Posté(e) 29 juin 200917 a vos résultats sont le même jour qu'à Poitiers! l'attente est bien longue...
Posté(e) 29 juin 200917 a allez j'en rajoute une couche, à la morosité ambiante ! moi je n'y crois plus du tout , même mon homme à commencé à me sortir des phrases du style "l'année prochaine, les enfants seront scolarisés tous les deux ce sera plus facile ", "on peut repousser un peu nos projets", "si tu restes à la maison pour travailler le concours" , sympa le soutien... vivement jeudi soir, je commence à être sur les nerfs
Posté(e) 29 juin 200917 a pas sympa ton zom anelia! il faut quand même rester positive jusqu'au bout...
Posté(e) 29 juin 200917 a mon homme vient de m'appeler : "il y a les résultats !!!!! félicitations !!!!" non ne regardez pas ... il s'est trompé avec l'admissibilité (rire nerveux)
Posté(e) 29 juin 200917 a alors ça... ma mère en est capable! c'est pour ça que je lui est formellement interdit de m'appeler!
Posté(e) 29 juin 200917 a mon homme vient de m'appeler : "il y a les résultats !!!!! félicitations !!!!"non ne regardez pas ... il s'est trompé avec l'admissibilité (rire nerveux) rhaaaaaaaaaa ptain ! Mon coeur à fait un bon ...... tu veux ma mooooooooooooort ???????? ptdrrrrrrrr cet état de stress !!!
Posté(e) 29 juin 200917 a Dur dur pour le moral toute cette attente. Moi aussi, plus ça va et moins j'y crois. Horrible ce que ton homme t'a fait anelia ! Il veut que l'on fasse une attaque