Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

Plus sérieusement, j'ai fait des tonnes de recherches sur Internet, mon disque dur explose ! Je vous propose de vous en faire profiter si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger ce que vous voulez, il y a de l'EPS et de la LJ. Vous pouvez même créer un dossier si ça vous dit et mettre des choses à vous.

http://my2.sharedoc.fr

cliquez sur connexion puis :

identifiant : crpe09@yahoo.fr

mot de passe : crpe2009

En LJ, je vous fais aussi part d'un site où j'ai trouvé un résumé du livre de Catherine Tauveron, très bien fait.

http://www.ien-landivisiau.ac-rennes.fr/re...tteraturec3.htm

Bonne lecture !

Waouh, merci

Merci à toi de nous faire partager tes recherches...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

Et bien ça c'est un post de soutien merci TCAT !!

Je rajouterais sans doute quelques petites choses !!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes !! vous êtes formidables !!

Je n'ai jamais réussi à lire le livre de Catherine Tauveron sur la LJ et pourtant je l'ai depuis 3 ans... :blush: , je ne sais pas pourquoi, dès que je m'y plongeais, mon esprit voguait vers autre chose :whistling::blush: et pourtant on nous a fortement conseillé de le lire...

Révisions EPS ce matin... et il faudrait aussi que j'enregistre mon exposé... et que je l'apprenne !! :sad:

Je dors mal en ce moment, je me réveille toutes les nuits vers 3h du matin, et impossible de refermer l'oeil ensuite... et ça fait deux nuits d'affilée que je rêve que je suis admissible, et que je ne décroche pas un mot devant les jurys... :blink:

Je vais faire le point en EPS, et revenir vous dire ce que j'en aurais tiré d'essentiel :angel_not:

bisettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes !! vous êtes formidables !!

Je n'ai jamais réussi à lire le livre de Catherine Tauveron sur la LJ et pourtant je l'ai depuis 3 ans... :blush: , je ne sais pas pourquoi, dès que je m'y plongeais, mon esprit voguait vers autre chose :whistling::blush: et pourtant on nous a fortement conseillé de le lire...

Révisions EPS ce matin... et il faudrait aussi que j'enregistre mon exposé... et que je l'apprenne !! :sad:

Je dors mal en ce moment, je me réveille toutes les nuits vers 3h du matin, et impossible de refermer l'oeil ensuite... et ça fait deux nuits d'affilée que je rêve que je suis admissible, et que je ne décroche pas un mot devant les jurys... :blink:

Je vais faire le point en EPS, et revenir vous dire ce que j'en aurais tiré d'essentiel :angel_not:

bisettes

Tiens, c'est marrant, moi aussi je rêve en ce moment. Je rêve que je suis admissible et là je me sens paniquée :huh: et je me réveille, parait même que je parle :D ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes !! vous êtes formidables !!

Je n'ai jamais réussi à lire le livre de Catherine Tauveron sur la LJ et pourtant je l'ai depuis 3 ans... :blush: , je ne sais pas pourquoi, dès que je m'y plongeais, mon esprit voguait vers autre chose :whistling::blush: et pourtant on nous a fortement conseillé de le lire...

Révisions EPS ce matin... et il faudrait aussi que j'enregistre mon exposé... et que je l'apprenne !! :sad:

Je dors mal en ce moment, je me réveille toutes les nuits vers 3h du matin, et impossible de refermer l'oeil ensuite... et ça fait deux nuits d'affilée que je rêve que je suis admissible, et que je ne décroche pas un mot devant les jurys... :blink:

Je vais faire le point en EPS, et revenir vous dire ce que j'en aurais tiré d'essentiel :angel_not:

bisettes

Tiens, c'est marrant, moi aussi je rêve en ce moment. Je rêve que je suis admissible et là je me sens paniquée :huh: et je me réveille, parait même que je parle :D ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur un autre post qu'une des personnes y participant faisait partie des jurys et avait assisté à l'harmonisation de Montpellier. Y a t il qqn parmi vous qui a fait la même chose sur Toulouse, histoire de prendre la température??

Cette attente commence à devenir invivable :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TCAT pour Tauveron: comme Zorro, j'ai le livre que je n'ai jamais lu intégralement, j'y ai juste pioché des informations ou des idées, un peu comme pour chaque ouvrage que j'utilise pour réviser!

Quelle période pénible entre l'incertitude d'être admissible et la peur de voir tout s''écrouler, et avec la préparation malgré tout des oraux, car tout est possible!

Mon prof d'EPS m'a rendu sa dernière correction, mon exposé ne convient pas, mais il me laisse l'opportunité de lui envoyer une ultime version. Ca va bosser dur pendant le pont! :glare:

Je pense qu'il vaut mieux stresser pour les oraux que pour les résultats. Il faut essayer en tout cas.

laure18, je peux essayer de poser d'autres questions à la personne qui m'a renseigné car elle connait un correcteur; mais comme elle a beaucoup de travail cette après-midi, je ne garantis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un candidat qui fait partie du jury !! :blink: J'ai jamais entendu parler de ça, c'est bizarre comme principe ...

Pour moi aussi ça commence à être interminable, j'oscille en permanence entre le c'est pas possible je ne serais pas admissible et mais si, mais si je ne peux être qu'admissible vu le nombre de candidats en 3ème concours privé ... Et je me dis que de toute façon si j'ai une note éliminatoire c'est foutu .... mais en même temps quand je me passe le film des épreuves je me dis mais non c'est pas possible je ne peux pas avoir une note éliminatoire ... Enfin bref pénible !

Pour nous changer les idées nous partons Vendredi aprem dans les pyrénées jusqu'à Dimanche soir dans un petit endroit que nous affectionnons tout particulièrement dans une forêt (on a un camping car) donc dans le calme absolu !! Les grands partiront à la pêche pendant que je resterais bouquiner tranquillement sans internet !!!

Lundi matin j'ai rendez vous chez le dentiste pour qu'il m'enlève mes fils, j'ai subi une mini opération la semaine dernière de la gencive ... Donc ça de moins à penser aux résultats et puis comme j'aurais plein de ménage et linge ...

Et voilà je vous raconte ma vie !

Tcat : tes documents m'aide beaucoup enfin en tout cas pour le sport puisque la LDJ j'en ai pas. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de rajouter plein d'infos sur le sharedoc de TCAT, vous pourrez y trouver l'émile de Jean Jacques Rousseau par exemple que j'ai télécharger de Gallica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ce week end c'est pas d'ordi, et loin du concours...

Allez, dernière ligne droite!

Merci Tcat pour ton site, y a plein de chose super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...