Claire57000 Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Salut à tous, Ma question est simple : faut-il apprendre par cœur les formules de calcul de périmètres, aires et volumes ou sont-ils donnés sur le sujet? Merci
tiph56 Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Salut à tous,Ma question est simple : faut-il apprendre par cœur les formules de calcul de périmètres, aires et volumes ou sont-ils donnés sur le sujet? Merci Il faut les apprendre, elles ne sont pas données... eh oui, une chose de plus à savoir !!
Claire57000 Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Posté(e) 19 avril 2009 Merci pour ta réponse Pfff encore un truc chiant à retenir, qui sert à rien vu qu'on aura tout oublié 1 semaine après...
Allie67 Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Merci pour ta réponse Pfff encore un truc chiant à retenir, qui sert à rien vu qu'on aura tout oublié 1 semaine après... Euh.... Normalement tu les connais depuis l'école primaire et le collège Il s'agit normalement tout au plus d'une révision Aller, courage
Malibu Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Personne n'aurait un tableau ou une synthèse des formules d'aires et de volumes des solides, please je m'emmêle les pinceaux
schwa Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Personne n'aurait un tableau ou une synthèse des formules d'aires et de volumes des solides, please je m'emmêle les pinceaux je m'étais fait une fiche l'an dernier, je peux peut-être la scanner. mais sinon je crois que Dominique avait donné un lien avec tout (donc plus complet que ma fiche !)
Messages recommandés