Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'espère aussi, mais pour Lyon l'an dernier le seuil était déjà à 82 pts, alors si nous prenons +8, le seuil passera les 90 :sad:

Mais comparé au niveau du groupe 4 ça reste "faible", quel niveau cette année!!! :albert:, les olympiades du CRPE

Euh pourquoi +8 et pas +2 ou +15??? need explanations please!!! :wub:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

228

• Joychrys

161

• djamy42

128

• del200513

127

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ça fait 82 points sur combien?

20*3+20*3+20*2 = 160?

J'ai les bons coefs?

Posté(e)
Le seuil est de 83 points dans le privé à Lyon ;)

MERCI!!!!!!!!!!!!! :wub::wub: :wub:

D'où tiens-tu cette info???

D'une amie non admissible, info fiable donc ;)

Posté(e)
ça fait 82 points sur combien?

20*3+20*3+20*2 = 160?

J'ai les bons coefs?

oui !

dire que l'an dernier je suis passé tout juste avec un seuil à plus de 89 ... en 3e voie il était bien plus élevé qu'en externe ... mais cette année j'espère que 15 postes ça a fait peur aux plus forts :bleh:

allez encore un petit week end bien chargé entre rugby et pendaison de crémaillère !!

courage les filles c'est bientôt à nous :wub:

Posté(e)

Ca y est, je sais pas vous mail la pression commence à monter... Comme lundi c'est férié, et qu'on ne risque pas de les avoir ce jour-là. Purée ça me fait peur ces seuils d'admissibilité élevés, et le fait qu'ils vont énormément écrémer ce week-end... Vivement la fin du cauchemar, qu'on sache si on avance... ou pas!

Posté(e)
Je ne retrouve plus ma convocation, a partir de quelle heure seront diffusé les resultats le 02/06

A 13 heures.

il me semblait que c'etait 18 h pour les ecrits et 13h pour l'admission final... C'est pas ca ?

Posté(e)
Je ne retrouve plus ma convocation, a partir de quelle heure seront diffusé les resultats le 02/06

A 13 heures.

il me semblait que c'etait 18 h pour les ecrits et 13h pour l'admission final... C'est pas ca ?

Non,c'est l'inverse.

Posté(e)
J'espère aussi, mais pour Lyon l'an dernier le seuil était déjà à 82 pts, alors si nous prenons +8, le seuil passera les 90 :sad:

Mais comparé au niveau du groupe 4 ça reste "faible", quel niveau cette année!!! :albert:, les olympiades du CRPE

Parce que dans les autres académies du groupe 3, les seuils ont augmenté de 7 ou 8 points par rapport à l'année dernière (c'est bien pour ça que tu dis ça Daisy?) A Gre le seuil est tombé, il est de 88 pour 81 l'an passé (il me semble).

Mais bon le seuil du privé me rassure un peu quand même...

Posté(e)
dire que l'an dernier je suis passé tout juste avec un seuil à plus de 89 ... en 3e voie il était bien plus élevé qu'en externe ... mais cette année j'espère que 15 postes ça a fait peur aux plus forts :bleh:

:clover: pour toi

De mon côté, même avec un seuil égal à celui de l'année dernière, ça va être juste pour que je passe la barre de l'admissibilité, alors un seuil plus élevé :cry:

Mais rien est fait, plus que 4 jours !

Posté(e)

Il faut encore attendre, le stress monte quand on voit les seuils d'admissibilité, plus on attend moins on est optimiste.

Il aurait pu nous les donner avant le weekend d'autant que je déménage ce weekend et je n'aurais pas internet mardi.

Bon courage.

Posté(e)

Parce que dans les autres académies du groupe 3, les seuils ont augmenté de 7 ou 8 points par rapport à l'année dernière (c'est bien pour ça que tu dis ça Daisy?) A Gre le seuil est tombé, il est de 88 pour 81 l'an passé (il me semble).

Mais bon le seuil du privé me rassure un peu quand même...

T'es sûre ma belle (oui oui on se connait pour de vrai Doroth et moi :bleh: )? Car c'est Montpellier ou je sais plus où, il a augmenté de presque 20 points... :sad: Donc bon... Ne pronostiquons rien, profitons de ce beau week-end, et courage à tous pour mardi. Je sais que c'est con, car je n'ai pas l'esprit concours, mais je nous le souhaite à tous de réussir... :wub: Voilà!!!

Posté(e)

et encore une coupine de préparation de planté :cry:

même groupement que nous, super bonne en français et en maths, c'était sur elle que je me basait dès que je voulais savoir si ce que j'avais fait était juste ... et résultat note éliminatoire en français et pas la moyenne en maths :blink:

ça commence à me faire baliser moi :cry: