'où tiens-tu cette info???
Messages recommandés