Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà j'explique rapidement le cas !!!

je suis T1 et j'ai découvert en ouvrant l'accusé de réception du mouvement à titre définitif qu'il y avait écrit priorité 10. Tous les T1 de l'académie d'aix marseille ont l'air de l'avoir ... et je ne sais pas à quoi ça correspond. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Posté(e)
voilà j'explique rapidement le cas !!!

je suis T1 et j'ai découvert en ouvrant l'accusé de réception du mouvement à titre définitif qu'il y avait écrit priorité 10. Tous les T1 de l'académie d'aix marseille ont l'air de l'avoir ... et je ne sais pas à quoi ça correspond. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Non, moi je suis T2 et c'est écrit aussi priorité 10.Apparemment, y'a des T5 aussi qui l'ont eu. Je ne sais pas à quoi cela correspond mais ça doit pas venir de l'échelon.

Posté(e)

Priorité 10, cela veut justement dire "aucune priorité". Juste un code pour l'ordinateur...

Posté(e)

d'accord, je comprends mieux ! lol merci de ta réponse

Posté(e)

je suis aussi T1 et tout apparait en priorité 10 sauf un poste qui apparait en priorité 90, mais pourquoi? Ca reste un mystère..

Je suis retournée voir la liste des poste et c'est un poste sur une école précise en élémentaire mais c'est un titre brigade à 100 %, qu'est-ce que ça change?

Posté(e)

Je viens de regarder de nouveau la liste des postes et je crois comprendre d'où vient la priorité 90, c'est parce que j'ai postulé sur un poste normal (et pas de brigade) mais fléché occitan mais j'ai une habilitation anglais (peut etre que l'habilitation quand on demande un poste fléché langue fait plus de priorité, le problème c'est que je n'ai pas l'habilitation de la langue ensiegnée dans cette école)

En tout cas, je ne pense pas l'avoir, c'est un susceptible vacant.

Posté(e)

Il y a déjà un sujet sur le mouvement dans le 13 et toutes les questions le concernant.

Vous pourrez donc poser votre question sur ce post là afin de ne pas multiplier les postes.

Je ferme donc le sujet et vous invite à rejoindre l'autre post où plus de monde est susceptible de vous répondre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...