Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bein moi j'ai toujours pas commencé!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

228

• Joychrys

161

• djamy42

128

• del200513

127

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

eh bien ça y est, c'est fini.... Je me sens vide et désoeuvrée, je ne sais absolument pas quoi faire... Mais une chose est sûre je serais la pour aider mes copains EDPiens!!!

Courage à tous, la fin est proche!

Posté(e)
eh bien ça y est, c'est fini.... Je me sens vide et désoeuvrée, je ne sais absolument pas quoi faire... Mais une chose est sûre je serais la pour aider mes copains EDPiens!!!

Courage à tous, la fin est proche!

Super !!!! Repose toi bien surtout !!!

Et envoies-nous toutes tes bonnes ondes :wink:

Posté(e)

Au fait une copine a eu ses notes : 12.75 en maths, 8 en fr, 7.5 en hg/sc => 77.25 points pour un seuil à 89.5...

Ca me fait peur, je me dis que je dois en avoir 90 et que je suis grave à la bourre!!!

Enfin.... D'autres ici ont eu leurs notes?

Courage à tous!

Merci Sarakielle

Posté(e)

Oui, une copine a eu 9 en maths, 9 en francais et 12,5 en sciences. Donc : 79 points.

Sinon, je viens peut-etre de vous libérer une place.

Mon passage en art c'est révélé être une catastrophe. J'ai eu des commentaires comme:

- "Votre séquence n'a pas de sens"

- "Vous confondez de concepts"

etc....

Si elle voulait me destabiliser, elle a réussi. :cry:

Posté(e)

Même si ça ne s'est pas trop bien passé, il ne faut surtout pas lacher pour le reste, il ya toujours moyen de rattraper et puis tu as peut être pleins de points d'avance aux écrits!

Allez courage!

Posté(e)

allez on s'accroche, on a toute l'impression d'avoir loupé une ou plusieurs épreuves, d'avoir passé le seuil d'un cheveux .... il ne faut pas désepérer, si on est toute dans cette situations, c'est que les autres aussi , et comme c'est un concours, on a nos chances

POSITIVONS

Posté(e)

Merci pour ce petit remontant.

De toute façon, il n'y a plus rien à faire, sauf pour ceux qui n'ont pas fini.

Dans ce cas, à fond, à fond, à fond... :blush:

Posté(e)

Allez allez, on garde le moral, on respire!!!! Courage vous allez y arriver :wub:

Posté(e)
Allez allez, on garde le moral, on respire!!!! Courage vous allez y arriver :wub:

salut toi !

y arriver je ne sais pas, mal s'en débarrasser ça c'est sur !!

reste l'eps lundi, j'ai fini mon exposé, je l'ai passé devant zhom hier .... en 5 min 04 :sad: il va falloir que je parle vraiment plus doucement ..

et pour l'instant je n'ai pas encore attaqué les autres apsa ...

et vous savez quoi : je m'en fous :lol:j'en ai marre

Posté(e)

salut toi !

y arriver je ne sais pas, mal s'en débarrasser ça c'est sur !!

reste l'eps lundi, j'ai fini mon exposé, je l'ai passé devant zhom hier .... en 5 min 04 :sad: il va falloir que je parle vraiment plus doucement ..

et pour l'instant je n'ai pas encore attaqué les autres apsa ...

et vous savez quoi : je m'en fous :lol:j'en ai marre

Moi ça me stresse encore plus de faire mon exposé devant mon zhom :blink:

Allez cocotte, tu me représente cette année!!! :wink::wub:

Posté(e)
Oui, une copine a eu 9 en maths, 9 en francais et 12,5 en sciences. Donc : 79 points.

Sinon, je viens peut-etre de vous libérer une place.

Mon passage en art c'est révélé être une catastrophe. J'ai eu des commentaires comme:

- "Votre séquence n'a pas de sens"

- "Vous confondez de concepts"

etc....

Si elle voulait me destabiliser, elle a réussi. :cry:

Si ca peut te rassurer j'ai le même sentiment que toi, mon dossier était sur la notion d'absurde dans l'art et le surréalisme, elle m'a dit que l'absurde ce n'était pas une notion en arts plastiques, elle m'a demandé d'en trouver une meilleure, j'ai séché, et plein de questions théoriques sur le mouvement. J'ai pas brillé pourtant la première partie s'est très bien passée (sur les fondements de la morale) donc je suis déçu, il me reste l'eps pour me rattraper mais avoir bossé ce dossier toute l'année, et après l'avoir fait corrigé , vu et revu par une prof d'arts visuels de l'iufm je suis très déçu de cette prestation...