Joychrys Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Flore, puisses tu dire vrai ! Excellent Djamy !!!!
marianne42 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 On craque vraiment, ils se rendent pas compte de ce qu'ils nous font subir!!! Magnifique poeme djamy, rien que pour ça, tu le merite ce concours!!!
TianTian Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 F5 quand tu nous tiens Plus rien n'a d'importance F5 toi et tout les miens croyons en ce jour de chance F5 notre avenir tu détiens de toi dépend mes vacances F5 malgré mes va et viens tu me rassures par ta présence F5 pourtant tu n'es rien Mais de toi viens ma démence :devil_2: :devil_2: :applause: splendide !!! un peu de poesie ça déstresse !!! Je suis pas encore aller voir de la journée !! je me dis un coup d'oeil avant de partir pour Lyon vers midi , et puis apres, dans la voiture toutes les heures, je resterai sur le forum pour vous lire , mais mes messages seront courts , je maitrise mal d écrire sur le iphone
cissia69 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Poulalaaaaaaaaaaaaaa, plus ça va, moins j'y crois! Je me dis que j'ai des 8 de partout!!!! mdr!
djamy42 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 On craque vraiment, ils se rendent pas compte de ce qu'ils nous font subir!!!Magnifique poeme djamy, rien que pour ça, tu le merite ce concours!!! Oui je me dis si un inspecteur passe par là avant de délibérer, y'aurai peut être une ouverture :lol: :lol:
mandine01 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 C'est très dur de rester là à attendre! Et moi c'est pareil, plus ça va moins j'y crois. Je pense fort à vous
dksoumia Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Courage les lyonnais, on est passé par cette attente hier donc je sais ce que vous ressentez!!!
anelia Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bon j'en ai marre du repassage ... mais je ne sais pas quoi faire maintenant pour m'occuper ... en plus il va falloir que je change de doigt, j'ai F5 d'imprimé sous l'index
Nakatomi Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :cry: :cry:
mandine01 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bon j'en ai marre du repassage ... mais je ne sais pas quoi faire maintenant pour m'occuper ...en plus il va falloir que je change de doigt, j'ai F5 d'imprimé sous l'index
anelia Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 vous avez vu quand on fait F5, plein de fois très vite sur la page des résultats ça change de mise en page et de couleurs ... oui je craque ...
del200513 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 purée c'est vrai en plus... mais c'est pas beau!
Messages recommandés