Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

courage à toutes pour cette longueeeeeeeeeee journée ( moi j ai encore une semaine d attente !!!!)

je voulais jsute savoir vu que vous êtes inscrites sur lyon, comment et surtotu combien de temps dure la réunion d inscription à lyon pour entrer à l iufm car j ai + de 2h de route, et je suis convoquée à 8h30 ( sachant le cirque pour entrer ds lyon à cette heure !!) y a t il moyen de décaler son rv ???

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

228

• Joychrys

161

• djamy42

128

• del200513

127

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut, voilà ma dernière nuit s'achève , et là comme Joychris et Anélia,le fatalisme est là et bien présent et je me répète pourquoi aurais-je ce concours? Je le mérite? Mais je ne sais pas, je ne veux pas passer pour ces gens défaitistes qui disent toujours qu'ils ont ratés alors qu'ils finissent toujours avec de super notes :lol: :lol: Mais je crois que depuis longtemps la raison ne fait plus parti de mon vocabulaire, bienvenue Folie et pessimisme.

Autrement plus que 9 h au grand max avant la libération, parce que d'un côté quelque que soit les résultats, Je les veux rapidement pour être libéré de cette pression.

Et tout comme BAlou je table sur des résultats vers les 16h

Posté(e)
:clover: à tous et particulièrement à Joychris et Anélia :wub: !!!

:wub:

Bon courage...ça va être difficile de s'occuper jusqu'à 18h...

Ca devrait sortir avant 18h non ? ... Je table sur un petit 16h - 16h30 ... Vous en pensez quoi ? ...

Baloo

soit avant soit après .... j'ai un rdv à 15h45 et je rentre vers 17h ...

allez moi je dis 15h30 ! :bleh: qui encaisse les pronostics ? :lol:

Posté(e)

Je penche pour le même horaire que vous, sachant que la commission d'admission est à 14h30 si je me rappelle bien...

loulounums, l'inscription à Sainté avait duré à peine 1h30 (et encore parce que la machine qui te prend en photo pour mettre tout de suite sur ta carte à puce étudiante a buggué!)... Ce n'est pas une réunion, juste un rdv d'inscription... Appelle l'IUFM pour savoir si tu peux décaler ton rdv...

courage!

Posté(e)

Je mise deux postes pour avant 17h

Posté(e)

mal au coeur ...

je suis allée sur le site de l'académie ... et j'ai pas fait attention le lien est pour les résultat d'admissibilité :cry: j'ai vu mon nom .... et à côté "admissible" ... j'en tremble encore ... même pas drole ...

:devil_2:

Posté(e)

Pour l'admissibilité, le jury s'est réuni à 9h30, on a eu les résultats vers 10h45 c'est ça?

Pour l'admission, le jury se réuni à 14h30, dc je dirais entre 15h30 et 16h30 (moins de monde, mais plus important...)

Posté(e)

Récap des horaires de sortie des résultats selon nous:

15h30

- Anelia

- marianne42

16h - 16h30

- Junglebaloo

- Doroth

- Djamy

- Lolalullaby

;)

marianne tu n'as pas tort dans ta façon de penser.... j'espère que tu as raison!

Posté(e)

Moi aussi j'espere! sinon je vais devenir folle!

T'étais dans quel groupe à l'iufm?

Posté(e)

Une pensée de soutien à tous pour cette attente !!

Pour moi c'est demain (Orléans-Tours) et je patiente en vous lisant. Comme hier avec Paris et Aix-Marseille. Je stress en même temps, je suis heureux pour ceux qui l'ont, triste pour les autres... En plein communion (laïque oeuf corse :tongue: )

Bon courage à tous !!!

Demain, ce sera mon tour d'écraser F5...

Posté(e)

Moi , je dis 16h20 :p

Mais si c'est avant 18h , je serai en voiture , avec l'iphone de mon homme , ça va être marrant pour essayer de voir quelque chose ^^

Posté(e)
Moi , je dis 16h20 :p

Mais si c'est avant 18h , je serai en voiture , avec l'iphone de mon homme , ça va être marrant pour essayer de voir quelque chose ^^

Charges le bien avant de partir, il manquerait plus qu'il s'éteigne juste au moment où les résultats sont publiés!!!