Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi qui comptait dormir jusqu'a 11h30 pour éviter tout ce stress d'attente je recois un texto a 10h d'un ami avec écrit "félicitations", fou de joie j'allume mon pc pour voir les résultats mais... toujours pas en ligne, il a du confondre avec l'admissibilité :blink:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

228

• Joychrys

161

• djamy42

128

• del200513

127

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
purée c'est vrai en plus... mais c'est pas beau! :lol:

ah bah moi ça change pas de couleurs!!! Bouuuuuuuh lol

Posté(e)

arghhhhhhh je serais toi je tuerais ton ami!!!!!!

Moi j'ai STRICTEMENT interdit aux gens de m'appeler, je les préviendrais moi-même....

Posté(e)
Moi qui comptait dormir jusqu'a 11h30 pour éviter tout ce stress d'attente je recois un texto a 10h d'un ami avec écrit "félicitations", fou de joie j'allume mon pc pour voir les résultats mais... toujours pas en ligne, il a du confondre avec l'admissibilité :blink:

ah ah mon homme me l'a déjà faite celle là ! :lol:

allez viens nous rejoindre dans la secte des F5istes

Posté(e)
arghhhhhhh je serais toi je tuerais ton ami!!!!!!

Moi j'ai STRICTEMENT interdit aux gens de m'appeler, je les préviendrais moi-même....

Tout pareil! Et je leur ai aussi interdit de regarder!!! C'est la dictature!

Posté(e)

Vous me faites rire avec vos délires F5iens !! :lol:

Posté(e)
allez viens nous rejoindre dans la secte des F5istes

Je lutte pour pas tomber dedans mais plus le temps passe plus c'est dur lol...

Posté(e)

En fait moi je fais pas trop F5 pcq j'ai mis la page en marque page sur ma barre perso de Mozilla... Comme ça j'ai juste à cliquer, je peux être loin de l'ordi....

Mais rien que pour vous faire honneur, je vais commencer à F5er et rentrer dans votre secte.... Oui grands gourous Anelia et Djamy, j'accepte de prêter allégeance à notre Grandeur la touche F5... :wacko:

Posté(e)

Lollalullaby en lisant ta signature j'ai une question : tu as fait un M1 et une PE1 en 2008/2009 ?? Tu es un robot c'est ça? lol, si c'est bien ça félicitations ça a pas dû être facile à gérer...

(et hop on change discrètement de sujet lol)

Posté(e)

j'suis grave ... je voulais aller manger mais je n'arrivais pas à me décoller de l'ordi ... j'ai amené l'ordi sur la table .... je sens que je vais bien digérer comme ça !

Posté(e)

Une Messine qui s'incruste sur votre post parce que vous avez l'air drôle et que personne ne parle sur le mien.

Moi j'ai fait pire : à 9h je me suis rendormie et j'ai rêvé que je l'avais. Mais dans les moindres détails : j'appelle ma mère, mon père (qui me fait un sublime cadeau : une plume avec écrit "pour ma petite puce chérie" :blink: ) et champagne et tutti quanti... Le réveil fut douloureux :mad:

Posté(e)
Une Messine qui s'incruste sur votre post parce que vous avez l'air drôle et que personne ne parle sur le mien.

Moi j'ai fait pire : à 9h je me suis rendormie et j'ai rêvé que je l'avais. Mais dans les moindres détails : j'appelle ma mère, mon père (qui me fait un sublime cadeau : une plume avec écrit "pour ma petite puce chérie" :blink: ) et champagne et tutti quanti... Le réveil fut douloureux :mad:

Mdrrrrrrrr la ptite plume!! C'est qd pr toi les résultats?