Aller au contenu

PE1 Bourg en Bresse


mandine01

Messages recommandés

Héhé ! Est il possible d'avoir un stock de tickets pour les boissons gratuites dans la casier PE1 4 svp ?! :devil_2:

On fera tourner l'info sans problème merci !

Lol l'an dernier déjà les PE1.4 étaient les rois de la fête. Comme quoi, c'est le numéro de la promo qui veut peut être ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Racole

    37

  • miaow

    23

  • pitivoli

    11

  • Nakatomi

    9

Membres les plus actifs

Héhé ! Est il possible d'avoir un stock de tickets pour les boissons gratuites dans la casier PE1 4 svp ?! :devil_2:

On fera tourner l'info sans problème merci !

Lol l'an dernier déjà les PE1.4 étaient les rois de la fête. Comme quoi, c'est le numéro de la promo qui veut peut être ça

Salut !

Je ne suis pas sûre qu'il y ait un stock particulier de tickets coop prévu pour les PE1 4 mais, pas de souci, il y en aura au moins un par étudiant-stagiaire !!!

Et... prête à parier que la promo PE1 4 trouvera de la concurrence quant à son statut de "rois de la fête" ! :bleh:

Je vous dis bon début de semaine et à mercredi soir pour fêter dignement les vacances à venir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode racole on] C'est les VAAAAAaaaaaaaaaaaaCAaaaaaaAAAAAAnnnnnnnnnNNNNNNNCeeeeeeeeeee

eeEEEEsssssssss!!! Youhou!! Pouet Pouet!! Bouuuh!h[mode racole off]

A l'heure où j'écris ce message, j'en connais qui doivent passer un bon moment en perso de maths!

Sinon, suite aux railleries et aux moqueries incessantes dont je fais l'objet quotidiennement en classe concernant mon pseudo....(ce n'est plus une classe, c'est un refuge pour chats tellement que ça miaule!).

Je tire donc les conséquences de mon choix de pseudo et décide de me retirer de ce forum.

On a étudié la persécution des chrétiens, mais on n'a pas parlé de la persécution du miaow, persécution orchestrée par.....? il ou elle se reconnaîtra.

Bonnes vacances!Bossez bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il y a des PE1 4 sur ce forum. Voila bien longtemps que j'été pas venu!!

En tout cas, un p'tit coucou à celle que je connais!

Et bonne vacances à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pimoussangel, ne serait ce pas notre super déléguée? c'est vrai qu'il y a plein de pe1.4 sur ce forum!

et tu fais un coucou à "celles" que tu connais....ok ok j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis miaouw, vive les vacances.....

fini l iufm pour une bonne semaine, ça va faire du bien de faire autrechose que d'écouter les cours, ma foi, bien longuets !!!!

je vais profiter des monstres sans les bouquins, histoire de recharger les batteries....

aérez-vous bien aussi et bossez pas trop non plus !!

et merci encore à notre déléguée pour cette soirée bien sympa (j espere que chéri-doudou n a pas été trop contrarié en rentrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi par contre je ne sais pas qui se cache derriere ces pseudos!!!! Ca va me travailler de pas savoir qui est la derriere!!

En tout cas je suis sure que c'est vous puisque vous savez bien des choses sur la pe1 4.

Et est ce qu'il ne fallait pas que je fasse un p'tit coucou à celles et "ceux" que je connais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi que j'ai une petite idée sur qui est louloumum, y en a qu'une qui a passé le concours sur besancon!!!! Ah je suis un vrai detecticve!!

reste plus qu'une personne a demasquer: miaow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé, j'ai trouvé qui était miaow, pour cause de pee en autonomie!! Bien contente de te retrouver ici!!

Je vais vouvoir dormir tranquillement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc miaow t'avais pas dit que tu arrêtais d'écrire à la page précédente ???!!! Bah alors ? Qu'est ce que tu fais encore là ?!

Bon allez stop bouding et restes avec nous !

Je suis désolée j'arreterai de t'embeter mais c'est tellement drôle et tentant... ! Donc voilà, ce sont mes excuses publiques...

La perso de maths c'était vraiment bien, je ne regrette pas du tout d'y avoir été !

Bravo déleguette Pimouss !

Bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pimoussangel, je pensais que tout le monde savait que j'étais miaow dans la classe, vu que Racole et Pitivoli ont vendu la mèche.

On a donc nos deux déléguées sur ce forum!

Rooh pas le peine de t'excuser Racole! si il n'y avait pas de taquineries ou de plaisanteries, qu'est ce qu'on se ferait ch*** en classe!

Je prendrai la prochaine fois, un pseudo bourré de testostérones du genre "motard_poilu_et_tatoué" pour bien annoncer la couleur, c'est promis!

C'était si bien que ça la perso de maths? tu veux donner des remords à ceux qui n'y étaient pas? encore plus à ceux qui s'étaient inscrits et qui finalement ont mis du blanc sur leur nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...