Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans la série "je n'y crois plus" me revoilà :cry:

une coupine de Reims n'est pas admise .... et comme on avait une sorte de vie en parallèle, pleins de trucs en commun, j'ai bien peur qu'on ai aussi cet échec :cry:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

228

• Joychrys

161

• djamy42

128

• del200513

127

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Allons allons c'est quoi ce défaitisme?? (je vous rassure je suis aussi persuadée de l'avoir raté)

Au moins demain nous serons réellement fixés, il faut essayer de rester calme et de s'occuper! Par exemple, je me suis réservé pour demain tout le ménage de mon appart que je rends vendredi... Un bon moyen d'éviter de trop penser!!

Courage à tous, ;)

Posté(e)
Allons allons c'est quoi ce défaitisme?? (je vous rassure je suis aussi persuadée de l'avoir raté)

Au moins demain nous serons réellement fixés, il faut essayer de rester calme et de s'occuper! Par exemple, je me suis réservé pour demain tout le ménage de mon appart que je rends vendredi... Un bon moyen d'éviter de trop penser!!

Courage à tous, ;)

moi j'ai une pile de repassage .... pour préparer les valises pour les vacances !

Posté(e)

AHHHH à amiens ils devaient avoir leurs résultats ce soir et finalement ce sera demain :devil_2:

Posté(e)
AHHHH à amiens ils devaient avoir leurs résultats ce soir et finalement ce sera demain :devil_2:

Aaarrgghh quelle horreur... En espérant que ça ne nous arrive pas demain ça :blink:

Et sinon, moi aussi j'ai prévu tout le ménage de mon apparte pour demain

Mais je srai toujours tout près de la touche F5 !!

Posté(e)

loool moi l'ordi est la dernière chose qui va aller dans son carton! donc je serais quand même avec vous toute la journée en pointillé! Pour ce qui est de la touche F5, elle va bien souffrir surtout que c'est sa première fois! (ordi tout neuf) pour l'admissibilité, j'y croyais pas donc j'allais aps regarder et c'est quelqu'un qui m'a prévenue que les résultats étaient tombés! Donc petite touche F5 préparer toi bien cette nuit... Demain, ça va être ta fête!!

Arghhhhh Je CRAQUEEEEEEEE :blink:

Posté(e)
loool moi l'ordi est la dernière chose qui va aller dans son carton! donc je serais quand même avec vous toute la journée en pointillé! Pour ce qui est de la touche F5, elle va bien souffrir surtout que c'est sa première fois! (ordi tout neuf) pour l'admissibilité, j'y croyais pas donc j'allais aps regarder et c'est quelqu'un qui m'a prévenue que les résultats étaient tombés! Donc petite touche F5 préparer toi bien cette nuit... Demain, ça va être ta fête!!

Arghhhhh Je CRAQUEEEEEEEE :blink:

ah non tu n'as le droit, c'est toi qui nous remonte le moral :wub:

Posté(e)

:lol::wub:

C'est cro gentil ^^

Je passerais régulièrement demain, sauf pendant 2h le matin car je dois aller faire une lessive (eh oui le bonheur des étudiants, devoir aller à la laverie dépenser 7€ pour laver et sécher son linge... Grrr)

Bon j'annonce je suis en pétage de plomb complet mais je tâcherais de rester digne de vous!

Bonne soirée..... J'ose pas dire bonne nuit... Peut être la dernière de mes 5 longues années d'étudiante.... Ahhhh le rêve!

Bon allez j'arrête mon monologue, A DEMAIN!!!!

Posté(e)

On sera là demain pour vous :wub:

:clover::clover:

et pensées particulières pour Joychris et Anélia :wub:

Posté(e)

:wub::wub:

Craquage aussi de mon côté !!! Et mon chéri qui n'est pas là de la semaine, dur dur !

Repassage, ménage aujourd'hui avec des trucs débiles à la TV ou la musique à fond ! Bon il va falloir trouver un truc à faire ce soir pour ne pas trop penser...et puis tenter de dormir aussi, mais ça c'est loin d'être gagné ! La tête que je vais avoir pour ma dernière journée de travail :blink:

Posté(e)

Pareil, je serais toute seule demain, mon chéri n'est pas là pour la semaine :( :( :( :(

Allez, on ne se démoralise pas, il y en a 309 qui vont l'avoir ce concours, pourquoi pas nous??? (oula je m'épate, je suis optimiste à 20h30!!!!)

Merde à tous, et à demain!

Posté(e)

merci :wub:

soirée repassage .. jusqu'à ce que je tombe de sommeil comme ça je dormirais un peu ... enfin j'espère !

à demain :clover: