agouti Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Je me permet de remettre le seuil d'admissibilité de Lyon en externe qui SERAIT de 89.5 si quelqu'un pouvait confirmer merci Je confirme! Notes reçues aujourd'hui. (J'ai eu 87 points )
anelia Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 bon courage pour demain Merci tout plein ^^ Tiens, t'es tombée sur un texte qui parlait de quoi au fait ??? un robot que le gouvernement anglais a acheté pour les écoles maternelles et les crèches et qui apprend à lire ... en gros un sujet d'OP sur les nouvelles technologies ou de français sur les différentes méthodes de lecture .. mais en anglais
mely69 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 1500m : ça, c'est fait ! maintenant objectif oral sport... Demain pour moi c'est l'espagnol, parce que l'anglais c'est pas possible ! Depuis un mois je regarde friends en espagnol... c'est une technique plutôt sympa pour "baigner" dans la langue, je vous la conseille. On se motive : ce sera bientôt fini !!! force et honneur Mélody
Sarakielle Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 un robot que le gouvernement anglais a acheté pour les écoles maternelles et les crèches et qui apprend à lire ... en gros un sujet d'OP sur les nouvelles technologies ou de français sur les différentes méthodes de lecture .. mais en anglais Mouarf ... la vache ... J'espère qu'en fin de journée ils seront d'humeur joyeuse ... sinon ils vont devenir fous en m'écoutant !
djamy42 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Je me permet de remettre le seuil d'admissibilité de Lyon en externe qui SERAIT de 89.5 si quelqu'un pouvait confirmermerci Je confirme! Notes reçues aujourd'hui. (J'ai eu 87 points ) Désolé pour toi mais c'est la dur loi du seuil .
Sarakielle Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Je confirme! Notes reçues aujourd'hui. (J'ai eu 87 points ) Même soucis l'année dernière, il me manquait juste 3 points ... soit un point en maths ou en français ...
daisy27 Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 tu accèp^tes mes bisous d'excuse ? bisous accéptés et plein de courage pour la suite Je viens de recevoir les notes, je confirme le seuil à 89.5pts, je suis complètement dèg, l'an dernier j'avais eu 92 pts, cette année tout juste 76, je me suis ramassée en français avec un 6.5/20 (j'aime pas le français mais c'est pourtant la matière que j'avais le plus préparé , à n'y rien comprendre ).
Joychrys Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Joychris Merci mais l'oral ça a été une autre histoire. Plein de questions auxquelles je ne savais pas répondre...et bien sûr les réponses me sont arrivées....dans ma voiture. Pfff foutu stress, il me panique et me bloque complètement. Je perds tous mes moyens. Je sais au moins ce qui sera à travailler pour l'année prochaine si ça ne passe pas cette année. Je viens de recevoir les notes, je confirme le seuil à 89.5pts, je suis complètement dèg, l'an dernier j'avais eu 92 pts, cette année tout juste 76, je me suis ramassée en français avec un 6.5/20 (j'aime pas le français mais c'est pourtant la matière que j'avais le plus préparé , à n'y rien comprendre ).
whatthefuss Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Je viens de passer l'anglais. Je suis tombé sur un texte court, avec une photo, qui parlait de la nécessité d'apprendre une autre langue (en gros) et le plus tôt possible. Je m'en suis bien tiré pour l'exposé de 5min, mais l'entretien c'était un peu plus tendu, on verra bien, demain OP c'est ce qui me stresse le plus!!
mandine01 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Anélia, j'ai fait un exposé de 6 minutes le jour de l'épreuve (Chrys en est témoin ). J'ai eu 11. C'est pas éliminatoire... bon par contre ça m'a pénalisée c'est clair.. merci , je ne veux pas d'une note énorme, je veux juste que ça suffise de toute façon maintenant c'est fait ... il n'y plus qu'à faire la suite et attendre Allez allez à fond pour la suite! Tu as raison, c'est fait il faut maintenant penser aux autres épreuves!! tu en es où toi Mandine ? J'en suis...au maximum de mon stress... Je commence demain avec l'anglais, mercredi oral pro et jeudi danse...et tout ça vers 7h15 du mat' moi qui ne suis pas du matin Et félicitations Mandine! Je n'avais pas vu que tu étais admissible!!! C'est chouette! Bon courage pour la suite et passe le bonjour à ton papa!! Merci merci! Pas de problème, il sera content! J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille...
del200513 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour à tous!! Joychrys je t'ai vue ce matin, dossard n°7, toute en rose?? Moi le 1500m j'ai sauvé les meubles, 10, même si à 1s près j'avais 10.5..., Je suis deg pcq je suis très sportive, toute l'année j'ai fait des supers temps mais depuis 3 mois je suis malade et mes médicaments m'ont fait prendre 6kgs!! Donc pour la course ça n'aide pas... Par contre pour le final j'ai assuré j'ai fait un sprint pendant la dernière ligne droite j'ai entendu qq'un dire (j'ai vu cet aprem que c'était mon jury) "je n'ai jamais vu une candidate prendre el couloir en ayant encore autant de réserves pour courir aussi vite" j'étais trop fière!! Par contre je me nomme officiellement la poissarde du jour : j'étais à l'hôtel à Lyon ce matin avec une copine, debout à 4h30 pour que le corps se réveille, à pratiquement 6h elle fait "est ce que j'ai tout? voyons, certificat médical..." et là, j'ai réalisé que je n'avais pas le mien!!!!!!!!!! Elle m'a sauvé la vie, je ne la remercierai jamais assez : on était venues avec la voiture de ses parents... eh bien elle m'a dit de la déposer au stade (à 6h :s ) puis de faire l'aller retour avec sa voiture jusqu'à Saint Etienne pour le récupérer!!! Je suis arrivée au parc de parilly à 7h30 (je courrais à 7h45)... Bref une histoire qui finit bien mais je ne pourrais jamais assez lui dire merci d'avoir parlé de son certificat à ce moment là et pas une heure après!!! Sinon, l'oral, super bien... Jury très cool (8), CPC-EPS trop canon , gentils tous les 2, ils m'ont aidé... Ils sont restés sur mon APSA puis on dévié sur l'apprentissage de la coopération (pcq l'acquisition de valeurs civiques et morales grâce à la course longue était le fil conducteur de mon exposé) dans d'autres APSA... Voila, anglais demain et ....... FINI!!!!! Courage à tous!!!
djamy42 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour à tous!!Joychrys je t'ai vue ce matin, couloir n°7, toute en rose?? Moi le 1500m j'ai sauvé les meubles, 10, même si à 1s près j'avais 10.5..., Je suis deg pcq je suis très sportive, toute l'année j'ai fait des supers temps mais depuis 3 mois je suis malade et mes médicaments m'ont fait prendre 6kgs!! Donc pour la course ça n'aide pas... Par contre pour le final j'ai assuré j'ai fait un sprint pendant la dernière ligne droite j'ai entendu qq'un dire (j'ai vu cet aprem que c'était mon jury) "je n'ai jamais vu une candidate prendre el couloir en ayant encore autant de réserves pour courir aussi vite" j'étais trop fière!! Par contre je me nomme officiellement la poissarde du jour : j'étais à l'hôtel à Lyon ce matin avec une copine, debout à 4h30 pour que le corps se réveille, à pratiquement 6h elle fait "est ce que j'ai tout? voyons, certificat médical..." et là, j'ai réalisé que je n'avais pas le mien!!!!!!!!!! Elle m'a sauvé la vie, je ne la remercierai jamais assez : on était venues avec la voiture de ses parents... eh bien elle m'a dit de la déposer au stade (à 6h :s ) puis de faire l'aller retour avec sa voiture jusqu'à Saint Etienne pour le récupérer!!! Je suis arrivée au parc de parilly à 7h30 (je courrais à 7h45)... Bref une histoire qui finit bien mais je ne pourrais jamais assez lui dire merci d'avoir parlé de son certificat à ce moment là et pas une heure après!!! Sinon, l'oral, super bien... Jury très cool (8), CPC-EPS trop canon , gentils tous les 2, ils m'ont aidé... Ils sont restés sur mon APSA puis on dévié sur l'apprentissage de la coopération (pcq l'acquisition de valeurs civiques et morales grâce à la course longue était le fil conducteur de mon exposé) dans d'autres APSA... Voila, anglais demain et ....... FINI!!!!! Courage à tous!!! Enorme ton histoire tu as eu de la chance et ça veut dire quoi le 8 entre parenthèse
Messages recommandés