Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous à Sainté on a pas eu ce papier, par contre on a eu un mail de l'IUFM (pour ceux qui y sont) qui dit que pour tous ceux recrutés dans la Loire, le 03/07 il y a réunion de 10h à 12hh à l'IUFM de Sainté en salle A23... Présence obligatoire aussi!

Bon.... J'aimerai bien dormir moi! Pourtant je ne stresse pas pour l'anglais mais debout à 6h30 :s

Courage à tous! Bonne journée

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

228

• Joychrys

161

• djamy42

128

• del200513

127

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

sympa ... :blink: , nous à Lyon en 3e voie rien ... pas de petits mots lors de l'OP ... ni de l'IUFM ! il va fallloir que je passe à l'iufm de Bourg pour savoir quand même !

Posté(e)
Bon.... J'aimerai bien dormir moi! Pourtant je ne stresse pas pour l'anglais mais debout à 6h30 :s

Courage à tous! Bonne journée

Je crois qu'on a toutes ce problème...Impossible de s'endormir et réveillées à l'aube. Mais moi je stresse vraiment pour l'anglais, because my level is very bad !

Vivement ce soir que tout soit terminé ! Voire même vivement le 2 !

Posté(e)

jeudi 18

9h15 : caroline69 : 1500m

10h35 : LolaLullaby : anglais

13h25 : ccelined : anglais

14h25 : Joychrys : anglais

15h35 : caroline69 : EPS

16h05 : Sarakielle : anglais

15 : Doroth : espagnol

TianTian : anglais

whatthefuss : OP et AV

encore une brassée de :clover: pour vous :wub:

pour beaucoup vous finissez aujourd'hui ... donc profitez bien de vos vacances, pensez à venir nous faire un petit coucou quand même et autrement on se donne rdv ici le 2 juillet !!

Posté(e)
jeudi 18

9h15 : caroline69 : 1500m

10h35 : LolaLullaby : anglais

13h25 : ccelined : anglais

14h25 : Joychrys : anglais

15h35 : caroline69 : EPS

16h05 : Sarakielle : anglais

15 : Doroth : espagnol

TianTian : anglais

whatthefuss : OP et AV

Grâce à la récap d'anelia, on sait qui passe chaque jour, c'est sympa !

Alors une brassée de :clover::clover: et de :wub::wub: pour les concoureuses du jour !! (désolée mais j'en prends un peu aussi, je vais en avoir grand besoin pour mon oral d'anglais)

Posté(e)

Anelia, on a eu la même idée au même moment :bleh:

Bon ça fait doublon, mais au moins on est sûr de penser à celles qui passent aujourd'hui...

Oui pour moi, c'est vacances ce soir !!! Même si je dois être à 7h30 demain matin au portail du collège :sleep:

Posté(e)

gros :clover: pour les épreuves du jour!!

Joychris jle sens bieeeeen :wub:

Posté(e)
gros :clover: pour les épreuves du jour!!

Joychris jle sens bieeeeen :wub:

Tant mieux, il faut que quelqu'un y croit pour moi...parce que moi j'y crois de moins en moins !

Merci pour ton soutien et puis merci pour tout :wub:

Posté(e)

Merci pour les encouragements! Je laisse ma brassée de trèfles pour l'anglais... ;)

Joychrys, ne t'inquiète pas, c'est bientôt fini!!! A nous la glandouille et les vacances!

Je pense à tout le monde, je repasserais souvent et puis je serais avec vous le 2 bien sûr!!

courage

Posté(e)

Allez courage pour tout ceux qui passe aujourd'hui, :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Je prend le relais demain, Passez moi le témoin rapidement pour que moi aussi j'en finisse :lol: :lol: :lol:

Allez vivement que tout soit terminé et qu'on soit tous admis car au final on est pas beaucoup d'edpiens de Lyon ici donc il y aura une place pour chacun de nous.

et en septembre :oooh: :oooh:

Posté(e)
Merci pour les encouragements! Je laisse ma brassée de trèfles pour l'anglais... ;)

Joychrys, ne t'inquiète pas, c'est bientôt fini!!! A nous la glandouille et les vacances!

Je pense à tout le monde, je repasserais souvent et puis je serais avec vous le 2 bien sûr!!

courage

Oui à 15h30 je serai tranquille !

Et moi aussi, je serai là pour soutenir les copines qui n'en ont pas encore fini !

Et le 2, on attendra ensemble...ça me stresse déjà, heureusement je serai au travail la journée, ça m'occupera un peu l'esprit.

Posté(e)

Coucou tout le monde !!!

Merci pour les encouragements !

Comme toi Joychrys, je vais en avoir bien besoin "because i don't speack English ...."

D'ailleurs on devrait se croiser car je suis convoquée à 16h05, quand tu sortiras libérée j'irai droit à l'abattoir !!! M'enfin ... peut-être qu'avec un peu d 'auto-dérision et d'humour .... la pilule passera mieux :wink:

Vivement ce soir, car physiquement, je ne tiens plus ... je dors mal, je mange rien ( ça va, j'ai de nombreuses réserves hihiiii), je suis à la fois électrique et molle comme un vieux chewing-gum ... bref, il est temps de passer à autre chose.

Bon courage à celles qui se préparent encore aujourd'hui et bonne chance à celles qui passent une épreuve ! :smile: