MaitresseS Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Quelqu'un pourrait-il me dire si cela se fait et s'il est de bon goût de parler de ce que l'on a pu voir (en stage par exemple) dans la partie dida de français. En effet, quand on nous demande d'imaginer un prolongement peut-on décrire une séquence ou une séance que l'on a vu et dire ce qui a et ce qui n'a pas fonctionné?
Poupette Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 A mon avis à l'écrit tu ne parles pas de ta propre expérience : plutôt "en conformité avec les IO, ..." Tu peux t'appuyer sur ta propre expérience pour construire une séance mais tu le ne dis pas dans ta copie ne pas oubliez les objectifs de la séance, son déroulement, son évaluation, la notion de projet...
esmeralda Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Je suis d'accord avec Poupette. Mieux vaut éviter...
rondoudou Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 suis d'accord aussi!! tu t'inspires de tes situations de stage, ca te donnes des idées
lia Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Ma prof de français à l'iufm à dit qu'on pouvait faire valoir une observation ou une activité d'école avec une phrase du type: "d'ailleurs une séquence observée en ... , me laisse penser que..." Peut-être que ça dépend des acédémies...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant