Posté(e) 24 avril 200917 a le cycle de l'eau les différents types de respiration dans le monde animal
Posté(e) 24 avril 200917 a Question : organisation d'une fleur La fleur est l'organe reproducteur de la plante. Elle comprend: Le pistil = organe femelle. Avec le stigmate et le style. Les étamines = organes mâles Les pétales Les sépales Le pédoncule. Euh j'ai oublié le réceptacle !
Posté(e) 24 avril 200917 a le cycle de l'eaules différents types de respiration dans le monde animal Le cycle de l'eau : le moteur de ce cycle est l'énergie solaire , qui en favorisant l'évaporation de l'eau , entraine tous les autres échanges . Il y a le cycle externe et le cycle interne . Cycle externe : c'est la partie visible du cycle . Evaporation et précipitations , ruissellement ... Cycle interne : il établit une circulation entre l'océan et les profondeurs de la terre . Pour cette question , le mieux est de faire un schéma .
Posté(e) 24 avril 200917 a le cycle de l'eaules différents types de respiration dans le monde animal la respiration pulmonaire grace a des poumons la respiration tracheenne grace a une trachée la respiration cutanée par la peau la respiration branchiale par des branchies.
Posté(e) 24 avril 200917 a [ les différents types de respiration dans le monde animal pas très à l'aise dessus ..je dirais respiration brachiale , avec branchies donc et respiration pulmonaire chez les mammifères ?
Posté(e) 24 avril 200917 a Pensez à dire que la respiration trachéenne est le seul mode de respiration ou les échanges gazeux ne passent pas par le sang. Pour la respiration cutanée: finesse de la peau et vascularisation importante. Pour la respiration branchiale : le dioxygène de l'eau rentre par la bouche et sort par les opercules.
Posté(e) 24 avril 200917 a Pensez à dire que la respiration trachéenne est le seul mode de respiration ou les échanges gazeux ne passent pas par le sang. Pour la respiration cutanée: finesse de la peau et vascularisation importante. Pour la respiration branchiale : le dioxygène de l'eau rentre par la bouche et sort par les opercules. une petite précision pour la respiration pulmonaire?
Posté(e) 24 avril 200917 a Pensez à dire que la respiration trachéenne est le seul mode de respiration ou les échanges gazeux ne passent pas par le sang. Pour la respiration cutanée: finesse de la peau et vascularisation importante. Pour la respiration branchiale : le dioxygène de l'eau rentre par la bouche et sort par les opercules. une petite précision pour la respiration pulmonaire? Euh oui pourquoi pas lol respiration pulmonaire ( celle des mammifères et des oiseaux) = les poumons assurent les échanges entre l'air et le sang. Les gaz respiratoires sont pris en charge par le sang ( O² et CO²).
Posté(e) 24 avril 200917 a Pensez à dire que la respiration trachéenne est le seul mode de respiration ou les échanges gazeux ne passent pas par le sang. Pour la respiration cutanée: finesse de la peau et vascularisation importante. Pour la respiration branchiale : le dioxygène de l'eau rentre par la bouche et sort par les opercules. une petite précision pour la respiration pulmonaire? Euh oui pourquoi pas lol respiration pulmonaire ( celle des mammifères et des oiseaux) = les poumons assurent les échanges entre l'air et le sang. Les gaz respiratoires sont pris en charge par le sang ( O² et CO²). merci !
Posté(e) 24 avril 200917 a Je vous laisse avec une dernière question : Reproduction des êtres humains : les différentes étapes depuis la fécondation à la naissance. Bonne nuit à vous.
Posté(e) 24 avril 200917 a Je vous laisse avec une dernière question : Reproduction des êtres humains : les différentes étapes depuis la fécondation à la naissance. Bonne nuit à vous. je vais me coucher également bonne soirée et bonnes révisions à tous et a demain