Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Le jury doit dormir à poings fermés à l'heure qu'il est pour être fin prêt pour sa réunion de demain... et ce n'est pas mon cas ! Je vais quand même y aller... faudrait pas que j'oublie de me réveiller... et d'emmener les loulous à l'école.

Je vous souhaite une bonne matinée si vous réussissez à la gérer !

A demain !

Tcat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

J'ai aussi eu beaucoup de mal à m'endormir, vivement qu'on les ait!!

allez, on n'a plus que quelques heures à patienter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la nuit n'a pas été agité que pour moi;

Malgré ma désinvolture (j'essaye de bien prendre les choses quoi qu'il arrvie), et bien cette nuit même si j'ai dormi, c'etait un sommeil léger, un coup j'etais admissible et je devais bosser dur car j'avais eu les notes d'admissibilités et le classement et moi j'avais 11. et celui juste devant moi avait 15 donc c'etait fichu pour moi. Et un autre coup je n(etais pas admissible mais en vacances.

Bon aujourd'hui je vais esayer de ne pas trop être collé à mon ordi.

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars bosser à 10h30 pour revenir vers 17h.

J'espère que d'ici là qqn de mon entourage aura eu la bonne idée d'aller voir et de me passer un coup de fil pour me tenir au courant, positif ou négatif. J'en ai marre d'attendre, j'ai mal au ventre! :devil_2::cry:

en tout cas, à tous, :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de :clover: pour cette attente.

D'autres plus particuliers car doublés de :wub: pour Zorro :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne?

Je deteste ces jours car chaque année, je me dis: tu ne seras pas scotché devant ton ordi et je ne peux pas m'empecher;en plus, je n'ai pas de voiture (panne) et du coup je suis bloquée à la maison.

Je n'ai pas non plus envie de réviser car peut etre dans un moment ce sera fini pour moi donc du coup, je suis là;

J'ai du ménage à faire, cela devrait m'occuper pendant un petit moment.

COURAGE à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est de retour du dépôt des enfants et des achats divers ...

Tu n'es plus seule dans l'attente Lucana !! Tcat ne doit pas être loin non plus sauf si elle n'a pas réussi à se lever ce matin ???

Je vais aller faire un tour du côté du site du rectorat il y a peut-être plus de nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est de retour du dépôt des enfants et des achats divers ...

Tu n'es plus seule dans l'attente Lucana !! Tcat ne doit pas être loin non plus sauf si elle n'a pas réussi à se lever ce matin ???

Je vais aller faire un tour du côté du site du rectorat il y a peut-être plus de nouvelles !

merci d'etre là; j'espere que cela passera pour toi mais vu les chiffres que tu annonçait, on peut etre confiant.

tcat, alors tu es levée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ravie de constater que vos nuits ont aussi été parsemmées de cauchemards burelesques !!!!

pour ma part, je vasi décoller à la salle de sport ... passer mes nerfs sur les machines (quand je souffre je pense moins !) ... mais pour la suite ça sera moins joyeux, pendant que les résultats sortiront je tenterai de faire penscher la balance en faveur du déblocage du Mirail ... Et oui, réformes cette année donc inscription en M1 ...

COURAGE A TOUS ET TOUTES !!!!!!! Si certains "gros idiots" y arrivent, il n'y a pas de raisons que nous non plus !!!!!!!

Majeure Sciences ; Litté ; 1500m ; espagnol ; anglais facultatif

2007/2008 PE1 Toulouse non admissible

2008/2009 candidat libre + M1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je traine par là en attendant l'huere d'aller au travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à vous , nous pour montpellier c'est demain ca devient de plus en plus dur . c'est prévu pour quel heure les résultats pour vous ?

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...