Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi, mon exposé avait été validé par ma prof d'art d'IUFM. Elle m'avait même conseillé d'insister sur la réalisation d'une collection à l'école maternelle.

Réponse du jury:

"ce concept n'appartient au champs de l'art".

Il faudrait qu'ils se mettent d'accord, flute :mad:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

228

• Joychrys

161

• djamy42

128

• del200513

127

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon vu que je n'ai que ça à faire, je viens de faire des petits calculs sur l'externe privé de Lyon 2009 (les résultats sont déjà tombés) : 97 admissibles, 59 admis, 4 sur liste complémentaire

Donc cela peut nous rassurer, il y a une liste complémentaire! sachant qu'il y en a 4 pour 59, on peut espérer une LC de 21 personnes.... :(

Mouais en fait ça ne me rassure pas!

courage

Posté(e)
Réponse du jury:

"ce concept n'appartient au champs de l'art".

Il faudrait qu'ils se mettent d'accord, flute :mad:

Je pense qu'on a eu le même jury lol. Dans mon exposé je m'étais attaché à faire beaucoup de liens entre les différents domaines : peinture, photo, animation, cinema, pour travailler les différents thèmes des arts et l'histoire de l'art (beh oui avec 1h par semaine c'est dur de faire une sequence sur chacun) mais apparement ça ne les a pas convaincues. C'est décevant, parce que la première partie s'est bien passée (celle que je redoutai le plus) et que la partie AV (à laquelle je pensai être bien préparé) me plombe tout. Ne connaissant rien à l'art avant septembe je m'attendai à sécher sur quelques questions bien précises mais alors là, je n'ai pas donné une bonne image je pense... Mais sait-on jamais, ça continue avec l'eps pour moi on verra bien... Faut garder espoir!! :D

Posté(e)

Ca y est j'en ai FINI avec ce concours !!!!

Oral d'anglais catastrophique ! Aucun mot ne voulait sortir de ma bouche :cry:

N'en parlons plus. Tournons cette page et attendons le 2 juillet le plus sereinement possible, de toutes manières il n'y a rien d'autre à faire !!!

PLEIN D'ONDES POSITIVES pour toutes celles qui n'ont pas encore terminé !!!

Posté(e)

Oui, c'est sûr attendez patiemment Il y a deux ans je n'arrivais presque pas à parler en Anglais, des mots par ci par là un exposé de de 3 mn et j'ai eu 12, je pense que c'est le fait de connaitre beaucoup de vocabulaire qui m'a sauvé merci lost desperate et grey's :D :D

Autrement le stress monte je commence demain par justement l'anglais, allez bonne attente pour ceux qui ont fini et beaucoup de courage et de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: pour ceux qui n'ont pas terminé ou même pas commencé §

Posté(e)

Moi aussi je sors de l'oral d'anglais.... :mad: difficile je n'ai pas compris la totalité du texte et au bout d'un moment le jury me posais différentes questions hyper précises sur le dernier paragraphe. Je lui est dit en anglais "je n'ai pas compris ce paragraphe car trop de mots me sont inconnu" Ils étaient vraiment gentil en me disant "oui ce texte est difficile c'est pas grave on saute"

Je suis vraimentdéçue de ma prestation ou les mots étaient très difficile même si j'ai essayé je pense que cela ne suffira pas pour ne pas perdre de points.

Allez il faut que je me remotive demain op et j'ai fini

COURAGE à tous

Posté(e)

Tomorrow, my favorite sentence will be a question: Please, What's the english word for ....? Or I'm sorry, but i don't understand your question, could you please repeat your question?

lol

Posté(e)
Tomorrow, my favorite sentence will be a question: Please, What's the english word for ....? Or I'm sorry, but i don't understand your question, could you please repeat your question?

lol

je n'arrivais même plus à leur demander ça moi :lol:

bon courage pour cette première épreuve !

Posté(e)

lol

je n'arrivais même plus à leur demander ça moi :lol:

bon courage pour cette première épreuve !

Pareil pour moi. Ca a été vraiment horrible !

Courage à toutes

Posté(e)

Thank you very much but one thing, i'm a man, that i know they are more girl than boy in this competition( it's the english word for concours?)

Posté(e)

Sorry Djamy ! :wink:

Posté(e)

vendredi 19

djamy42 : anglais

8h15 : Doroth : EPS

10h45 : marianne42 : EPS

14h15 : Doroth : EPS

17h05 : marianne42 : EPS

bon courage tous les 3 ! :clover: