Posté(e) 26 juin 200917 a allez on va faire une liste (je m'occupe ...) de qui a fait quoi comme voeux comme ça lors des résultats on complètera avec "ADMIS" (bien sur qu'on sera tous admis !!) et où ! anelia : Ain - Rhône - Loire caroline69 ccelined djamy42 Doroth Joychrys junglebaloo marianne42 ninine0212 lokoum LolaLullaby Sarakielle TianTian whatthefuss zazavisa j'espère n'avoir oublié personne !
Posté(e) 26 juin 200917 a Recoucou les filles , et le garçon si j'ai bien suivi ! L'avantage de pas savoir l'admissibilité qu'il faut passer les oraux, c'est que je peux pas calculer . Pour ma part , je stresse et de pas avoir le concours, et de pas être sur Lyon , même si déjà avoir le concours serait plus que superbe .. Je suis en train de gérer le déménagement pour Lyon avec mon ami , entre les visites d'apparts à venir, les devis à faire faire, les amis à qui dire au-revoir , ça prend beaucoup de temps , et c'est pas plus mal ainsi ...je cogite moins ! On va partir 4 ou 5 jours à la mer avant d'aller sur Lyon pour les résultats et les visites d'apparts .. Bon courage à tous
Posté(e) 26 juin 200917 a Recoucou les filles , et le garçon si j'ai bien suivi !L'avantage de pas savoir l'admissibilité qu'il faut passer les oraux, c'est que je peux pas calculer . Pour ma part , je stresse et de pas avoir le concours, et de pas être sur Lyon , même si déjà avoir le concours serait plus que superbe .. Je suis en train de gérer le déménagement pour Lyon avec mon ami , entre les visites d'apparts à venir, les devis à faire faire, les amis à qui dire au-revoir , ça prend beaucoup de temps , et c'est pas plus mal ainsi ...je cogite moins ! On va partir 4 ou 5 jours à la mer avant d'aller sur Lyon pour les résultats et les visites d'apparts .. Bon courage à tous comment ça se fait que tu ne connaisses pas l'admissibilité ? veinarde, pense à nous au bord de la mer ... mais pas trop quand même ! moi je voyage aussi en pensée car je prépare nos vacances en camargue ... départ dans 8 jours !!!
Posté(e) 26 juin 200917 a Loire Rhône puis Ain pour ma part. Perso j'en cauchemarde même d'attendre.... j'aurais du continuer les plantes contre le stress même après les oraux lol
Posté(e) 26 juin 200917 a Loire Rhône Ain... Mais si je suis admise, je vais bien là où ils veulent!!
Posté(e) 26 juin 200917 a anelia : Ain - Rhône - Loire caroline69 ccelined : Loire - Rhône - Ain djamy42 : Loire - Rhône - Ain Doroth : Rhône - Ain -Loire Joychrys junglebaloo : Ain - Rhône - Loire marianne42 : Loire - Rhône - Ain ninine0212 lokoum LolaLullaby : Loire - Rhône - Ain Sarakielle TianTian whatthefuss zazavisa c'est marrant pour l'instant on n'est pas très représentatif des voeux habituels ! tu es dans l'ain junglebaloo ?
Posté(e) 26 juin 200917 a Pire que ca, je suis dans le pays de Gex ... soit a l'autre bout du fin fond de l'Ain ... !
Posté(e) 26 juin 200917 a Pire que ca, je suis dans le pays de Gex ... soit a l'autre bout du fin fond de l'Ain ... ! au moins tu auras la chance d'avoir le choix des postes !!!