Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Ma question est simple : faut-il apprendre par cœur les formules de calcul de périmètres, aires et volumes ou sont-ils donnés sur le sujet?

Merci :wink:

Posté(e)
Salut à tous,

Ma question est simple : faut-il apprendre par cœur les formules de calcul de périmètres, aires et volumes ou sont-ils donnés sur le sujet?

Merci :wink:

Il faut les apprendre, elles ne sont pas données... eh oui, une chose de plus à savoir !! :cry:

Posté(e)

Merci pour ta réponse :wink:

Pfff encore un truc chiant à retenir, qui sert à rien vu qu'on aura tout oublié 1 semaine après...

Posté(e)
Merci pour ta réponse :wink:

Pfff encore un truc chiant à retenir, qui sert à rien vu qu'on aura tout oublié 1 semaine après...

Euh.... Normalement tu les connais depuis l'école primaire et le collège :lol: Il s'agit normalement tout au plus d'une révision ;)

Aller, courage :clover:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Personne n'aurait un tableau ou une synthèse des formules d'aires et de volumes des solides, please je m'emmêle les pinceaux :blink:

Posté(e)
Personne n'aurait un tableau ou une synthèse des formules d'aires et de volumes des solides, please je m'emmêle les pinceaux :blink:

je m'étais fait une fiche l'an dernier, je peux peut-être la scanner.

mais sinon je crois que Dominique avait donné un lien avec tout (donc plus complet que ma fiche !)