Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

C'était aussi au CREPS il y a 3 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

Effectivement avant c'était au CREPS, et la piste fait 333m.

Donc ça fait 4,5 tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos !! Et oui c'est vrai on a eut une feuille !! Mais où ais-je bien pu la mettre ??? Mystère ...

Je vais essayer de trouver un stade pour m'entrainer mais j'ai vraiment pas la motivation ... desespérant ... Cette aprem normalement on part se promener les hommes en vélo et moi je cours à côté !

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zorro, as-tu eu mon mail? si tu as plein de boulot avec tes élèves, c'est pas grave, je comprends...ils passent avant moi!!...j'essaie de travailler le vocabulaire (surtout de m'en souvenir), sur le dernier texte, j'ai tellement cherché mes mots que j'ai largement dépassé 5 mn :sad: un coup trop court, un coup trop long :blink:

je suis allé courir ce matin (parcourt de 5 km), j'ai cru mourir.... :heat: je vais aller me chronométrer sur une piste, je crains le pire (30 mn :lol: )

bon courage à vous toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :wub:

Je suis désolée, j'étais partie en WE avec mes loulous et mon doudou... Ca fait du bien !!! Semaine chargée et WE reposant ;-)

Naellev, j'écoute ton résumé ce matin :wink: et britten, je ne crois pas avoir reçu ton second résumé, je vais vérifier à nouveau ma boîte mail... Tu as raison de travailler le lexique, c'est surtout ce point qui gêne les candidats.

Autrement, visiblement, je vais certainement vous retrouver Humhum, en remplacement de votre professeur d'anglais. Ils sont censés me contacter dans la matinée, j'ai des collègues "indics" dans votre école !! :lol:

PLein de bisous à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :wub:

Je suis désolée, j'étais partie en WE avec mes loulous et mon doudou... Ca fait du bien !!! Semaine chargée et WE reposant ;-)

Naellev, j'écoute ton résumé ce matin :wink: et britten, je ne crois pas avoir reçu ton second résumé, je vais vérifier à nouveau ma boîte mail... Tu as raison de travailler le lexique, c'est surtout ce point qui gêne les candidats.

Autrement, visiblement, je vais certainement vous retrouver Humhum, en remplacement de votre professeur d'anglais. Ils sont censés me contacter dans la matinée, j'ai des collègues "indics" dans votre école !! :lol:

PLein de bisous à tous !!

désolée, je n'avais pas vu ton 2ème mail :D

j'y cours!!!!thanks very mutch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour zorro

Je suis aussi à l'isfp avec hummum.

Je voulais savoir si on t'aurais jusqu'à la fin ou quelques jours parce que d'après ce qu'on a pu observer mme lamole est enceinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour zorro

Je suis aussi à l'isfp avec hummum.

Je voulais savoir si on t'aurais jusqu'à la fin ou quelques jours parce que d'après ce qu'on a pu observer mme lamole est enceinte.

démasquée.... :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour zorro

Je suis aussi à l'isfp avec hummum.

Je voulais savoir si on t'aurais jusqu'à la fin ou quelques jours parce que d'après ce qu'on a pu observer mme lamole est enceinte.

démasquée.... :zorro:

Et oui !! je suis démasquée !! :lol: Fripounnette, votre professeur est absente pour l'instant pour la semaine, j'ai l'impression que la semaine prochaine aussi, mais pour l'instant, rien n'est officiel. Effectivement, elle est enceinte de 5 mois et demi, et une grossesse à risques, et là, elle est épuisée. Elle attend le feu vert de son médecin vendredi prochain pour reprendre ou pas. Dans tous les cas, vous ne serez pas seuls, je serai là pour vous accompagner dans la préparation en anglais.

Naellev, Britten, je compte répondre à vos mails demain matin, ça ira ?

Autrement, j'ai terminé mon exposé de sport, me reste à terminer celui de littérature de jeunesse, et puis lire quelques fiches d'oral pro... Bon le compte à rebours est lancé : jour J -13 avant les résultats...

Je vous remets ici les modalités à suivre pour l'oral en cas d'admissibilité :

Chaque candidat prendra connaissance des dates, horaires et lieux auxquels il sera convoqué en vue des épreuves orales d'admission à compter du :

mardi 2 juin à 14h sur le site :

www.ac-toulouse.fr rubrique "concours"- "enseignants du premier degré".

Il lui appartient de les consulter personnellement afin de se présenter à chacune des épreuves d'admission. Aucune information ne sera donnée par téléphone.

Les convocations seront adressées par courrier à partir du mardi 2 juin.

EPS :

au CREPS, 1 avenue Edouard Belin, 31400 Toulouse

Les candidats doivent prévoir la journée. L'épreuve physique aura lieu le matin à partir de 7h45 et l'entretien à partir de 13h.

Danse : le candidat doit amener le matériel nécessaire à son audition et à sa prestation.

Entretien : les candidats ne doivent apporter aucune note personnelle.

Certificat médical de non contre-indication: à remettre au secrétariat du jury le jour de l'épreuve, datant de moins de 4 semaines (établi entre le 17 mai et le 14 juin). Aucun envoi courrier.

Les candidats dispensés de l'épreuve physique doivent envoyer avant le 14 juin par voie postale en recommandé simple un certificat de contre-indication à la Division des Examens et Concours - Bureau DEC2 - Rectorat de Toulouse, Place Saint Jacques - 31073 Toulouse Cedex 9. Il leur est également demandé d'apporter au secrétariat du jury le jour de l'épreuve une copie du certificat.

Il n'est pas nécessaire de consulter un médecin agréé pour établir ces certificats.

Les candidats handicapés doivent adresser un certificat médical établi par un médecin compétent en matière de handicap (MDPH).

Oral Pro

lieu : IUFM de Rangueil, 118 route de Narbonne, 31078 Toulouse.

Option musique : Le choix doit se limiter à un instrument transportable par le candidat (ce qui exclut les pianos...). Toutefois un piano sera à disposition dans chacune des commissions.

Arts Visuels :

Un support de petit format (DvD admis à charge pour le candidat d'apporter le lecteur)=> une réalisation du candidat ou un document visuel de son choix (plastique. photographie ou cinématographie).

LDJ :

Le candidat apporte le jour de l'épreuve un extrait d'au moins 20 lignes (prose, poésie, théâtre...) qu'il a choisi dans le domaine de la LDJ. Il doit prévoir 4 copies du document à l'attention du jury.

Calendrier des épreuves :

Oral pro : du 8 au 18 juin IUFM Rangueil.

Allemand : vendredi 12 juin à la DEC.

Anglais : du 8 au 11 juin à la DEC

Arabe : 12 juin à la DEC.

Espagnol : du 15 au 18 juin à la DEC

Italien : 16 juinà la DEC

Occitan : 15 juin à la DEC

Portugais : 18 juin à la DEC

EPS du 15 juin au 19 juin au CREPS

Résultats d'admission : le 24 juin dès 16h

Bon, ben on a du boulot... je crois que je ne vais plus changer mon exposé de LDJ, car plus le temps en fait...

Bonne journée ! à très vite Fripounnette et Hummum... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro : tu es vraiment un fille épatante !!

Ne t'inquiètes pas pour la correction d'anglais c'est totalement quand tu peux!! Nous n'allons surement pas être exigeante c'est toi qui nous aide !!

J'avais retrouvé ma feuille justement ce matin j'étais en train de la lire.

Avez vous vu que ce soir sur France 2, il y a un téléfilm sur la laïcité ?

Je retourne dans mon travail je suis sur la réalisation d'un guide pour une association de restaurateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Zorro2004, je n'ai pas travailler le texte ce week end . En fait, je prends déjà des cours d'anglais et j'avais un autre texte à préparer avec situation d'oral à la clé. Mais je le garde sous la main pour plus tard. Cela ne te fais pas trop de boulot ces corrections? Comment fais tu pour tout gérer ? J'avoue que j'ai un peu de mal à m'organiser pour bosser l'oral, j'ai tout donné pour l'écrit et là je suis crevée. Donc dur dur .....

Aujourd'hui pour moi ce sera EPS ( sport co peut être)

a plus ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Zorro2004, je n'ai pas travailler le texte ce week end . En fait, je prends déjà des cours d'anglais et j'avais un autre texte à préparer avec situation d'oral à la clé. Mais je le garde sous la main pour plus tard. Cela ne te fais pas trop de boulot ces corrections? Comment fais tu pour tout gérer ? J'avoue que j'ai un peu de mal à m'organiser pour bosser l'oral, j'ai tout donné pour l'écrit et là je suis crevée. Donc dur dur .....

Aujourd'hui pour moi ce sera EPS ( sport co peut être)

a plus ...........

oui effectivement beaucoup de boulot et angoisse de ne pas passer les écrits...on verra bien. En ce qui concerne les expos (sport et musique), pas facile à apprendre par coeur, j' oublie tout d'une année sur l'autre!!! et en plus je rajoute des trucs (histoire de me mettre la pression!! :cry: )

pour l'anglais, merci zorro et ne te tracasse pas, fais d'abord ce que t'as à faire avant de t'occuper de nous!!! :wink:

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...