del200513 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Récap des horaires de sortie des résultats selon nous: 15h30 - Anelia - marianne42 15h45 - Mandine01 16h20 - Tiantian 16h - 16h30 - Junglebaloo - Doroth - Djamy 16h35 - LolaLullaby - Joychrys 17h - zazavisa Joychrys je comprends bien ton humeur c'est pour ça que je suis bien toute seule! même si je risque de le regretter ce soir, que je l'aie ou pas! ^^ Mais de rien Anelia
Joychrys Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 j'ai hâte .... tout ça pour quoi ? être en larmes pendant le reste de la journée ? faut être malade ou fou ! Exactement dans le même état d'esprit ! C'est horrible !
del200513 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 j'ai hâte .... tout ça pour quoi ? être en larmes pendant le reste de la journée ? faut être malade ou fou ! Exactement dans le même état d'esprit ! C'est horrible ! +1
djamy42 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 F5 quand tu nous tiens Plus rien n'a d'importance F5 toi et tout les miens croyons en ce jour de chance F5 notre avenir tu détiens de toi dépend mes vacances F5 malgré mes va et viens tu me rassures par ta présence F5 pourtant tu n'es rien Mais de toi viens ma démence :devil_2: :devil_2:
del200513 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Enorme!!! Bravo Djamy, tu te sens une âme de pouet pouet aujourd'hui?
anelia Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 F5 quand tu nous tiens Plus rien n'a d'importance F5 toi et tout les miens croyons en ce jour de chance F5 notre avenir tu détiens de toi dépend mes vacances F5 malgré mes va et viens tu me rassures par ta présence F5 pourtant tu n'es rien Mais de toi viens ma démence :devil_2: :devil_2: :applause:
Floredelouest Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 j'ai hâte .... tout ça pour quoi ? être en larmes pendant le reste de la journée ? faut être malade ou fou ! Exactement dans le même état d'esprit ! C'est horrible ! Quand il s'agit de larmes de joie, on ne regrette rien. C'est ce que je vous souhaite
anelia Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 j'ai hâte .... tout ça pour quoi ? être en larmes pendant le reste de la journée ? faut être malade ou fou ! Exactement dans le même état d'esprit ! C'est horrible ! Quand il s'agit de larmes de joie, on ne regrette rien. C'est ce que je vous souhaite si seulement
jiaw Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 F5 quand tu nous tiens Plus rien n'a d'importance F5 toi et tout les miens croyons en ce jour de chance F5 notre avenir tu détiens de toi dépend mes vacances F5 malgré mes va et viens tu me rassures par ta présence F5 pourtant tu n'es rien Mais de toi viens ma démence :devil_2: :devil_2: Du stress comme moteur de créativité ? Excellente petite poésie !!
del200513 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 C'est l'hymne de notre secte J'avais oublié que tu étais aussi gourou de la touche F5... Je suis une de vos plus ferventes adeptes...
zazavisa Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 F5 quand tu nous tiens Plus rien n'a d'importance F5 toi et tout les miens croyons en ce jour de chance F5 notre avenir tu détiens de toi dépend mes vacances F5 malgré mes va et viens tu me rassures par ta présence F5 pourtant tu n'es rien Mais de toi viens ma démence :devil_2: :devil_2: :applause: splendide !!! un peu de poesie ça déstresse !!!
Messages recommandés