Aller au contenu

Lyon 2009


daisy27

Messages recommandés

Merci Anelia :wub:

Ca y est ! J'ai couru, c'était dur, très dur même. J'ai très mal à l'adducteur mais j'ai battu mon record :D. 7'17 qui me donne 12,5. A 1 seconde près j'avais 13 mais je suis déjà très très contente.

L'oral cet après-midi et anglais demain et je suis LIIIIIIIIIIIBRE !!!

Courage à toutes celles qui passent aujourd'hui !

ouah 7'17 !! c'est génial !

courage tu en as fait la moitié :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    228

  • Joychrys

    161

  • djamy42

    128

  • del200513

    127

Membres les plus actifs

Images publiées

Si il faut tout savoir, je suis mal barrée :cry:

Personne ne peut tout savoir !!!

Et puis, cet entretien est très interactif par rapport à l'OP, donc vous pouvez aussi diriger un peu le jury vers ce que vous voulez ^^

Je crois qu'il faut connaître les grandes lignes d'un peu tout, et SURTOUT : être logique et imaginer la situation.

Si jamais vous ne savez pas : imaginez-vous avec une classe , comment vous feriez ?? Tout n'est aps dans vos livres, et cours, essayez de réfléchir logiquement et ça ira ! Pensez CONCRET !

Aller tout plein de courage !!! Vous allez y arriver, regardez déjà où vous en êtes, tous ceux que vous avez laissé sur le carreau aux écrits ! MOTIVES les filles ! MOTIVEES !!!!

Et oui :bye2: , nous sommes un bon paquet :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour Lyon,

seuil admissibilité pour concours externe c'est 89,5. C'est une copine à moi qui vient de le recevoir.

Moi j'attends toujours le courrier du facteur...

le seuil de Lyon serait donc de 89,5. Mais à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rdv chez le médecin agréé pris (oui je sais je ne suis pas en avance :sleep: )

attention il paraitrait que certains se soient vu refuser la pratique du 1500m car leur certificat n'était pas d'un médecin agréé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui :bye2: , nous sommes un bon paquet :cry:

Mouf désolée Daisy27 ..... c'était pour redonner du courage aux filles !

Pour avoir été de ceux laissés sur le bas côté l'année dernière .... je sais que c'est dur aussi ... tu accèp^tes mes bisous d'excuse ? :angel_not:

Anelia, ça s'est passé comment l'anglais ? Tu as un bon niveau ? Moi je ne sais pas comment m'y prendre ....

1- je suis monolingue

2- j'ai pas commencé à réviser

3- c'est demain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'aider, je te conseille d'apprendre des expressions passe-partout de présentation des textes pour l'exposé, puis de dédramatiser cette épreuve, l'année dernière j'ai trouvé le jury sympa ils ne sont pas là pour t'enfoncer, donc lis un peu d'anglais écoutes-en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'aider, je te conseille d'apprendre des expressions passe-partout de présentation des textes pour l'exposé, puis de dédramatiser cette épreuve, l'année dernière j'ai trouvé le jury sympa ils ne sont pas là pour t'enfoncer, donc lis un peu d'anglais écoutes-en

oui, il faudrait que je grapille quelques points lors de la présentation de texte ^^

Bon .... je m'y remets !

Bonne chance à celles qui passent des épreuves aujourd'hui et courage aux autres qui révisent !

Vivement la fin du calvaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de remettre le seuil d'admissibilité de Lyon en externe qui SERAIT de 89.5 si quelqu'un pouvait confirmer

merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rdv chez le médecin agréé pris (oui je sais je ne suis pas en avance :sleep: )

attention il paraitrait que certains se soient vu refuser la pratique du 1500m car leur certificat n'était pas d'un médecin agréé

C'est ce qu'il me semblait!!!!!!!!!!!!! Mieux vaut un médecin agréé qu'un non-agréé car le premier, on ne refusera JAMAIS son certificat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarakielle

alors

1. je suis également monolingue :lol:

2. je n'avais pas révisé non plus... en même temps je ne me voyais pas apprendre à parler anglais en un mois !

3. alors moi c'était hier :bleh:

je me suis également basé sur une structure d'exposé, ce qui permet de poser quelques mots de liaisons, quelques tournures sympas... et ça occupe aussi 5 min donc ça permet de réduire au minimum le temps d'entretien !

autrement c'est vrai qu'en langues les jurys sont plutôt sympas, ils ne cherchent pas à t'enfoncer, au contraire ils font tout pour t'aider, hier il y a avait un mot que je ne comprenais pas, elle a essayé de me le mimer ... et comme ce n'était pas terrible comme mime ça l'a fait rire :lol:

mais bon l'an dernier malgré mon niveau catastrophique j'ai eu 8, alors j'estime que j'ai limité les dégâts

bon courage pour demain :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour demain :wub:

Merci tout plein ^^

Tiens, t'es tombée sur un texte qui parlait de quoi au fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...