dhaiphi Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Et elle a le temps de faire de la lecture (à moins que ce ne soit intégré dans les séances de français ?), des maths, de l'histoire, de la géo, des sciences, de l'anglais, du sport, des arts visuels, de la musique..... (liste non exhaustive) ? La durée hebdo dans cette école serait-elle restée à 26h ? De toutes manières, pour tout cela, 26h sont encore bien insuffisantes.
Petit_Gizmo Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 De toutes manières, pour tout cela, 26h sont encore bien insuffisantes Ah bon ? ;)
JBB Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 De toutes manières, pour tout cela, 26h sont encore bien insuffisantes Ah bon ? ;) Mais quand on aime, on ne compte pas... A+ JBB
dhaiphi Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Mais quand on aime, on ne compte pas... En effet, moi qui adore les maths et le français, je ne compte pas mes heures et je me régale.
JBB Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Mais quand on aime, on ne compte pas... En effet, moi qui adore les maths et le français, je ne compte pas mes heures et je me régale. A la bonne heure... Itou... Et pour quelques heures de français et des maths... De plus... Quelques résultats de mieux... Avec des clients qu'un rien occupe... A+ JBB
Messages recommandés