djamy42 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 C'est simple prend un peu de stylo correcteur et un marqueur et le tour est joué
anelia Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bon appétit a tous moi je ne mange qu'à 13h, mais j'ai pas trop faim moi je mange tôt car mon fils me fait des siestes de 3h30 en ce moment et comme je dois partir 15h45 ... il faut que dans 10 min il soit couché !! j'espère que on aura les résultats avant que je parte .... C'est simple prend un peu de stylo correcteur et un marqueur et le tour est joué sur 2 touches c'est plus compliqué !
Joychrys Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Je vais manger moi aussi ! Bon appétit à vous. A tout à l'heure !
djamy42 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bon appétit a tous moi je ne mange qu'à 13h, mais j'ai pas trop faim moi je mange tôt car mon fils me fait des siestes de 3h30 en ce moment et comme je dois partir 15h45 ... il faut que dans 10 min il soit couché !! j'espère que on aura les résultats avant que je parte .... C'est simple prend un peu de stylo correcteur et un marqueur et le tour est joué sur 2 touches c'est plus compliqué ! Bah non! Une touche pour le F et l'autre pour le 5
Joychrys Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bon appétit a tous moi je ne mange qu'à 13h, mais j'ai pas trop faim moi je mange tôt car mon fils me fait des siestes de 3h30 en ce moment et comme je dois partir 15h45 ... il faut que dans 10 min il soit couché !! j'espère que on aura les résultats avant que je parte .... C'est simple prend un peu de stylo correcteur et un marqueur et le tour est joué sur 2 touches c'est plus compliqué ! Bah non! Une touche pour le F et l'autre pour le 5
anelia Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bon une pincé de :clover: :clover: moi ce n'est plus une pincée qu'il me faut c'est un champ complet
del200513 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Whatthefuss, oui j'ai fait ma PE1 à Sainté et en même temps j'ai fait le M1 spécial IUFM en sciences de l'éducation qui n'existe qu'à Lyon : nous n'avions cours que un mercredi sur 2 mais en plus de cela nos notes à l'IUFM et au concours (admissibilité) entraient en compte dans l'obtention ou non de la maîtrise... donc le tout était de se planter nulle part!! résultats le 17 juillet mais au vu de mes notes et du fait que j'ai été admissible, j'ai ma maitrise... Il ne me manque plus que ce satané concours!! En tout cas, merci mais je ne suis pas un robot! ^^Lol anelia!!!!! Ok tout s'explique, c'est cool ce truc quand même, au moins ton année de PE1 sert à quelquechose même si tu échoues aux écrits... Bon je vais manger, arrêtez de gamberger (facile à dire je sais lol), à tout à l'heure... Non justement, parce que je dois être admissible pour avoir mon M1.. les notes au concours comptent pour 20 ECTS/30 au 2e semestre... Donc en fait pour avoir ce M1 il faut obligatoirement être admissible voire même avoir le concours!... Courage à tous dans l'attente F5 et PommeR IVever!
djamy42 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Oui mais Anélia pas beaucoup de trèfles à quatre feuilles dans ton champs :lol: Prend plutôt ça lol je me suis fait pieger
Messages recommandés