djamy42 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Oui de toute façon les sont jetés tout ces ne servent plus à rien
djamy42 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bon on va arrêter de flooder, on va se faire taper sur les doigts
del200513 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Laisse nous rêver Djamy! ^^ Tant que la commission d'admission n'est pas passée, on ne peut rien savoir... Peut être qu'ils vont décider de prendre tout le monde finalement, pcq gros besoins dans l'académie??
ccelined Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Laisse nous rêver Djamy! ^^ Tant que la commission d'admission n'est pas passée, on ne peut rien savoir... Peut être qu'ils vont décider de prendre tout le monde finalement, pcq gros besoins dans l'académie?? j'adore cette idée
anelia Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Laisse nous rêver Djamy! ^^ Tant que la commission d'admission n'est pas passée, on ne peut rien savoir... Peut être qu'ils vont décider de prendre tout le monde finalement, pcq gros besoins dans l'académie?? pareil, j'ai envie d'y croire ... en même temps ce serait ma seule chance d'être admise
djamy42 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 D'accord, pour passer le temps on peut peut etre refaire le récapitulatif des voeux anelia : Ain - Rhône - Loire caroline69 ccelined : Loire - Rhône - Ain djamy42 : Loire - Rhône - Ain Doroth : Rhône - Ain -Loire Joychrys junglebaloo : Ain - Rhône - Loire marianne42 : Loire - Rhône - Ain ninine0212 lokoum LolaLullaby : Loire - Rhône - Ain Sarakielle TianTian whatthefuss zazavisa tounga: Rhône - Ain - Loire
cissia69 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 D'accord, pour passer le temps on peut peut etre refaire le récapitulatif des voeuxanelia : Ain - Rhône - Loire caroline69 ccelined : Loire - Rhône - Ain djamy42 : Loire - Rhône - Ain Doroth : Rhône - Ain -Loire Joychrys junglebaloo : Ain - Rhône - Loire marianne42 : Loire - Rhône - Ain ninine0212 lokoum LolaLullaby : Loire - Rhône - Ain Sarakielle TianTian whatthefuss zazavisa tounga: Rhône - Ain - Loire Je me rajoute: Rhône, Ain, Loire (et moi je dis 16h15 pr les résultats! lol)
djamy42 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 anelia : Ain - Rhône - Loire caroline69 ccelined : Loire - Rhône - Ain djamy42 : Loire - Rhône - Ain Doroth : Rhône - Ain -Loire Joychrys junglebaloo : Ain - Rhône - Loire marianne42 : Loire - Rhône - Ain ninine0212 lokoum LolaLullaby : Loire - Rhône - Ain Sarakielle TianTian whatthefuss zazavisa tounga: Rhône - Ain - Loire cissia69: Rhône, Ain, Loire
linda42 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 anelia : Ain - Rhône - Loirecaroline69 ccelined : Loire - Rhône - Ain djamy42 : Loire - Rhône - Ain Doroth : Rhône - Ain -Loire Joychrys junglebaloo : Ain - Rhône - Loire marianne42 : Loire - Rhône - Ain ninine0212 lokoum LolaLullaby : Loire - Rhône - Ain Sarakielle TianTian whatthefuss zazavisa tounga: Rhône - Ain - Loire cissia69: Rhône, Ain, Loire je me rajoute aussi loire- rhone -ain
mely69 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour moi : rhone, loire, ain je vais aller faire un tour au zoo de saint martin la plaine histoire de me changer les idées... Moi non plus j'y crois pas, mais qui sait, sur un malentendu ! courage !! à tte
djamy42 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 anelia : Ain - Rhône - Loire caroline69 ccelined : Loire - Rhône - Ain djamy42 : Loire - Rhône - Ain Doroth : Rhône - Ain -Loire Joychrys junglebaloo : Ain - Rhône - Loire marianne42 : Loire - Rhône - Ain ninine0212 lokoum LolaLullaby : Loire - Rhône - Ain Sarakielle TianTian whatthefuss zazavisa tounga: Rhône - Ain - Loire cissia69: Rhône, Ain, Loire mély69: rhone, loire, ain Linda42 Loire Rhône Ain
whatthefuss Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 anelia : Ain - Rhône - Loire caroline69 ccelined : Loire - Rhône - Ain djamy42 : Loire - Rhône - Ain Doroth : Rhône - Ain -Loire Joychrys junglebaloo : Ain - Rhône - Loire marianne42 : Loire - Rhône - Ain ninine0212 lokoum LolaLullaby : Loire - Rhône - Ain Sarakielle TianTian whatthefuss Rhone - Ain - Loire zazavisa tounga: Rhône - Ain - Loire cissia69: Rhône, Ain, Loire mély69: rhone, loire, ain Linda42 Loire Rhône Ain
Messages recommandés