Aller au contenu

PE1 Bourg en Bresse


mandine01

Messages recommandés

hey les collègues de galère! j'ai loupé des choses depuis ces quelques jours d'absence. notre deuxième déléguettes nous a rejoints! bienvenue !lol

la perso, c'était TROP bien! elle a raison Racole. j'espère que tu as bien des remords miaow?? je m'emballe car avec un licence scientifique, tu as pas vraiment besoin de perso maths :mad: moi en revanche, j'en ai bien eu besoin :sad:

sinon, c'était super sympa jeudi soir comme dit louloumum! finalement on s'entend bien. je trouve quand même qu'on sent la compét. ou peut-être la rigueur de travail. vendredi matin, ça m'a fait bizarre de ressentir ça.

bon allez, je vais continuer mes vacances. enfin, ajdui, je me suis taper la synthèse alors tu parles d'un dimanche de vacances! ce qui va être le plus appréciable pour moi cette semaine, c'est de ne pas faire les trajets et de DORMIRRRRRRRRRR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Racole

    37

  • miaow

    23

  • pitivoli

    11

  • Nakatomi

    9

Membres les plus actifs

Franchement il va vraiment falloir créer un forum que pour nous ! Les pe1 4 au taquet tout le temps ! Oui la perso c'était bonne ambiance. La prof était vraiment bien en petit groupe. Je pense qu'en cours on est trop avec de trop grosses différences de niveau. Là ça vallait vraiment le coup !!! Par contre Elo je ne suis pas trop d'acc avec toi sur le cote compet. Enfin pas chez tout le monde. Mais ça dépend des sensibilités de chacun. Et miaowwwww je serai vraiment pliée de voir un tel pseudo (évidemment très représentatif de ton physique !!!!) mais le petit clin d'oeil poilu a été compris :D !!! Je suis a mon tour sur la synthèse et elle a l'air plus sympa que l'autre a faire !!!!! Je m'excuse de ne pas aerermon commentaire je ne peux pas avec mon téléphone ! Bonne nuit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit les sérieuses! Je me suis accordé un week end de repos, mais je vais attaquer aujourd'hui. (enfin tout du moins, je vais essayer!)

Pitivoli, comme Racole, je ne suis vraiment pas d'accord avec toi concernant l'ambiance et cet esprit de compétition que tu dis ressentir.

J'ai été surpris d'apprendre que certains trouvaient l'ambiance dans la classe déplorable, je me suis dit que je ne devais pas être dans la même classe, car je trouve que les choses vont plutôt bien.Certes, ce n'est pas le monde des Bisounours, mais quand même c'est plutôt satisfaisant pour une classe de préparation à un concours.

Puis pour en revenir à l'esprit compétition, où t'as vu ça? sérieusement, je ne vois autour de moi que des échanges, de l'entraide, des discussions.

Je crois qu'il ne faut pas confondre esprit de compétition et volonté de faire le plus sérieusement possible son travail, et ça on ne peut pas reprocher aux gens d'aller en cours en étant appliqués et sérieux.

Tu as ressenti un contraste entre jeudi soir et vendredi matin, encore heureux! jeudi soir je faisais du i sperm devant toute la classe, je crois que devant la prof de physiques chimie, ça n'aurait pas été approprié...quoique..."Alors étudions l'énergie cinétique du spermatozoïde avec la rose à la bouche..."

Bref, je ne comprends pas comment tu fais pour ressentir ça, mais comme dit Racole, chacun a sa sensibilité. Je trouve juste dommage de voir du négatif là où il n'y en a pas.ça aurait pu être bien pire notre classe.

Je crois qu'il faut vraiment un forum pe1.4, nos histoires n'intéressent peut être que nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la le lunchage! j'aurais mieux faire de tourner ma langue 7 fois dans ma bouche! lol c vrai que tout le monde s'aide. je vois trop négatif! franchement la soirée de jeudi, ça m'a ouvert les yeux. on est vraiment solidaire. vendredi comme tu dis miaow, c'était redevenu sérieux et c'est normal car on a un concours dans 6 mois! en fait, je dois être parano!lol ou déprimé de la charge de taff ou de mes lacunes! lol enfin, ce matin, grasse mat, avec un peu de repos, j'y verrai plus clair. bonne semaine de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooooooooh quel lynchage? j'ai pas été méchant!

j'essaye juste de comprendre comment tu ressens les choses!

Après, je ne peux pas t'empêcher de vivre les choses comme tu les vis, je trouve juste dommage que tu te fasses du mal pour rien.

Vois dans mon message précédent une tentative de te montrer le côté positif des choses plutôt qu'un lynchage!

Arf, moi qui voulais me rendre utile, je passe pour un méchant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rofl ! Pitivoli je pense que le message de miaow n'était pas contre toi. Il a juste un avis différent et il cherchait à comprendre pourquoi tu pouvais ressentir ça au sein de la classe.

Je ne sais pas si vous avez vu, mais on a maintenant un sujet juste pour notre classe, je terminerai donc ce que j'ai à dire dans ce sujet là-bas !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...