Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous oral pro et litté ce matin sujet: autorité et enjeux.

Grosse déception ça s'est super mal passé, ils ont pas arrêté de me contredire. J'ai bien peur que se soit fini pour moi c'est la déprime complète il reste l'anglais demain.

Céline

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

228

• Joychrys

161

• djamy42

128

• del200513

127

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Grosse pensée pour vous toutes qui passez une épreuve aujourd'hui !

Bonne chance et bon courage !!!!

Tenez le coup, bientôt la libération !!!

Posté(e)

Pfffff je n'ai plus de batterie sur mon portable... Anélia je pense fort à toi! M...

Posté(e)

Oral Pro bof j'ai fait un exposé de 7 mn 30 et question bizarre rien sur les programmes rien sur rien des questions du style quels sont les devoirs des parents? je répond mais elle me dit quoi d'autre puis vois que je vois pas me laisse stresser et puis me parle d'hygiene de vie, je me dis ah ok mais je viens de le dire me semble t-il lorsque je disais ques les parents avait la tache du bien etre physique de leur enfant, et fianlement elle me lache le truc je voualis juste entendre que les parents doivent veiller à ce que les enfants se couchent tot :blink: :blink: lol après j'étais tout déstabiliser la ldj s'est meiux passé ouf à voir rien ne sert de ressasser demain Un petit 1500 m en 2 mn et un entreien et vacance même si déjà le fait d'avoir passé l'op me soulage même si j'aurais pu faire cent fois mieux.

Ma signature juste parce que on attendait L' IEn qui est arrivé avec deux mn de retard et un café lol :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

merci à tous :wub: j'ai fini :yahoo:

Athénéa j'ai bien eu ton message, juste avant l'oral ... merci car je me suis aperçue que je n'avais pas éteint mon portable :lol:

courage à tous ceux à qui il reste des épreuves

bon j'ai fait mon 1500m en 9min13 : 6/20 ... mais au moins j'ai tenu :wink:

et l'oral ... cool, les jurys de sport ça n'a rien à voir avec les jurys d'OP :lol: ça fait du bien de finir comme ça !!

allez au pire on se retrouve ici même le 2 juillet !

profitez de vos moments de "vacances" :hug:

Posté(e)

Je suis passée en anglais à st étienne avecle jury 2, sympa ça va, ça me change de l'eps!

J'ai compris, j'ai fais un exposé de 4min20.

J'ai eu beaucoup de mal à répondre aux questions, je suis nulle en grammaire et j'ai pas de vocabulaire, mais je me suis faite comprendre, c'est le principal pour moi!

Allez, encore l'OP et la LJ, et c'est les vacances!

Posté(e)

Ca y est fini pour moi aussi, soulagé!

L'eps s'est bien passé mis à part sur la fin je pense avoir fait une boulette j'ai dit pour travailler les aspects qualitatifs de la course je proposerai des atleliers comme par exemple courrir avec un ballon dans les mains pr montrer l'importance de l'utilisation des bras... Ils ont fait des yeux bizarre, je suis déçu de finir sur une note négative... Vous en pensez quoi? Je suis completement à côté de la plaque ou c'est un minimum cohérent? Sinon les questions étaient très théoriques et j'ai pu choisir une competence spé à développée... donc ça c'est cool!!

Posté(e)

Moi cela me semble cohérent... Mais bon, je ne sais pas tout! ^^

Vu que je ne serais pas là demain matin, je livre une cargaison de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: pour ceux qui passent demain...

;)

Courage

Posté(e)

Allez Djamy il faut courir dans 10 min !!! :clover:

mardi 23

7h15 : djamy42 : EPS

13h15 : djamy42 : EPS

Posté(e)

Bonjour,

A priori, ça c'est déjà vu ailleurs ... des résultats qui tombent jusqu'à 1 semaine avant la date prévue (pas quelques heures comme pour les écrits).

Vous pense que ça peut arriver sur l'acad' de Lyon ? ...

Junglebaloo

Posté(e)

Il me semble qu'à l'IUFM, on nous a dit que la comission se réunissait le 2...donc pas de résultat avant à mon avis. Peut être que je me trompe...

Posté(e)

A Lyon ils ont déjà du mal d'habitude à les mettre dans les temps .. alors en avance je n'y crois pas !

ah et ne commencez pas à me stresser à J-9 :devil_2: