Aller au contenu

français


MaitresseS

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait-il me dire si cela se fait et s'il est de bon goût de parler de ce que l'on a pu voir (en stage par exemple) dans la partie dida de français.

En effet, quand on nous demande d'imaginer un prolongement peut-on décrire une séquence ou une séance que l'on a vu et dire ce qui a et ce qui n'a pas fonctionné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis à l'écrit tu ne parles pas de ta propre expérience : plutôt "en conformité avec les IO, ..." Tu peux t'appuyer sur ta propre expérience pour construire une séance mais tu le ne dis pas dans ta copie

ne pas oubliez les objectifs de la séance, son déroulement, son évaluation, la notion de projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis d'accord aussi!!

tu t'inspires de tes situations de stage, ca te donnes des idées

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prof de français à l'iufm à dit qu'on pouvait faire valoir une observation ou une activité d'école avec une phrase du type: "d'ailleurs une séquence observée en

... , me laisse penser que..."

Peut-être que ça dépend des acédémies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...