Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

Je suis admissible. :D

Je suis contente. Ca c'était bien passé mais je ne m'y attendais pas. L'année passé j'avais révisé les oraux pour rien, du coup cette année j'ai rien révisé. Va falloir que je m'y mette.

J'ai une pensé pour les non admissible :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

Les seuils seront connus à la réceptions des premiers relevés des non-admissibles.... Dans quelques jours je pense...

Une pensée pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- EPS du lundi 15 juin au vendredi 26 juin

- Epreuves d'entretien du lundi 15 juin au vendredi 26 juin

- Epreuves de langues (obligatoires et facultatives) du mercredi 17 juin au vendredi 26 juin

Jury d'admission le 2 juillet.

Merci beaucoup pour la réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous même si je ne suis pas venue sur votre post jusqu'à présent.

Je suis admissible.

Nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser.

Bon courage à tous.

Caroline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrys :yahoo: sincèrement très contente pour toi!! Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider.. :wub:

Félicitations aux admissibles et encore :hug: à Athénéa et aux autres non admissibles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles au boulot !!

merci aux souteneuses ...

et plein de pensées aux non admissibles :wub:

pour les oraux est-ce que vous savez si ces dates sont pour les externes uniquement et que les 3e voie passent avant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah pour ma part, je ne suis pas admissible. :cry: Je m'en doutais, mais on a tjs un léger espoir!^^ En tout cas dans ma promo ça a été l'hécatombe... J'en suis la première étonnée... En tout cas si le seuil reste aussi haut l'année prochaine, je ne sais pas si j'arriverai à avoir le niveau attendu... Plein de :wub: aux non admissibles. Et bon courage aux admissibles pour les oraux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi la 5ème tentative est complètement loupée, je crois que je n'arriverai jamais à atteindre le niveau requis :sad: . Mais c'est vraiment sans regret que j'abandonne définitivement l'aventure crpe !! Je change de voie :wink:

:wub::wub: pour les non admissibles et courage si vous reprenez le chemin des révisions.

Bravo aux admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les oraux est-ce que vous savez si ces dates sont pour les externes uniquement et que les 3e voie passent avant ??

J'ai paumé ma feuille avec les dates des oraux ... de mémoire c'est du 15 juin au 26 juin ?

Y'avait rien de plus précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah pour ma part, je ne suis pas admissible. :cry: Je m'en doutais, mais on a tjs un léger espoir!^^ En tout cas dans ma promo ça a été l'hécatombe... J'en suis la première étonnée... En tout cas si le seuil reste aussi haut l'année prochaine, je ne sais pas si j'arriverai à avoir le niveau attendu... Plein de :wub: aux non admissibles. Et bon courage aux admissibles pour les oraux!!!

Tu étais dans quelle promo? vous étiez combien? et combien d'admissibles?

Ils ont fait une grosse sélection, 644 admissibles, ça fait pas beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les oraux est-ce que vous savez si ces dates sont pour les externes uniquement et que les 3e voie passent avant ??

J'ai paumé ma feuille avec les dates des oraux ... de mémoire c'est du 15 juin au 26 juin ?

Y'avait rien de plus précis ?

Oui et pour les langues c'est du 17 au 26.

Je vous rejoins! Moi aussi je suis admissible et j'ai toujours pas atterri!

Dans l'IUFM c'est la cata aussi... hallucinant.

Grosses pensées pour les non admissibles, je connais ce sentiment mais utilisez votre rage pour repartir de plus belle.

Bises à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis non-admissible... Deuxième fois... La pilule est difficile à avaler cette année... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...