junglebaloo Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Depuis que je suis sorti de mon dernier oral (hier en fin d'après midi) je ne pense qu'au 2 juillet ... je ne sais pas comment je vais tenir jusque là ... !
Sarakielle Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Depuis que je suis sorti de mon dernier oral (hier en fin d'après midi) je ne pense qu'au 2 juillet ... je ne sais pas comment je vais tenir jusque là ... ! Tu as survécue aux oraux, tu tiendras le coup 10 petits jours ^^ Moi je bosse la journée, alors ça aide ! Par contre, je suis à fond dans les pronostics et ça c'est pas bon du tout ... et plus j'essaie de m'évaluer, plus jme mets de sales notes et plus je déprime J'ai peur d'avoir fait tout ça pour rien ... Je crois que le mieux à faire, c'est de ne plus trop trainer dans le coin pour éviter de ruminer, et se lancer dans du bricolage à la maison ou des loisirs créatifs, ou un bon gros roman !! D'ailleurs je vais retourner au boulot, ça m'aidera à oublier éhhééé Bon courage à toutes, et rdv ici le 2 juillet !
TianTian Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Pareille ici ! les 9 jours à venir me semblent interminables ....
djamy42 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Salut terminé pour moi, enfin mais déçu de l'eps et pourtant j'ai fait STAPS, à ne rien comprendre, le pire c'est qu'en fait j'ai l'impression qu'il n'ont pas écouté l'exposé (fin de digestion?) Dans mon exposé je parle du nombre de séance 10, je décris ma situation de référence et j'explique pourquoi je vais calculer la VMa à mes élève( pour qu'il travaille en fonction d'un pourcentage de leur VMA et jamais au dessus de 100 car filiere anerobie lactique) et trois questions le premiere Combien de séance dans votre séquence d'apprentissage , je dis 10 et je rapelle que je l'ai dit dans l'exposé puis elle enchiane vous avez parler d'une situation de référence pouvez vous la décrire( là promis je cherche la caméra et m'attends à un surprise surpprise lol) et la cerise sur le gateau le Conseiller Peda me demande a quoi ça sert de calculer la vma là sérieux j'abandonne et je réexplique, puis il me dit que les deux filieres anaerobies ne doivent pas être travaillé à l'école et moi je dis que la filiere anaerobie alactique est utililisé lorsque l'enfant fais une course de vitesse de courte durée moins de 8 s et fin de l'entretien
Sarakielle Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Salut terminé pour moi, enfin mais déçu de l'eps et pourtant j'ai fait STAPS, à ne rien comprendre, le pire c'est qu'en fait j'ai l'impression qu'il n'ont pas écouté l'exposé (fin de digestion?) Dans mon exposé je parle du nombre de séance 10, je décris ma situation de référence et j'explique pourquoi je vais calculer la VMa à mes élève( pour qu'il travaille en fonction d'un pourcentage de leur VMA et jamais au dessus de 100 car filiere anerobie lactique) et trois questions le premiere Combien de séance dans votre séquence d'apprentissage , je dis 10 et je rapelle que je l'ai dit dans l'exposé puis elle enchiane vous avez parler d'une situation de référence pouvez vous la décrire( là promis je cherche la caméra et m'attends à un surprise surpprise lol) et la cerise sur le gateau le Conseiller Peda me demande a quoi ça sert de calculer la vma là sérieux j'abandonne et je réexplique, puis il me dit que les deux filieres anaerobies ne doivent pas être travaillé à l'école et moi je dis que la filiere anaerobie alactique est utililisé lorsque l'enfant fais une course de vitesse de courte durée moins de 8 s et fin de l'entretien ils ont peut-être simplement voulu te titiller car ton entretien était bon ?
zazavisa Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 A Lyon ils ont déjà du mal d'habitude à les mettre dans les temps .. alors en avance je n'y crois pas !ah et ne commencez pas à me stresser à J-9 Tout à fait d'accord. Les résultats à Lyon sont rarement en avance ou alors de quelques heures (comme pour les écrits!!) Il va falloir patienter jusqu'au 2 juillet. Heureuselent je reprend le boulot au lycée jeudi: on doit préparer les inscriptions. Beaucoup de boulot en perspective qui vont me faire penser à autre chose. A plus.
del200513 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 J'ai regardé sur le forum de l'an dernier... Les résultats étaient tombés à 16h40 au lieu de 18h je pense qu'on espérer la même chose mais pas plus! ^^ Bonnes vacances Djamy! Courage à ceux qui n'ont pas encore fini...
Joychrys Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Désolée de te contredire Lolalullaby, mais l'année dernière les résultats devaient être affichés à partir de 12h et effectivement on les a eu bien après 16h. Donc pas d'avance pour les résultats lyonnais. Désolée
junglebaloo Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Désolée de te contredire Lolalullaby, mais l'année dernière les résultats devaient être affichés à partir de 12h et effectivement on les a eu bien après 16h.Donc pas d'avance pour les résultats lyonnais. Désolée Je vais essayer l'hibernation :lol:
del200513 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Oups dsl, je pensais qu'ils étaient prévus à 18h comme cette année! Bon bah hibernation pour moi aussi surtout que je serais seule ce soir la... Donc si je l'ai pas, y=tant mieux je pourrais pleurer en paix mais si je l'ai, dur dur pour le fêter!! lol
djamy42 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 OUi de toute fzçon ce qui est sûr pas avant les 02/07, et pour le reste on verra bien :lol: De toute façon, on se connait et des le matin on sera tous sur Publinet à réactualiser toutes les 10 secondes
marianne42 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 On est bien tous pareil J'ai pas encore passé l'oral pro que je pense déjà aux résultats, ça craint!! Mais bon, on a attendu plus d'un mois pour les écrits, on tiendra bien 10 jours pour les oraux...
Messages recommandés