Joychrys Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Salut, PAris devait avoir ses résultats à 18h et ils les ont eu à 15h après un faux départ puis de nouveau à 15h50, en espérant les avoir aussi tôt demain On croise les doigts. Enfin je croise les doigts pour vous, parce que moi ce n'est pas du tout sûr que je puisse consulter les résultats au travail.
del200513 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Merci Djamy, on suivait tous les 2 leurs péripéties.... J'espère que cela sera comme ça pour nous demain.... Pour que j'ai le temps de m'organiser si admise (car réunion le 3 de 10à 12h sachant que j'ai état des lieux à 15h et que je ne peux pas remplir ma voiture à l'avance, ça fait une flopée de choses à faire!!) Joychrys, t'inquiète, je suis sûre que tu trouveras 2 mns pour aller regarder... Coruage, plus que 26h
Joychrys Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Joychrys, t'inquiète, je suis sûre que tu trouveras 2 mns pour aller regarder... Coruage, plus que 26h Ce n'est pas qu'une question de temps, c'est aussi que je me demande si j'aurais la force de dire à tous mes collègues que je reviens l'année prochaine ou pas (allez un peu de pensées positives !)
del200513 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Je ne te dirais pas "t'inquiète pas tu vas l'avoir" parce que c'est la phrase qui m'agace au plus haut point en ce moment! Fais ce qui te semble être le meilleur pour toi, nous serons là pour t'épauler ou te féliciter... Courage!
ccelined Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Joychrys, t'inquiète, je suis sûre que tu trouveras 2 mns pour aller regarder... Coruage, plus que 26h Ce n'est pas qu'une question de temps, c'est aussi que je me demande si j'aurais la force de dire à tous mes collègues que je reviens l'année prochaine ou pas (allez un peu de pensées positives !) rien que pour ça je n'irai pas voir mes résultats du taf demain même si vu que c'est le denrier jour j'aurais trouvé le temps.
Joychrys Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Oh oui, les "tu vas l'avoir", "y'a pas de raison que tu ne l'aies pas" c'est de plus en plus dur à entendre, mais je ne dis rien puisqu'au fond ça part d'un bon sentiment... En tout cas, ce post est une vraie bouffée d'oxygène. Ce soutien est incroyable ! MERCI à tous
anelia Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J'EN PEUX PLUS je me demande dans quel état je vais être demain ... allez il va falloir s'occuper ! déjà ce soir : finir le porte clés que ma fille à fait pour sa maitresse et pour son atsem ! puis repassage .... bof bof ça n'occupe pas vraiment l'esprit et demain .... F5
lucie55 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Ca y est, moins de 24heures... beaucoup moins, j'espère !
djamy42 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Quand même un truc de fou( lol) sur Paris la LC est plus longue que la LP
junglebaloo Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J'y crois pas ... Il faut y croire ... Une nième petite simulation sur excel ... J'y crois plus ... Je n'ose pas y croire ... Demain je serai fixé ! ENFIN ! ! Et dire que tout est joué, toutes les notes sont écrites quelque part, tous les totaux calculés, toutes les places attribuées ... et il faut ATTENDRE DEMAIN ... ARG ! ! ! ! Baloo
djamy42 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Moi ce qui est sûr c'est que je n'y crois plus et je pense que c'est normal, je me dis même que tant pis je ne serai jamais prof mais faut y croire et comme tu le dis demain dans 24 h on sera fixé sauf pour les LC
Messages recommandés