Posté(e) 27 juin 200917 a Oui, je le ferai si j'ai la chance d'être admis, et oui ça passe vite je trouve à condition de ne pas trop y penser, même si plus le temps passe, plus j'ai l'impression que l'admission devient inaccessible, enfin on verra bien
Posté(e) 27 juin 200917 a Oui, je le ferai si j'ai la chance d'être admis, et oui ça passe vite je trouve à condition de ne pas trop y penser, même si plus le temps passe, plus j'ai l'impression que l'admission devient inaccessible, enfin on verra bien j'ai le même sentiment ! l'attente devient longue ... et en même temps je n'ai pas envie d'y être, de ne pas voir mon nom Sarakielle : moi ça fait depuis jeudi que j'y vais régulièrement
Posté(e) 27 juin 200917 a Sarakielle : moi ça fait depuis jeudi que j'y vais régulièrement Ca me rassure, je ne suis pas le seul à faire ca ! meme si objectivement c'est plutot stupide Baloo
Posté(e) 27 juin 200917 a Sarakielle : moi ça fait depuis jeudi que j'y vais régulièrement Ca me rassure, je ne suis pas le seul à faire ca ! meme si objectivement c'est plutot stupide Baloo comment ça stupide
Posté(e) 27 juin 200917 a C'est plus que stupide c'est de la torture inutile, de l'auto flagellation :D , et oui car moi aussi je le fais :bleh: Comme quoi on est tous pareil :clown:
Posté(e) 27 juin 200917 a Djamy je serais toi je le ferai dès lundi parce que si tu es admis, vu que les résultats tombent à 18h tu pourras pas appeler à ce moment là et c'est problématique si la réunion tombe le lendemain à 10h comme pour Lyon et Sainté!! Moi je me retiens d'aller voir, je compte sur vous! ^^
Posté(e) 28 juin 200917 a Qui a regardé les résultats aujourd'hui (dimanche) ? ... juste au cas où ... ! Baloo
Posté(e) 28 juin 200917 a Qui a regardé les résultats aujourd'hui (dimanche) ? ... juste au cas où ... ! Baloo j'hésite ....
Posté(e) 28 juin 200917 a Je viens de craquer... Pour le première fois j'ai regardé et bien sûr, il n'y a RIEN!!! ^^