caco31 Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 ... j'oubliais... seulement 16 PE2 dans le Lot à la prochaine rentrée (15 + 1 LC) Bonjour Hybris, connais tu le nombre sur les autres départements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schwa Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 Finalement, il y aurait 2093 présents aux épreuves... les services du Rectorat mettront en ligne les chiffres officiels demain sur le site internet. c'est bizarre hybris , avec 269 inscrits de moins, cela me semble peu réaliste d'avoir 225 personnes de plus dans les présents un chiffre qui tournerait vers les 1700 serait plus probable. ah bon ? j'avais entendu parlé de 1689 présents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyalia Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 Nous on est allé demander au gars qui parlait au micro, il nous a dit 1600 le mardi donc un peu moins le mercredi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hybris Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 L'info vient du service des concours du Rectorat... Le principal n'est pas trop le chiffre on va dire... Tenez nous au courant sur le forum dès que vous pouvez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro2004 Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2009 Finalement, il y aurait 2093 présents aux épreuves... les services du Rectorat mettront en ligne les chiffres officiels demain sur le site internet. c'est bizarre hybris , avec 269 inscrits de moins, cela me semble peu réaliste d'avoir 225 personnes de plus dans les présents un chiffre qui tournerait vers les 1700 serait plus probable. ah bon ? j'avais entendu parlé de 1689 présents Le nombre donné par Hybris comprend certainement le nombre de présents public / privé mélangé ?? Allez, plus qu'un jour à patienter, et on va bientôt savoir comment les choses vont évoluer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naellev Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 Ca y est je suis revenue de week-end ... j'ai pas arrêtée de penser mais j'avais quand même pris mes bouquins et j'ai réussi à un peu travaillé pendant que mes 3 hommes pêchaient !! Et grande réussite mon petit de 3 ans et demi a pêché sa première truite !! Ca c'est une grande nouvelle pas comme les résultats de demain ... franchement . JE STRESSSSE .. C'est quand même con non !? à bientôt 36 ans de stresser comme une gamine ! Tcat ben oui je pensais courrir tous les jours si je suis admissible et m'arrêter 3 jours avant l'épreuve ... Zorro : ce week-end j'ai parlé anglais avec mon homme qui ne connais qu'un vocabulaire en anglais celui de la pêche à la mouche, aux US il ne pouvait pas échanger un mot avec une personne quelconque mais avec un pêcheur il n'arrêtait plus. Et alors c'était bien hier !! Tu t'es éclatée ??? Et aujourd'hui tu as un peu pu souffler aussi ! Hybris et pour le privé vous n'avez aucune nouvelle ??? Bon de toute façon c'est clair que nous serons au courant demain ... J'espère que les résultats m'attendront j'ai un RDV à 11h15 ... en espérant que mon RDV ne soit pas en retard ! Il y a peut-être des chances de les avoir vers midi ! A demain tout le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fustie Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 Bonsoir Demain je bosse tard donc c'est une amie qui se colle à l'ordi , pour une fois que je ne serai pas scotchée à faire F5 toutes les 5 secondes, si vous voyez ce que je veux dire.... de toutes façons la réponse sera la même donc à demain soir tard pour la réponse bonne nuit Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caco31 Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 Coucou, Plus que quelques heures maintenant plein de à vous. rendez vous demain après midi pour moi ....... Une question, zorro2004, tu disais que les jurys devaient se réunir demain matin. A quoi sert cette réunion ? bonne nuit .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sosso82 Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 Je crois que le jury se met d'accord sur le seuil d'admissibilité. Exemple, il fut un temps où il fallait descendre les seuils (autour de 6 /7 si je n'exagère pas pour les académies de Paris ou Créteil) pour qu'il y ait un certain nombre de candidats aux oraux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schwa Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 c'est pour leurs dernières délibarations je pense il paraît que l'an dernier ils ont délibéré jusqu'à une heure avant la communication des résultats (car trop d'éliminés en maths.. d'où le sujet facile cette année !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aya Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 Sujet de math facile... mais pas forcément bien réussi! Je travaille aussi demain, mais je rentre entre midi et deux; et je suis persuadée que les résultats seront alors parus, puisque les délibérations doivent avoir lieu plus tôt que l'année dernière. Mais j'attendrai la fin de la journée, je n'ose imaginer comment arriver à encaisser tout l'après-midi un échec et à ne pas craquer dans la salle de classe. Je ne pourrai par contre pas m'empêcher de voir si tout s'est bien passé pour les candidats edpiens! Bon courage pour l'attente, et à toutes et à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schwa Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 ahlala on est lundi !!! j'ai déjà envie de me brancher sur ac-toulouse et appuyer sur F5 allez, j'vais au lit, ça fera qq heures de moins à attendre !! je streeeeeeeesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés