del200513 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Nous à Sainté on a pas eu ce papier, par contre on a eu un mail de l'IUFM (pour ceux qui y sont) qui dit que pour tous ceux recrutés dans la Loire, le 03/07 il y a réunion de 10h à 12hh à l'IUFM de Sainté en salle A23... Présence obligatoire aussi! Bon.... J'aimerai bien dormir moi! Pourtant je ne stresse pas pour l'anglais mais debout à 6h30 :s Courage à tous! Bonne journée
anelia Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 sympa ... , nous à Lyon en 3e voie rien ... pas de petits mots lors de l'OP ... ni de l'IUFM ! il va fallloir que je passe à l'iufm de Bourg pour savoir quand même !
Joychrys Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Bon.... J'aimerai bien dormir moi! Pourtant je ne stresse pas pour l'anglais mais debout à 6h30 :sCourage à tous! Bonne journée Je crois qu'on a toutes ce problème...Impossible de s'endormir et réveillées à l'aube. Mais moi je stresse vraiment pour l'anglais, because my level is very bad ! Vivement ce soir que tout soit terminé ! Voire même vivement le 2 !
anelia Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 jeudi 18 9h15 : caroline69 : 1500m 10h35 : LolaLullaby : anglais 13h25 : ccelined : anglais 14h25 : Joychrys : anglais 15h35 : caroline69 : EPS 16h05 : Sarakielle : anglais 15 : Doroth : espagnol TianTian : anglais whatthefuss : OP et AV encore une brassée de pour vous pour beaucoup vous finissez aujourd'hui ... donc profitez bien de vos vacances, pensez à venir nous faire un petit coucou quand même et autrement on se donne rdv ici le 2 juillet !!
Joychrys Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 jeudi 189h15 : caroline69 : 1500m 10h35 : LolaLullaby : anglais 13h25 : ccelined : anglais 14h25 : Joychrys : anglais 15h35 : caroline69 : EPS 16h05 : Sarakielle : anglais 15 : Doroth : espagnol TianTian : anglais whatthefuss : OP et AV Grâce à la récap d'anelia, on sait qui passe chaque jour, c'est sympa ! Alors une brassée de et de pour les concoureuses du jour !! (désolée mais j'en prends un peu aussi, je vais en avoir grand besoin pour mon oral d'anglais)
Joychrys Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Anelia, on a eu la même idée au même moment Bon ça fait doublon, mais au moins on est sûr de penser à celles qui passent aujourd'hui... Oui pour moi, c'est vacances ce soir !!! Même si je dois être à 7h30 demain matin au portail du collège
Malakime Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 gros pour les épreuves du jour!! Joychris jle sens bieeeeen
Joychrys Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 gros pour les épreuves du jour!!Joychris jle sens bieeeeen Tant mieux, il faut que quelqu'un y croit pour moi...parce que moi j'y crois de moins en moins ! Merci pour ton soutien et puis merci pour tout
del200513 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Merci pour les encouragements! Je laisse ma brassée de trèfles pour l'anglais... Joychrys, ne t'inquiète pas, c'est bientôt fini!!! A nous la glandouille et les vacances! Je pense à tout le monde, je repasserais souvent et puis je serais avec vous le 2 bien sûr!! courage
djamy42 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Allez courage pour tout ceux qui passe aujourd'hui, :clover: :clover: Je prend le relais demain, Passez moi le témoin rapidement pour que moi aussi j'en finisse :lol: Allez vivement que tout soit terminé et qu'on soit tous admis car au final on est pas beaucoup d'edpiens de Lyon ici donc il y aura une place pour chacun de nous. et en septembre :oooh:
Joychrys Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Merci pour les encouragements! Je laisse ma brassée de trèfles pour l'anglais... Joychrys, ne t'inquiète pas, c'est bientôt fini!!! A nous la glandouille et les vacances! Je pense à tout le monde, je repasserais souvent et puis je serais avec vous le 2 bien sûr!! courage Oui à 15h30 je serai tranquille ! Et moi aussi, je serai là pour soutenir les copines qui n'en ont pas encore fini ! Et le 2, on attendra ensemble...ça me stresse déjà, heureusement je serai au travail la journée, ça m'occupera un peu l'esprit.
Sarakielle Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Coucou tout le monde !!! Merci pour les encouragements ! Comme toi Joychrys, je vais en avoir bien besoin "because i don't speack English ...." D'ailleurs on devrait se croiser car je suis convoquée à 16h05, quand tu sortiras libérée j'irai droit à l'abattoir !!! M'enfin ... peut-être qu'avec un peu d 'auto-dérision et d'humour .... la pilule passera mieux Vivement ce soir, car physiquement, je ne tiens plus ... je dors mal, je mange rien ( ça va, j'ai de nombreuses réserves hihiiii), je suis à la fois électrique et molle comme un vieux chewing-gum ... bref, il est temps de passer à autre chose. Bon courage à celles qui se préparent encore aujourd'hui et bonne chance à celles qui passent une épreuve !
Messages recommandés