Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
et encore une coupine de préparation de planté :cry:

même groupement que nous, super bonne en français et en maths, c'était sur elle que je me basait dès que je voulais savoir si ce que j'avais fait était juste ... et résultat note éliminatoire en français et pas la moyenne en maths :blink:

ça commence à me faire baliser moi :cry:

Ouh ne te fie pas à ça, elle a peut-être stressé! Tu vas cartonner je te dis!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

228

• Joychrys

161

• djamy42

128

• del200513

127

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
J'espère aussi, mais pour Lyon l'an dernier le seuil était déjà à 82 pts, alors si nous prenons +8, le seuil passera les 90 :sad:

Mais comparé au niveau du groupe 4 ça reste "faible", quel niveau cette année!!! :albert:, les olympiades du CRPE

Euh pourquoi +8 et pas +2 ou +15??? need explanations please!!! :wub:

Parce que dans les autres académies du groupe 3, les seuils ont augmenté de 7 ou 8 points par rapport à l'année dernière (c'est bien pour ça que tu dis ça Daisy?) A Gre le seuil est tombé, il est de 88 pour 81 l'an passé (il me semble).

Mais bon le seuil du privé me rassure un peu quand même...

T'es sûre ma belle (oui oui on se connait pour de vrai Doroth et moi :bleh: )? Car c'est Montpellier ou je sais plus où, il a augmenté de presque 20 points... :sad: Donc bon... Ne pronostiquons rien, profitons de ce beau week-end, et courage à tous pour mardi. Je sais que c'est con, car je n'ai pas l'esprit concours, mais je nous le souhaite à tous de réussir... :wub: Voilà!!!

Montpellier n'est pas dans le groupe 3, ils ont donc pas eu les mêmes épreuves que nous qui étaient sûrement plus abordables vu le seuil... Enfin c'est ce que je pense : il faut seulement regarder les seuils du groupement 3 pour se faire une idée du notre.

Enfin bon bref, faut arrêter avec tous ces pronostics et comme on dit "advienne que pourra"... N'empêche que J'AI PEUR !!! :cry:

Une petite tournée de :clover::clover::clover: pour tout le monde !!

Posté(e)

Anelia :wub:

Moi aussi, plus ça va et plus mon optimisme est à la baisse.

Pfff vivement mardi quand même, que cette angoisse s'arrête. En plus je vais stresser toute la journée au boulot, je finis à 17h. Mes collégiens ont intérêt à être tranquilles parce que je ne suis pas sûre de garder mon self control.

Posté(e)

Pfff vivement mardi quand même, que cette angoisse s'arrête. En plus je vais stresser toute la journée au boulot, je finis à 17h. Mes collégiens ont intérêt à être tranquilles parce que je ne suis pas sûre de garder mon self control.

Tu veux un texto avec les résultats?

Posté(e)

C'est super gentil :wub: mais c'est peut-être bête, mais je préfère voir par moi-même. Je viendrai partager avec vous, ma joie ou ma déception mais pour découvrir si l'aventure continue ou pas je préfère être seule face à mon écran d'ordinateur.

Merci pour ta proposition en tout cas, en espérant que tu ne prennes pas mal ce refus :wub::wub:

Posté(e)

C'est super gentil :wub: mais c'est peut-être bête, mais je préfère voir par moi-même. Je viendrai partager avec vous, ma joie ou ma déception mais pour découvrir si l'aventure continue ou pas je préfère être seule face à mon écran d'ordinateur.

Merci pour ta proposition en tout cas, en espérant que tu ne prennes pas mal ce refus :wub::wub:

Je comprends tout à fait au contraire! C'était juste une proposition!!!!

Posté(e)
Je comprends tout à fait au contraire! C'était juste une proposition!!!!

:wink::wub:

Posté(e)

Si seulement nous pouvions obtenir les résultats aujourd'hui,l'attente est beaucoup trop longue.

Posté(e)

Là, amand il me semble que tu en demandes beaucoup. N'oublie pas qu'on est à Lyon et que ce n'est pas pour habitude que de donner les résultats en avance :wink:

Inutile de se mettre un stress supplémentaire à aller actualiser la page de publinet.

Enfin si certains ou certaines le font et qu'ils voient les résultats s'afficher, tenez moi au courant quand même hein :bleh: Je me suis faite à l'idée qu'on ne connaitrait les résultats que mardi mais bon si on peut s'épargner 4 jours d'attente...

Posté(e)

Ne révez pas!!! Il y a 2 ans on les a eu avec 5 jours de retard... depuis je m'étonne quand les résultats sont à l'heure!!!! :D:D:D:D

Posté(e)

Vendredi 18h, c'est le week-end... ne rêvons pas, lundi est férié ; ils tomberont donc bien à l'heure (ou en retard)

Posté(e)

Merci les filles :wub:

courage Joychrys !!! passe un bon week end en décompressant à fond !!!

Athénéa, moi je n'ai pas besoin de texto cette année car il n'y a pas de marché le mardi :bleh: