djamy42 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 mercredi 24 16h10 : marianne42 : OP et LDJ :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:
Malakime Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Donc pas d'avance pour les résultats lyonnais. Désolée En 2006 je crois qu'ils étaient en avance... Bon je sais, ça date à tous...
marianne42 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Merci!!!!! Je suis en panique totale! Impression de ne rien savoir, mauvaise intuition pour le sujet... Vivement 18h que tout soit fini!! Je suis la seule à passer aujourd'hui??
anelia Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 mercredi 2416h10 : marianne42 : OP et LDJ :clover: :clover: :clover: :clover: pareil !!! on pense à toi ! Merci!!!!! Je suis en panique totale! Impression de ne rien savoir, mauvaise intuition pour le sujet...Vivement 18h que tout soit fini!! Je suis la seule à passer aujourd'hui?? euh ... je crois bien que oui ... courage ! et tu veras ça fait du bien quand c'est fini
del200513 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: rien que pour toi Marianne!!
Tounga Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 OUi de toute fzçon ce qui est sûr pas avant les 02/07, et pour le reste on verra bien :lol: De toute façon, on se connait et des le matin on sera tous sur Publinet à réactualiser toutes les 10 secondes Ca ne servira à rien d'être connecté dès le matin car le jury d'admission se réunit à 14h30 (le 2 juillet) ! Je penche pour 17h comme l'an passé !
nanou69 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Donc pas d'avance pour les résultats lyonnais. Désolée En 2006 je crois qu'ils étaient en avance... Bon je sais, ça date à tous... Oui tout à fait c'était mon année, je m'en rappelle. Enfin, je me rappelle surtout d'une Aurore qui m'appelle en hurlant que les résultats étaient tombés. J'ai attrappé mon ptit bout sous le bras et on s'est mises à courir avec ma fille pour rentrer en urgence... Je me rappelle aussi une Aurore qui m'avait fait passer devant l'IA, genre la veille, pour voir si les résultats ne seraient pas affichés. Bref, j'arrête avec le 3615 ma vie. Juste, reposez-vous, videz-vous la tête. Quelle que soit l'impression que vous avez, tout est envisageable. Alors, coooooooooooool!!! Vous avez fait le plus difficile. Le 2 juillet, je rentre vite,vite chez moi et je viendrais me connecter pour voir qui seront mes prochaines collègues.
djamy42 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 bon Marianne va passer, juste pour un sentiment d'ordre général, ça vous fait pas bizarre de ne plus rien avoir à bosser? moi limite ça me manque lol :lol:
Tounga Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 juste pour un sentiment d'ordre général, ça vous fait pas bizarre de ne plus rien avoir à bosser? moi limite ça me manque lol :lol: Franchement non pas du tout ! Je suis trop contente d'avoir du temps pour moi, ma famille et mes amis donc non le concours ne manque pas du tout Et puis j'ai tellement de choses à faire que je n'ai pas le temps de m'ennuyer !!!
anelia Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 juste pour un sentiment d'ordre général, ça vous fait pas bizarre de ne plus rien avoir à bosser? moi limite ça me manque lol :lol: Franchement non pas du tout ! Je suis trop contente d'avoir du temps pour moi, ma famille et mes amis donc non le concours ne manque pas du tout Et puis j'ai tellement de choses à faire que je n'ai pas le temps de m'ennuyer !!! ben moi je trouve ça dur ... en fait j'ai l'impression de culpabiliser quand je joue avec mes enfants, qu'on fait des gâteaux et là je me dis : " mais non, c'est les vacances
Joychrys Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 bon Marianne va passer, juste pour un sentiment d'ordre général, ça vous fait pas bizarre de ne plus rien avoir à bosser? moi limite ça me manque lol :lol: Ca ne me manque pas mais c'est vrai que ça me fait bizarre de rentrer du travail et de ne rien avoir à faire pour le concours. Je lis, je prends du temps pour moi...un vrai bonheur. Profitons-en car l'année prochaine soit on se repenchera sur le concours soit on travaillera dur pour valider notre année de PE2 !
Joychrys Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 OUi de toute fzçon ce qui est sûr pas avant les 02/07, et pour le reste on verra bien De toute façon, on se connait et des le matin on sera tous sur Publinet à réactualiser toutes les 10 secondes De mon côté, je serai au travail toute la journée jusqu'à 17h, donc pas le temps d'actualiser mais c'est sûr que je ne vais pas arrêter d'y penser... mercredi 2416h10 : marianne42 : OP et LDJ :clover: Marianne, j'espère que tout s'est bien passé et que ton mauvais pressentiment n'était pas fondé.
Messages recommandés