Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

j'ai aussi raté les maths!!! j'avais vu qu'il s'agissait du diamètre, j'ai pensé à vider ce satané cylindre (la partie interieure) mais j'ai calculé l'aire du disque en utilisant la formule pour calculer le périmètre (2 pi R) erreur vraiment stupide, ça m'a rendue vraiment furieuse :devil_2: je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête de linotte!!!! tout est faux :mad: et j'en ai fait une autre dans le même genre :blink:

alors j'essaie d'oublier et je me dis et redis qu'il y a pire, que mes sangsus (mes petits toujours collés à mes basques) vont bien et que c'est vraiment l'essentiel :wub:

bonne chance à toutes et tous (mais je ne crois pas encore avoir vu de Monsieur!!! dans notre groupe), essayez quand-même de bosser un peu (pour ceux qui ont du mal comme moi et qui préfèrent le soleil :cool: ), il y a pas mal à faire sur ce site dans tous les domaines, c'est moins rébarbatif que de travailler seul :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

Alors si vous le desirez j'ai mis en ligne 3 MP3, le programme de maternelle, celui de l'élementaire (mais sans les dernières progressions j'en avais marre de les enregistrer ...) et un résumé de quelques thèmes de l'oral pro. Demandez moi les liens par MP, je n'ai pas envie que la France entière entende le son de ma magnifique et superbe voix !!! :bleh:

Ben moi je pensais avoir réussi les maths mais j'ai de plus en plus de doutes, je crois que j'ai un peu trop mis les résultats sans expliciter !!

Bisous à toutes (et oui pour l'instant nous ne sommes que des filles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! plus qu'une semaine... :cry:

vivement, j'ai du mal à bosser pour le moment!

:wink: Bon anniversaire Zorro (avec du retard )

Courage à tout le monde!

Laetitia : pour faire avancer le smilblick comme je vois que tu es allée deux fois aux oraux, qu'est ce qui d'après toi t'as fait chuter ? Est ce que tu tires des leçons de cela ou pas ? En fait je crois que si je vais aux oraux j'ai un peur peur de paniquer et d'être totalement coincé et ne pas réussir à sortir un mot ...

Ben la première année cata, car aucune préparation (je ne pensais pas avoir les écrits, je n'avais pas ouvert un livre de l'année en oral pro... Du coup beaucoup de stress et un gros blocage (le jury m'a proposé un verre d'eau pour me remettre... )

L'année dernière je ne m'en suis pas trop mal sortie (12) mais ce n'était pas suffisant... SInon, j'avais fait énormément de mise en situation pendant l'année, et tous les jours aprés le résultat des écrits, en piochant les sujets sur le forum, et en completant avec mes cours quand je trouvais mon plan leger!

Bonjour,

je ne poste pas souvent, mais ça me fait du bien de vous lire et de voir votre entraide et votre esprit de soutien. De mon côté, j'essaie de bosser, et dur dur d'imaginer à quoi peut bien ressembler un oral pro, si jamais j'ai la chance d'y aller.

A part la course j'ai du mal à me motiver (en fait la course, je trouve ça utile en même temps pour faire fondre les kilos qui s'amassent à force de chocolat ingurgité ! :blush:

Comme la semaine va être longue ! J'aime bien lire des petites infos, comme de savoir qu'ils ont fini de corriger, je ferai n'importe quoi pour savoir qqch mais que ne servira à rien du tout avant les résultats.

Je sais que laetitia31 était dans mon bloc, enfin je crois me souvenir, Hall 1 bloc 10, mais j'ai cherché qqn qui mangeait des Kit Kat, en vain.

Bon courage et merci, je prends beaucoup de plaisir à vous lire.

Tcat

Oui, c'était bien mon bloc! Mais, mes enfants avaient pris tous les kit kat :sad: , j'ai du me rabattre sur autre chose: les m&ms :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages qui font du bien à entendre ! Je ne me sens pas assez préparée pour les oraux même si mes exposés sont prêts. Je vais tenter de répondre à un maximum de questions de jury et de faire une ou deux simulations par jour. :cry:

Oui, c'était bien mon bloc! Mais, mes enfants avaient pris tous les kit kat :sad: , j'ai du me rabattre sur autre chose: les m&ms :D

Je ne me souviens plus avoir vu qqn avec des Mms. Moi, je suis celle qui est revenue la dernière des toilettes dans notre bloc le matin des maths... la honte ! :huh: C'était affreux cette attente aux toilettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus avoir vu qqn avec des Mms. Moi, je suis celle qui est revenue la dernière des toilettes dans notre bloc le matin des maths... la honte ! :huh: C'était affreux cette attente aux toilettes !

Oui, je me souviens, on était alors à 2ou 3 tables d'écart...

Allez courage! dans tous les cas, l'oral il y a une grosse part de chance, selon les sujets, selon les jurys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant sur google texte référence œuvre musicale, je suis tombée sur un doc qui peut t'intéresser ( je n'ai pu le joindre le doc était trop gros)

Naellev, pour l'EPS je travaille avec le foucher que je trouve sympa mais il ne donne pas de séances pour chaque APSA, il explique surtout comment enseigner les APSA aux élèves et donnent quelques infos à savoir pour l'entretien.

Pour mon exposé j'ai utilisé un plan que j'ai trouvé sur le bouquin en utlisant la démarche d'enseignement de l'athlé mais j'ai demandé à l'intervenante qui fait le sport à l'école de mon fils et elle ne connaît pas cette démarche :blink:

Maintenant mon exposé est fait donc on verra bien je n'en changerai pas.....

est ce que tu pourrais me donner le lien?? parce qu'il y en a des dizaines!! :blink:

ftp://trf.education.gouv.fr/pub/educnet/m...ecole/liste.pdf

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez qu'il y ait des chances pour que le résultats soient donnés dès le matin, vers 11h, comme Créteil et Versailles??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier, ils y etaient vers midi et prévus vers 16h, mais bon, cela ne veut pas dire qu'ils le feront cette année, mais ce serait bien pour nos nerfs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'ils le donnaient demain ? Ca serait cool, ils passeraient un WE de l'ascension tranquilles, et nous aussi, ou pas...

Bon mouais...

:sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais moi aussi peut-être les avoir demain et passer le pont tranquille mais j'ai vu sur un site de syndicat que la commission des délibérations se réunissait le lundi matin à 9h30 donc a priori, rien avant lundi midi au mieux. Hélàs car que cette attente est longue.

Bonne chance à toutes et bonnes révisions, j'y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, j'ai fait des tonnes de recherches sur Internet, mon disque dur explose ! Je vous propose de vous en faire profiter si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger ce que vous voulez, il y a de l'EPS et de la LJ. Vous pouvez même créer un dossier si ça vous dit et mettre des choses à vous.

http://my2.sharedoc.fr

cliquez sur connexion puis :

identifiant : crpe09@yahoo.fr

mot de passe : crpe2009

En LJ, je vous fais aussi part d'un site où j'ai trouvé un résumé du livre de Catherine Tauveron, très bien fait.

http://www.ien-landivisiau.ac-rennes.fr/re...tteraturec3.htm

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, j'ai fait des tonnes de recherches sur Internet, mon disque dur explose ! Je vous propose de vous en faire profiter si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger ce que vous voulez, il y a de l'EPS et de la LJ. Vous pouvez même créer un dossier si ça vous dit et mettre des choses à vous.

http://my2.sharedoc.fr

cliquez sur connexion puis :

identifiant : crpe09@yahoo.fr

mot de passe : crpe2009

En LJ, je vous fais aussi part d'un site où j'ai trouvé un résumé du livre de Catherine Tauveron, très bien fait.

http://www.ien-landivisiau.ac-rennes.fr/re...tteraturec3.htm

Bonne lecture !

Waouh, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...