Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pour dire que j'ai eu le jury C008, n°8 quoi!! :D

Oui j'ai eu beaucoup de chance...

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

228

• Joychrys

161

• djamy42

128

• del200513

127

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai très bien réussie l'op par contre j'ai complètement foiré la LJ. J'ai répondu qu'à une seule question correctement. Je n'arrivais pas voir où le jury voulait aller. :cry:

J'espère que les notes sont indépendantes ou que l'op tire le tout vers le haut.

Posté(e)
Bonjour à tous!!

Joychrys je t'ai vue ce matin, dossard n°7, toute en rose ??

Moi le 1500m j'ai sauvé les meubles, 10, même si à 1s près j'avais 10.5..., Je suis deg pcq je suis très sportive, toute l'année j'ai fait des supers temps mais depuis 3 mois je suis malade et mes médicaments m'ont fait prendre 6kgs!! Donc pour la course ça n'aide pas... Par contre pour le final j'ai assuré j'ai fait un sprint pendant la dernière ligne droite j'ai entendu qq'un dire (j'ai vu cet aprem que c'était mon jury) "je n'ai jamais vu une candidate prendre el couloir en ayant encore autant de réserves pour courir aussi vite" j'étais trop fière!!

Par contre je me nomme officiellement la poissarde du jour : j'étais à l'hôtel à Lyon ce matin avec une copine, debout à 4h30 pour que le corps se réveille, à pratiquement 6h elle fait "est ce que j'ai tout? voyons, certificat médical..." et là, j'ai réalisé que je n'avais pas le mien!!!!!!!!!! Elle m'a sauvé la vie, je ne la remercierai jamais assez : on était venues avec la voiture de ses parents... eh bien elle m'a dit de la déposer au stade (à 6h :s ) puis de faire l'aller retour avec sa voiture jusqu'à Saint Etienne pour le récupérer!!! Je suis arrivée au parc de parilly à 7h30 (je courrais à 7h45)... Bref une histoire qui finit bien mais je ne pourrais jamais assez lui dire merci d'avoir parlé de son certificat à ce moment là et pas une heure après!!!

Sinon, l'oral, super bien... Jury très cool (8), CPC-EPS trop canon :wub: , gentils tous les 2, ils m'ont aidé... Ils sont restés sur mon APSA puis on dévié sur l'apprentissage de la coopération (pcq l'acquisition de valeurs civiques et morales grâce à la course longue était le fil conducteur de mon exposé) dans d'autres APSA...

Voila, anglais demain et ....... FINI!!!!!

Courage à tous!!!

Oui c'était bien moi tout en rose :bleh:

Bravo pour le final ! Et ouf pour le certificat !!! Il y a une fille de mon groupe qui l'a oublié ce matin et elle a été éliminée. J'étais vraiment mal pour elle et de la voir pleurer comme ça, ça m'a toute retournée. Tout ce qu'on donne, sacrifie pour ce concours...et voir que tout s'arrête pour un oubli :cry:

Et pour le CPC canon, si tu étais dans le préfa N8, je suis assez d'accord :wink::bleh: Mais ça ne m'a pas aidé à trouver les réponses ! :D

Posté(e)

Ouiiiii c'est lui dans la salle N8!!! Il était vraiment trop beau.... Moi je bloquais sur lui en souriant bêtement pendant que je répondais à ses questions, je te jure, je m'obligeais à regarder la femme! ^^

Oui j'ai su qu'une fille de ton groupe avait été éliminée, ma copine courait avec toi, elle était le numéro 3, quand elle m'a raconté cela j'étais effondrée aussi parce que j'en étais pas passé loin!

Eh bien... C'est presque fini, un dernier effort et à nous les vacances! ;)

Posté(e)
J'ai très bien réussie l'op par contre j'ai complètement foiré la LJ. J'ai répondu qu'à une seule question correctement. Je n'arrivais pas voir où le jury voulait aller. :cry:

J'espère que les notes sont indépendantes ou que l'op tire le tout vers le haut.

Oui les deux notes ont indépendantes y a deux ans j'avais eu 14 à l'OP et 9 en LDJ

Posté(e)

Yes, bientôt les vacances !! Bon il faudra retourner au travail mais sans tout ce stress ça va me paraître de vraies vacances.

Désolée mais ta copine avec le numéro 3 je ne vois pas trop qui c'est...J'ai parlé avec certaines personnes mais je ne connais pas les prénoms de toutes et j'ai encore moins retenu leur numéro de dossard :sleep:

Et pour en revenir au CPC, moi aussi je m'obligeais à regarder la femme même si elle notait beaucoup de choses (je me demande bien ce qu'elle pouvait noter au vu de ce que j'ai pu dire !). Ses yeux me perturbaient :blush:

Posté(e)
Yes, bientôt les vacances !! Bon il faudra retourner au travail mais sans tout ce stress ça va me paraître de vraies vacances.

Désolée mais ta copine avec le numéro 3 je ne vois pas trop qui c'est...J'ai parlé avec certaines personnes mais je ne connais pas les prénoms de toutes et j'ai encore moins retenu leur numéro de dossard :sleep:

Et pour en revenir au CPC, moi aussi je m'obligeais à regarder la femme même si elle notait beaucoup de choses (je me demande bien ce qu'elle pouvait noter au vu de ce que j'ai pu dire !). Ses yeux me perturbaient :blush:

et comment c'est passé son entretien ?

courage plus que l'anglais et c'est fini :wub:

Posté(e)
et comment c'est passé son entretien ?

courage plus que l'anglais et c'est fini :wub:

Bof bof pour l'entretien. Des questions sur comment répartir les enseignements sur les 3 cylces, sur quoi on s'appuie pour la programmation...

Pas vraiment su quoi dire. Bon si on me demande maintenant, je vous le dis...mais les oraux c'est la torture pour moi. Le stress me paralyse et je ne suis plus capable de réfléchir et d'aligner 2 mots correctement :blink:

Posté(e)
salut à tous,

bon courage pour ceux qui ont commencé il ne faut pas décourager si on sent que ça s'est mal passé les impressions sont souvent différentes de la réalité.

sinon pour moi

espagnol le 17 à sté à 12H55

Eps le 18 seulement l'entretien (grossesse, du coup j'appréhende l'oral) à 13H15

OP + litté le 22 à sté à 8H25

Anglais le 23 à 15H05

Céline

Bienvenue au club des femmes enceintes, je suis enceinte de 33 semaines et j'appréhende un peu l'oral aussi. Je passe le sport le 17, je te dirais ce qu'il en ait ressorti, bon courage

On se suit je suis enceinte de 33semaines et quelques jours aussi j'attends pour le 7 aout. ce n'était pas facile de faire un exposé du coup j'ai élargi sur les élèves dispensés.

bon courage

Pour l'Eps, tu n'as pas besoin de te présenter le matin si tu as envoyé ton certificat médical mais tu ne devrais pas t'en faire pour moi ils ont été cool même si j'ai aucune idée de comment ça s'est passé. Je ne vois aucune différence entre leur question avec les années précédentes.

Il n'essaye pas de t'enfoncer et ils font vraiment comme si de rien. Ce qui génial.

Alors Céline ne te fais pas de souci, le plus dur c'est de te concentrer quand ton minot a décidé de faire la java dans ton ventre.

Courage et plein de pensée à ceux qui ont des épreuves demain

Posté(e)

Tu sais, le stress joue pour tout le monde, moi je suis super à l'aise d'habitude à l oral , et à l oral pro , ça fusait tellement puis , je sentais qu'ils voulaient m'amener quelque part , mais je savais pas où...

Donc , j'ai aussi l'impression d'avoir raté mais c'est pas évident de savoir au final ...

Demain , anglais et c'est fini !

J'ai eu danse ou j'ai pu voir Sarakielle, et puis ensuite oral de sport bien , jury ouvert et sympa !

et cet aprèm allemand , jury très sympa aussi . C est appréciable d'avoir une bonne impression même si cest pour un petit coeeficient ...

Posté(e)

J'ai oublié de dire que pour ceux qui seront admis dans le rhone,lors de l'op ils nous ont distribué un papier pour la réunion du vendredi 3 juillet à 10h "présence indispensable".

Posté(e)
J'ai oublié de dire que pour ceux qui seront admis dans le rhone,lors de l'op ils nous ont distribué un papier pour la réunion du vendredi 3 juillet à 10h "présence indispensable".

Tout à fait...

J'avais oublié ce détail. Il faut d'ailleurs que je retrouve ce papier.